MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

As t'il des sentiments pour moi?

30 ans 10
coucou tous le monde d'abord veuillez m'excuser si il y a des fautes d'ortographe, après voila mon soucis. Je me pose certaines questions sur la relation que j'entretient avec un  
mec que je connait voici mon histoire:
-tout d'abord je fait partie d'un club canin (je suis meme éducatrice) et j'ai connu ce mec vers septembre 2010 , lorsque lui est venu avec ses amis pour éduquer leur chien a cette epoque on se parlait mais c'était sans plus jusqu'au jour ou il y a une expo c'est a dire en mai 2011 (désolé pour les détailles mais j'aimerais que vous soyez informez précisement) et depuis cette expo on se parle très souvent, en fait le jour d'après il a commencé par m'envoyer des textos, puis 2 jour après il m'a appelé et nous somme rester 2h au téléphonne, depuis on s'appel tout les jours on parle de tout et n'importe quoi, en e moment j'ai du mal a recevoir ses messages donc il me bip le soir pour savoir comme je vais et ce que j'ai fait dans la journée. Je trouve ca super marrant de discuter avec lui mais ma mere m'a dit qu'il commencait a en pincé pour moi (j'ai oublié de préciser je n'est que 18 ans alors que lui il a 26 ans mais pour moi 8 ans ce n'est pas grand chose ) après ma mère la invité à la maison a dîner et puis on a discuter sans soucis ni allusion, on est meme partis se promener tout les deux (avec nos chiens) mais il ne s'est rien passer, une fois je l'ai appeler pour qu'il me rendre un service il a accepter , je suis montée avec lui en voiure on n'a pas arrêter de se chamailler dans la voiture, bref j'ai juste peur d'interpreter mal les signes qu'il m'envoit, lorsque l'on se vot on ne fait que se chamailler la derniere fois que je l'ai vu, il a comprit que j'était chatouilleuse donc il n'a pas arreter et lui ca le faisait rigoler. Je lui ai meme dit que l'on devrait au moins se tenir au club histoire qu'il n'y est pas de petite remarque de certaines personnes mais il m'a dit qu'il n'allait pas s'arreter et que ces personnes pouvait se faire voir ( pardonnez la politesse) car il se moque de ce qu'elles pourraient dire. De plus moi je ne suis toujours pas sur de mes propres sentiments et je ne voudrait pas tomber amoureuse si lui me voit juste comme un amie ( car il est assez mignon ) donc je voudrait vous demandez ce que vous en pensez. As t'il des sentiments pour moi? Que dois-je faire pour le savoir?
MERCI et désolé pour le long discours!
32 ans 295
Et bien tout d'abord , tu devrais lui parler , sans forcément rentrer à vif dans le sujet .. Par exemple tu lui demandes si il a une petite amie .
Ensuite si ta mère le connait elle pourrait essayer d'en discuter avec lui . Mais je penses que la meilleure solution et que tu en parles avec lui , attend peut être un peu car mai 2011 c'est quand même assez récent , et puis il finira peut être par te l'avouer qu'il en " pince " pour toi !

Bon courage , c'est peut être le début de tout .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
mouglie05 a écrit:
je voudrait vous demandez ce que vous en pensez. As t'il des sentiments pour moi? Que dois-je faire pour le savoir?


Comme xManon: lui parler! C'est pas dans ta tête qu'est la réponse, mais dans la sienne!
30 ans 10
merci a vous deux pour les conseils, je sais qu'il n'a pas de petite amie par contre il me parle de temps en temps de ses ex-copines mais pour le coup de main de ma mère j'en suis pas trop sur, je sais pas puisqu'en fait ma mère est assez directe et ca pourrait le choquer ou le surprendre, non ?
est-ce que je peux vous demander quelque astuces sur la manière d'aborder le sujet je suis une débutante dans ce domaine merci encore pour vos réponses :)
56 ans Out of Africa... 4355
Et si tu laissais les "choses" se faire (ou pas) naturellement, sans te prendre la tête ?

Sois toi même, parles de tes émotions et de tes ressentis et tu verras bien ce qui en découlera

Bon courage
32 ans 295
Tu vas dans le naturel , tu laisses parler ton coeur , et voilà . Sa ne sert à rien de préparer le discour avant puisque sa ne se passera peut être pas comme tu aurais pu l'imaginer dans ta tête etc .. Tu lui parle tout en étant sincère et tu verra si lui est sur la même longueur d'onde que toi .
30 ans 10
ok je vais essayer merci pour vos solutions ,et aussi de m'accorder votre temps, a tous il se pourrait que j'ai d'autres conseils donc si vous pouvez regarder de temps en temps sa me ferait tres plaisir et en plus j'aime bien discuter avec vous! merci encore :kiss:
30 ans 10
re bonjours les filles voilà j'ai une nouvelle a vous annoncer, vous savez le mec dont je vous ai parlé et bien nous allons faire une virée shopping tout les deux et il m'a proposer de dormir chez lui pour qu'il evite de me raccompagner chez moi tard le soir sachant que le lendemain on vas tout les deux en voiture au club canin, donc voilà mais le soucis c'est que ma mère est sceptique et a du mal a accepter l'idée que je dorme chez lui ( c'est compréhensible mais je pense que je suis assez grande pour savoir ce que fait? ) par contre moi le fait de dormir chez lui ne me dérange pas j'ai confiance qu'il ne ferra rien de déplacer mais par contre je n'est pas trop envie d'avoir des petites réflexions de certaines personnes sur notre situation un peu compliqué, j'en ai parler a d'autres personnes et tous me dise que je devrait ignorer ces petites vannes ( meme lui le dit) mais moi je suis assez reservé et je n'ose pas répondre a des personnes un peu plus agés que moi donc vous auriez des conseils merci d'avance je vous raconterait comment c'est passer la journée promis bye bye
30 ans 10
voila comme promis je vous raconte comment c'est passé la journée, et bien il ne s'est pas passé grand chose en fait au final je n'est pas dormis chez lui puisque ses potes on crevé une roue de camionette donc il m'a racompagné chez moi puis il est partis chercher la roue de secours et tout le matériel nécessaire. Pendant la journée on s'est promené en ville tout les deux puis on a fait quelques courses ensemble rien de particulier, mais lorsque son amis l'on appelé pour qu'il vienne avec la roue de secours ( ce n'est pas tout près il y a quand meme 5 heures de route et sa fesait 24h qu'il n'avait pas dormis ) il était très contrarié de repartir je pense qu'il voulait passer les week-end avec moi, il avait meme prevus de m'amener quelque part mais au final c'est raté, en plus on va se revoir que dans 4 semaines et là! il la lancer un grand soupir et ma répliqer '' je ne vais pas te voir pendant 4 semaines, heuresement qu'il y a le téléphonne! '' enfin bref voila comment une journée qui aurait pu tout changer fini mal meme très mal .... mdr :)
34 ans 2571
Le fait qu'il ait l'air de regretter d'avoir loupé sa chance est plutôt bon signe! lol

Quand on dit "heureusement qu'il y a le téléphone", généralement, c'est qu'il y a des sentiments dans l'air... :D

Tu craignais de ne pas être assez naturelle : l'imprévu t'aidera peut-être à ça ?
55 ans Var 2447
Je sais pas s'il a des sentiments pour toi mais à te lire il en pince sérieusement pour toi. Ca me parait évident.

Le fait qu'il "ne se passe rien" quand vous vous voyez je trouve ça plutôt positif. Peut être qu'il n'a pas juste envie que d'un plan Q.
Par contre je trouve que tu manques de confiance en toi, alors il ne veut peut être pas trop te brusquer.

Vis les choses naturellement et comme dit Câline laisse faire... plus que nous qui sommes derrière notre écran c'est toi qui vit ce début d'histoire avec lui, quelle qu'elle soit.

Tu dois ressentir des choses qui doivent te mettre sur la piste. On ressent ces choses là non? Tout ce qui se passe au délà des mots et des actes, tu vois ce que je veux dire?
Fais toi confiance et puis 8 ans de plus c'est rien!! Si vous vous entendez bien....

Je te souhaite mille fois que ça marche ;) Va de l'avant sans te prendre la tête :D
43 ans Mons (Belgique) 250
Après avoir lu la discussion, je dirais pareil que les autres : il en pince pour toi. Le coup de la journée shopping, ça ne trompe pas :D
Par contre, c'est bizarre qu'il ne se lance pas, soit il est timide ou alors, il a peur de te brusquer.

Profitez bien 8)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oooh un amour naissant, c'est trop cool :)!
Moi aussi, je pense qu'il a l'béguin pour toi.
Tiens-nous au courant de la suite!
34 ans 2571
Je ne trouve pas bizarre qu'il ne se lance pas, il a sans doute envie de prendre son temps, les premiers moments son agréables! Et puis il est un peu plus âgé qu'elle, je trouve ça correct de ne pas être pressant ;)
43 ans Mons (Belgique) 250
Salammbo a écrit:
Je ne trouve pas bizarre qu'il ne se lance pas, il a sans doute envie de prendre son temps, les premiers moments son agréables! Et puis il est un peu plus âgé qu'elle, je trouve ça correct de ne pas être pressant ;)


Quand je dis bizarre, je veux dire inhabituel. Je ne voulais pas mettre de connotation négative dans mon message... Au contraire, je trouve ça très bien ;)
B I U