MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais au fait vivez-vous avec quelqu'un de rond aussi ?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Non... comme la plupart des filles, le mien est tout menu. C'est ma crevette chérie :lol:!
A
42 ans La Réunion 226
Alors la 1ère personne avec qui j'étais était très très rond et grand. Le second, quasiment un mannequin, pas très grand 1m75 mais super bien foutu. Musclé qomme il faut, un sportif aguerrit.
Et maintenant je suis avec un très grand et très mince. Style nageur olympique.
Bref, je me focalise pas vraiment sur le poids de l'autre même s'il faut être honnête je suis attiré physiquement par les hommes minces plutôt que les gros.
Ben oui, c'est pas parce kon a des kilos en trop kon doit forcément "aimer" que les gens en surpoids comme nous, non?
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha ben ça, c'est sur !! Les minces avec les minces, les gros avec les grosses ? Ça serait du grand n'importe quoi :lol:

Moi, j'aimais déjà les hommes gros quand j'étais mince. Pas ma faute, mon premier béguin, je devais avoir 8 ans, et c'était pour les rugbymen :mrgreen:
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
moi ça a toujours été grand et maigre à bouffer n'importe quoi sans grossir ^^
contrairement à ma soeur qui a pris le gros nounours lol ^^

Et je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ...

sauf le dernier qui a pris 20kg avec moi ^^ mais il reste proportionné correctement
35 ans 235
Alors le mien était musclé pas mince mais carré comme ceux qui pratique le football américain(il en pratiquait) et en se moment avec son nouveau boulot et l'impossibilité de manger correctement et souvent à n'importe quel heure ou même pas du tout ben il devient un peu rond mais bon pas grave.

Et puis j'ai remarquer que lui,il a une chance folle c'est qu'il perd super vite donc son poids ne durera pas.

Un mec mince super fin je peux pas(sans critique hein chacun ses goûts), je préféré mon homme musclé grand et qui me donne l'impression qu'il peut me protéger ben j'adore (même si je sais que je peux me protéger toute seule hein lol).
C
44 ans le raincy 18
Mon mari est mince et je ne suis pratiquement jamais sortie avec des mecs gros et pourtant je suis une vrai grosse, pas une taille 44.
R
39 ans 15384
Mon chéri est plutot rond et ca me va comme ca ... ^^
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis sortie avec beaucoup de genre de mecs ^^
Dont un très grand très rond. Ca me gêne pas.
Mon conjoint à ma taille. Il me dépasse pas en taille a contrario des autres hommes que j'ai eue dans ma vie.
Et là il prends un petit peu de poids car il mange au resto avec le boulot mais ça me dérange pas. Quand il prends dans ses fesses surtout ça me dérange pas du tout ^^
35 ans seine et marne 637
mon copain est rond il est trés beau et je l'aime énormement
P
43 ans 1638
Mon mari sera considéré comme rond ou gros, selon la perception de la personne qui parle. Selon son IMC, il est dans la catégorie obèse, mais quand il dit son poids, tout le monde est toujours éberlué parce qu'il ne le paraît pas du tout en fait. Il est très carré des épaules. Et il a un peu de ventre, ce qu'il déteste, mais moi j'adore.

Quand je l'ai connu, il sortait d'un régime et faisait bien 20kgs de moins. Quand je vois des photos, je trouve qu'il a l'air d'une crevette, je le trouve bien plus viril comme il est maintenant. Pourtant, je n'aime pas spécialement les hommes gros ou forts, mon style ce serait plutôt grand et sec. Mais n'empêche que c'est quand même mon zhom le plus beau :D !
37 ans Louvain La Neuve 239
Mon amoureux est grand et mince, il peut aussi manger n'importe quoi et a un appétit d'ogre mais ne grossit pas où alors perd très vite ( il fait 1m89 et 85 kg ). :o

Ça ne me dérangerait pas de le voir un peu plus remplumé mais il fait du sport en professionnel et doit garder sa forme ...
:multi:
Tant qu'il garde son petit bidou confortable ou je peux poser ma tête le soir ... Moi ça me va ... :D
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Mon homme à moi est grand (plus grand que moi) 1m82 , je suppose qu'il dépasse les 100kg mais il n'est pas Gros il possede une surface de caresse importante c'est mon homme à moi , il me rassure , je peux me blottir tout contre lui ,je me sens en sécurité dans ses bras . Il fait du rugby numero 3 ^^

bref bref c'est mon homme à moi et our moi c'est le plus beau ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Pour ma part, je n'aime pas trop les maigrichons...

Moi homme fait 1m76 pour 80 kilo et j'adore, tout en muscle car très sportif :lol:
38 ans 359
Quand je l'ai rencontré, il faisait 65kg à tout casser, tout fluet. Aujourd'hui, il en fait 20 de plus, et mon regard sur lui n'a pas changé.

Bon, il faut dire aussi qu'il pesait 65 kg après avoir fait un régime du genre je mange une feuille de salade par jour et je bois beaucoup de thé, donc forcément, en se mettant avec moi qui ne supporte pas ce genre de restrictions débiles et qui aime profiter de la vie, il a vite repris goût à la nourriture. :lol:

Je n'ai pas de problème pour le faire manger, il voudrait maigrir, je lui dis qu'il ne doit le faire que s'il a envie de le faire, pour lui, que perso ça ne me dérange pas, et je lui fait comprendre aussi doucement mais sûrement que les régimes ne marchent pas (il en est d'ailleurs la preuve vivante).
49 ans 166
miamorchocolate a écrit:


Un mec mince super fin je peux pas(sans critique hein chacun ses goûts)


oh je crois que quand l'amour touche on se fout un peu que l'autre soit trop comme ceci, pas assez comme celà, on aime c'est tout ^^ et c'est beaauuuu mon chéri est même plus jeune que moi....y'a sans doute qu'un truc qui m'aurait vraiment gênée c'est qu'il soit plus petit...et encore qui c'est comment j'aurais réagi on dit bien que l'amour rend aveugle ^^

;)
B I U


Discussions liées