MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En essaie bébé , besoin de temoignage de maman très ronde!

32 ans 295
Je crois que nous sommes pareil ..
Je vais avoir 20 ans dans peu de temps , et je fais pas loin de 110 kg , je désirs un enfant  
plus que tout avec mon compagnon , mais mon gynéco ne veut pas que je sois enceinte . Bien que l'année derniere je suis tombé enceinte de suite après les essais , mais je l'ai perdu a 7 semaines .. Alors je ne sais quoi faire .. Perdre ? même si comme toi , je me sens bien dans ma peau et le plus important pour moi c'est que mon homme m'aime tel que je suis . J'ai réfléchis au bypass ( ce qui est très dangereux pour la santé ) je sais de quoi je parle je travail en bloc opératoire ! Enfin si tu as besoin , n'hésites pas ..
Et je te dit , fais comme moi , change de gygy !!!
32 ans Val d'oise 15
merci xmanon! un temoignage de plus qui me rassure! je sais que je dois changer de gygy mais dans ma ville les 2 à proximités de chez moi tienne le meme discourt... il faudrait que j'en trouve un en pleins milieu de paris qui " aime les rondes " façon de parler lol ! ( j'habite en banlieue parisienne )...

J'ai pas envi d'affronter encore des remarques vachement désagréable... donc les gygy me font limite peur maintenant...
32 ans 295
J'ai une peur bleue des gynécos aussi , et des médecins à cause de mon poids .. J'ai du mal à les affronter car ils nous rabaissent sans cesse . Moi j'en ai trouvé un , a 80 km de mon domicile ( c'est vrai sa fais loin ) mais en qui je peux tout dire , et j'en ai une deuxieme dans ma ville que j'apprécie aussi .. J'espère que tu trouvera . Car c'est ta vie , pas celle des autres , c'est a toi de décider et de juger si tu te sens prête à être maman .

Je suis sure que tu va y'arriver !!
B I U


Discussions liées