MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde en maillot : un plaisir ou une réelle épreuve ?

104 ans 1277
Mizirlou a écrit:
A la piscine, je mets un maillot 1 pièce et ça va.
En revanche à la plage j'ai beaucoup plus de mal à me mettre en maillot  
car j'ai l'impression que le physique compte encore plus (idem pour les piscine de camping).



J'ai le meme sentiment, à la piscine beaucoup y vont pour nager, pour faire du sport, les gens prete moins attention au physique, à la mer ça se pavanne, ça mate, bref c'est pas du tout la meme ambiance je trouve

Du coup je vais à la piscine mais pas à la mèr :oops:
45 ans brest 3644
Le plus dur avec le maillot c'est d'aller l'acheter...c'est toujours moche dans la cabine d'essayage!

Mais ça ne me gène pas d'aller à la plage ou à la piscine.
D’ailleurs, cette année par chez nous il y avait énooooormément de femmes (rondes ou minces) en bikini!
42 ans 14
Eh bien cette année j'ai enfin osé le bikini, et croyez moi ce n'était pas gagné du tout :)
D'ailleurs j'avais posté sur les maillots de bain, et finalement j'ai opté pour un 2 pièces chez Etam dont je suis trop contente!
A vrai dire j'ai osé franchir le pas car mes amies ayant également des formes n'hésitent pas à mettre un bikini, donc voilà je me suis "jetée à l'eau" et je ne regrette pas.
Et que celà plaise ou non aux autres, m'en fiche! (ou presque) :nananr:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Tant que c'est pour aller faire mes longueurs en piscine, c'est ok. Mais s'il s'agit de se pavaner à la plage, non merci (d'ailleurs je ne suis jamais allée à la plage pour ça).
33 ans 300
Haha le maillot/bikini ....
Je m'étais jamais posé la question de si ca me genait ou pas, tout le monde met un maillot à la piscine donc se cacher reviendrait pour moi à encore plus attirer l'attention .... Jusqu'à il y a quelques semaines. AU travail à la pause on regardait un magazin avec des bikinis, et je disais "oh celui là j aime bien" et on m'a demandé très sérieusement si je mettais des bikinis ... ca m'a trop vexé .... cette année pas de vacances à la plage prévue mais bon c'est quoi ces remarques débiles du style "t es grosse tu peux pas mettre un bikini" ?! Genre on va aller nager en pantalon et tshirt ....
38 ans région parisienne 1309
Pour moi, maillot de bain 1 pièce pour la piscine, et bikini pour la plage, et ce que les autres pensent je m'en fous !

enfin presque... car quand les autres c'est ma famille là ça me gêne plus ! notamment ma mère qui me fait régulièrement des réflexions sur mon poids... aller à la plage avec elle, même si elle me dit rien, je vois bien dans son regard ce qu'elle pense ! dans 15 jours ça va etre un challenge pour moi...
G
42 ans Limoges 68
discogrenouille a écrit:

D’ailleurs, cette année par chez nous il y avait énooooormément de femmes (rondes ou minces) en bikini!


Quel courage !!! Je fais référence a la météo ;)
30 ans 7
carabine a écrit:
Pour moi, maillot de bain 1 pièce pour la piscine, et bikini pour la plage, et ce que les autres pensent je m'en fous !

enfin presque... car quand les autres c'est ma famille là ça me gêne plus ! notamment ma mère qui me fait régulièrement des réflexions sur mon poids... aller à la plage avec elle, même si elle me dit rien, je vois bien dans son regard ce qu'elle pense ! dans 15 jours ça va etre un challenge pour moi...


Je suis dans le même cas que toi! Je me fiche plus ou moins de ce que les personnes que je ne connait pas pense de moi, tant qu'elles le garde pour elles ;)
Mais j'ai beaucoup plus de mal a me montrer en maillot quand des amis ou ma famille (ma mère principalement qui me fait elle aussi beaucoup de réflexion)
40 ans 91/45 2454
Moi j'adore être en maillot de bain c'est le seul vêtement où je m'assume. Peut-être parceque tout le monde est pareil avec les défauts en gros plan lol
B I U


Discussions liées