MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne veut pas dormir le soir, on en peut plus

49 ans gagny 3067
Ana-Addict a écrit:
Ana a eu un gros changement de rythme à partir du moment ou on a plus eu de volets et ou il a commencé à faire  
chaud...

Sauf que moi c'est l'inverse, j'ai jamais cherché à al coucher selon des horaires, et là depuis l'emménagement elle a un rythme quasi militaire lol, à la minute prés.

Je pense aussi que la façon dont nous avons été élevé joue dans notre façon de voir les choses.
Moi mes parents m'ont tjrs laissé gérer seule, ils n'ont jamais cherché le conflit, et au final ça a plutot bien payé, enfin je pense (Je veux pas me lancer des fleurs lol).

Et puis moi j'étais (Et je suis encore) une grande trouillarde, donc pr moi, le dodo tte seule avt tt le monde j'ai encore du mal à y penser, même si je ne veux pas transposer mes propres peurs à ma fille.
Je teste, si ça marche pas je laisse tomber. Je me bagarrerais avec elle en temps voulu.

Mais c'est clair que si elle ne peut pas vraiment dormir la journée ça doit poser problème...

Des fois ça tient à une bétise. Vous n'avez rien changé dans votre rituel du coucher ? Y'a pas eu une période de stress pr vous, de fatigue plus intense ?



en fait on avait retirer son tour de lit car elle l'arrachait depuis on en a remis un ms à part ça rien à changer c'est bien ça le hic

et pr les horaires, on ne fonctionne pas pareil ça c'est sure: je suis pr fixer les choses très tôt pr les enfants et de mon côté ça a aussi pas mal marché, après chacun voit midi à sa porte
1547
Exactement, l'important c'est de faire les choses comme on l'entend !

Nous ce soir ça a clairement été la chaleur le problème, et trés certainement la luminosité, car on est obligé de laisser le store ouvert pr ouvrir la fenetre !

En plus en ce moment elle expérimente le lit, elle s'accroche aux barreaux, se retourne, se met à 4 pattes dedans, alors elle est noyée aprés !
49 ans gagny 3067
Ana-Addict a écrit:
Exactement, l'important c'est de faire les choses comme on l'entend !

Nous ce soir ça a clairement été la chaleur le problème, et trés certainement la luminosité, car on est obligé de laisser le store ouvert pr ouvrir la fenetre !

En plus en ce moment elle expérimente le lit, elle s'accroche aux barreaux, se retourne, se met à 4 pattes dedans, alors elle est noyée aprés !



mdr idem pr nous, on a du retirer les bestioles du mobile car comme elle se met debout avec les barreaux, elle essaye aussi de les choper

dc pr dodo c'est avec la gigoteuse sinon c'est même pas la peine et avec la chaleur ....
1547
Pareil, sans gigoteuse c'est même pas la peine, on dirait que ses jambes sont agitées d'une vie propre !
Hier elle a eu chaud, je lui avais remis un pyjamam, j'aurais pas du... Je vais faire des économies de pyj moi en 18 mois !

En ce moment elle se réveille quasi ts les débuts de nuits en pleurant. Heuresement elle se rendort facilement, mais avant hier ça a été plus compliqué, on a du la reprendre avec ns et lui donner, mais elle s'est rendormie aprés un suppo de doliprane, je pense que c'était ses dents.
Elle a pleins de petits boutons en ce moment, ça la gratte peut être en plus...
49 ans gagny 3067
Ana-Addict a écrit:
Pareil, sans gigoteuse c'est même pas la peine, on dirait que ses jambes sont agitées d'une vie propre !
Hier elle a eu chaud, je lui avais remis un pyjamam, j'aurais pas du... Je vais faire des économies de pyj moi en 18 mois !

En ce moment elle se réveille quasi ts les débuts de nuits en pleurant. Heuresement elle se rendort facilement, mais avant hier ça a été plus compliqué, on a du la reprendre avec ns et lui donner, mais elle s'est rendormie aprés un suppo de doliprane, je pense que c'était ses dents.
Elle a pleins de petits boutons en ce moment, ça la gratte peut être en plus...



je résiste et la met en pij en coton ms c'est vrai que dès fois ce serait pt être mieux en body :)

et les boutons, idem pr ns : elle en a depuis un moment comme de l'acné, je lui mets du coldcream sur le visage ss les conseils du doc ms là j'ai arrêté car c'est pire, je me demande si cela n'augmente pas avec la chaleur et la transpiration

et hier soir ohh miracle on a réussit à l'endormir vers 22h ms réveil à 23h le miracle fut de courte durée
B I U