MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obésité morbide & grossesse

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Alors là t'es tout au debut.
D'ailleurs félicitations.
Moi au début j'avais envie de manger que des trucs à emporter et plus particulièrement le McDo.Sinon nausées.
Par contre depuis que je suis enceinte  
le poulet rôti c'est niet et au début rien que passer à côté d'une rôtisserie,rien que penser à ça me donnait des nausées.
Et ça par contre m'a resté lol
Comme je t'avais dit il ne faut surtout pas s'inquetter.
Ca ne serre à rien.Je le sais parce qu'au début je flippais pour rien.
Imagines que le weekand ou j'ai su que j'étais enceinte je n'ai quasiment parce que je ne savais pas ce que je pouvais manger.
Et surtout ecoutes pas ce que les filles disent sur les differents forums parce que franchement des fois c'est ridicule.
Exemple:j'ai lu sur des forums qu'il ne faut surtout pas manger la charcuterie,la viande rosée,le saumon fumé etc. pour ne pas attraper la toxo.Sauf que la toxo c'est que dans du boeuf et c'est detruit par le passage au congélateur.
Fixes toi sur une personne (medecin traitant,sage femme,gyneco etc.-moi c'est ma sage femme qui est super cool et me prend pas la tête) et tu l'ecoutes.
Et si t'as besoin de conseils si je peux t'aider je t'aiderai avec plaisir.
Courage !
M
36 ans Marseille 44
Merci c'est sympa bin écoute je te tiendrai au courant des évènements suivant lol.... tu es à combien de mois tu m'as dit??? c'est prévu pour kan?? fille ou garcon???
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
MV13 a écrit:
Merci c'est sympa bin écoute je te tiendrai au courant des évènements suivant lol.... tu es à combien de mois tu m'as dit??? c'est prévu pour kan?? fille ou garcon???


Je suis dans ma 36. semaine donc c'est pour bientôt et ça va être un petit gars :)
M
36 ans Marseille 44
félicitation!!!! comen va tu laplé??
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Merci.
Il va s'appeller Léo.
Au début j'avais même pas de prénom pour le petit gars mais heuresement son papa était là pour proposer Léo et j'ai aimé de suite.
Et toi tu réflechis déjà aux prénoms ?
39 ans montreal ( qc) 198
Ah tres beau prenom Léo :D
on na le droit de manger de la charcutrie!!!???!!!! Je ne savais pas!!! plusieur personne mavais dit non! alors je me suis fier sur eu! mais j'Avais pas demander a mon medecin!!...
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Merci :)
J'imagine pas un autre prénom pour mon fils.

Enfait pour la toxoplasmose il faut bien cuire le boeuf ou le congeler avant(pour pouvoir manger la viande rosée ou un tartare),bien laver les legumes et les fruits(mais pas non plus aller dans l'excès).
Par contre pour la lysteriose c'est une autre histoire.
Moi au début je flippais pour rien,je mangais pas de crevettes,saumon fumé etc. mais depuis que ma sage femme m'a tout expliqué je faisais juste un peu plus d'attention sans pour autant de me priver de qqch(à par l'alcool bien sur mais ça c'est logique).
Et je mange des fruits de mer,la charcuterie(même le saucisson et le jambon cru),les fromages au lait cru,des oeufs à la coque.
Je pense qu'il n'y a pas d'aliment que je ne mange pas "par precaussion".
Après je ne bois pas de café(parce que je n'aime pas ça) et si je bois le coca c'est di light(question du gôut) mais ça m'arrive pas souvent.
En gros je ne suis pas pour la prise de tête :D
Encore une fois demandes à ton medecin et ecoutes que lui et tu verras que la vie va être plus facile :)
cc je voulais toute vous felicitee pour vos grossesses sa me fait plaisir de vous lire sa redonne espoire car je fait 120k pour 1m70 et mon gygy ma dit kil falais meme pas ke je compte avoir une grossesse avec un tel poid
M
36 ans Marseille 44
@ miliondolarbaby: d'abord félicitation encore et Léo c'est un beau prénom... En latin, Leo signifie "lion". Ce prénom est symbole de force et de courage. Tout comme sa maman qui à je pense une grande force de caractère....

@ djessville: Merci mais ne te décourage surtout pas car ma gygy me disait avant de tomber enceinte met toi au régime ou tu tombera pas enceinte et faux!!! hihi!!! demain j'ai rdv avec elle pour qu'elle me fasse la déclaration de grossesse hihihihi!!!! écoute je suis à 124.5kg pour 1m70 on a pas beaucoup d'écart de poids alors courage faut y croire et ne pas avoir seulement le bb comme seul objectif même si c'est dur je le sais je suis passée par là il y à 3 mois de ça j'étais à ta place en imaginant le pire la stérilité d'où le titre de ma discussion obésité morbide & grossesse... alors courage ma belle et essaye de te fixer un autre objectif professionnel par exemple...
bisouss et tiens moi au courant ou si tu veux parler aucun pb...
MERCI MV13 POUR TES ENCOURAGEMENT SA FAIT DU BIEN ET SA ME DONNE ENCOR ENVI DI CROIRE ON GYGY MA DIT DE ME FAIRE POSER UN ANNO ET DE REVENIR 3 MOIS APRES ALORS LES BOULLES SI JE MAIGRI PAS IL MAIDERA PAS C FOU SA JAIMERAI TELMEN TONBER ENCEINTE SAN POUR OTAN DEVOIR ET JE DIT BIEN DEVOIR FAIR UNE OPERATION
M
36 ans Marseille 44
SURTOUT PASSSS!!! ne fais pas ça!!!! la meilleure solution et tu peux me croire CHANGE DE GYGY!!!
1: parce qu'elle ne te respect pas toi en tant que femme et ton désir de bb
2: parce qu'elle dit n'importe quoi!!! pourquoi alors moi je suis enceinte et je pèse plus que toi??
3: C'est faux tout ce qui est chirurgie tu peux avoir un enfant seulement 2 à 3 ans après ton opération si tout va bien... Je le sais je voulais faire la sleeve avant de tomber enceinte pensant bien faire...

ALORS UN BON CONSEIL: si tu es sur de toi et de ton compagnon et que tu es bien dans ta tête et que tu désir plus que tout ce bb fonce ne l'écoute pas surtout... combien de femme obèse ou autre on fais des merveilleux ptits bouts de choux et en très bonne santé?? PLEINS et on en fera partie!! je compte bien lui prouver le contraire à ma GYGY demain moi!!!
g bien envi de changer de gygy mest jai peur de tomber sur pire sincerement g fait les demarche aupres de chiurgien mes je nest aucune envi de fair ces operation oui je suis grosse obese mes je maime comme sa et mon mari maime comme sa aussi mes dun autre coté je me dit ke sa fait kan :meme depuis 2007 ke lon souffre de pas avoir de petit bou toi tu es tomber enceinte naturellement ou tu as eu un traitemen???
M
36 ans Marseille 44
vou avez fais des tests de stérilité?? savoir de qui ça venait et prendre un traitement pour!! car si la voie "naturelle" ne fonctionne pas bin il y à la voie médicale et bcp de parents sont passés par là!!! renseigne toi change de gygy autant de fois qu'il le faudra.... Moi je suis tombée enceinte naturellement...
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
[quotz="djessville"]MERCI MV13 POUR TES ENCOURAGEMENT SA FAIT DU BIEN ET SA ME DONNE ENCOR ENVI DI CROIRE ON GYGY MA DIT DE ME FAIRE POSER UN ANNO ET DE REVENIR 3 MOIS APRES ALORS LES BOULLES SI JE MAIGRI PAS IL MAIDERA PAS C FOU SA JAIMERAI TELMEN TONBER ENCEINTE SAN POUR OTAN DEVOIR ET JE DIT BIEN DEVOIR FAIR UNE OPERATION

Tiens bizzarre on est pas de la même région donc on n'a pas vu la même gygy..à moins qu'elle est une jumelle maléfique.

J'en ai rencontré une qui m'a fait le même discours ..faites vous poser un anneau blabla soignez d'abord votre diabete cholestérol et hypertension (je n'ai aucun des 3) blabla vous allez mourir jeune (vivi véridique) blabla compter pas tomber enceinte avec ce poids (109kg) blabla


Aujourd'hui je lui dirais "Si tu avais mieux fait on boulot espèce de cruche t'aurais vu que j'étais déjà enceinte (même si c'était un peu tot pour le voir ! :nananr:

C'est ma douce vengeance ! :twisted:
oui on nas fait une serie de test ki on reveler auqun probleme particulier juste ke je nest pas de regle reguliaire donc novule pas chaque mois je pence ke je vais changer de gygy et on vera merci les filles
B I U