MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

46 ans Picardie 140
Moi j'aime bien aussi ca ne me derange pas et je trouve ca sexy ;)
:angel:
Shola
46 ans Picardie 140
Sabine a ecrit : "(j'fais 95 E voire F en sous-tif) Fini les dentelles, les satins et les couleurs acidulées sniff "

Ben je ne comprends pas meme moi au mieux de ma forme (j'étais à un moment au 115E) j'ai toujours trouvé de la lingerie bon je n'achetais pas ma lingerie en grande surface, elle coutait un peu plus chere mais je trouvais vraiment de belles choses (dentelles, satins, couleurs, blanc...) et maitenant je suis au 105D et je trouve toujours de beaux sous vetements et là j'arrive a en avoir en grande surface ou dans des magasins de vetements
:angel:
Shola
52 ans IDF 162
Bah, avec un bonnet E, on trouve encore facilement des trucs sympas. Mais avec des bonnet F le choix disparait si tu connais des magasins de lingeries qui en font des jolie j'suis preneuse.
C
39 ans Bordeaux 70
moi je ne met QUE des strings :silly: ! je ne supporte plus du tout les culottes qui font des marques sous les vêtements et rendre la raie des fesses :? ! et puis c beaucoup plus sexy pour mon roudoudou!! ;)
42 ans 69 4262
Carmine se tate depuis un moment pour en acheter....elle en a meme pris un l'autre jour qu'elle a repose en passant devant le mirroir.....


carmine=gourde=cretine=coincée mal degrossie.... :silly: :shock:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
carmine a écrit:
Carmine se tate depuis un moment pour en acheter....elle en a meme pris un l'autre jour qu'elle a repose en passant devant le mirroir.....


carmine=gourde=cretine=coincée mal degrossie.... :silly: :shock:

Même pas vrai d'abord. Carmine n'est pas tout ce qu'elle prétend être, elle n'a pas l'habitude C tout.
Commence par un "Tanga" au départ, puis tu embrayeras tout doucement sur les strings.
Après C une question de goût soit tu aimeras ceux qui restent somme toute basiques, sois tu oseras les folies et les strass, et on sera tous obligés de te courir après pour t'obliger à passer un vêtement PAR DESSUS le string lol
42 ans 69 4262
Ben en fait c surtout que j'aurai l'impression d'etre pathetique avec...Il ya evidemment des jours ou je m'en fous et pis des jours comme auj...ou ben....j'evite les miroirs...lol...Fin tu me comprend, ronde ou pas, on a toutes ces periodes là.... :shock:
C
39 ans Bordeaux 70
tout à fait daccor avec toi chère Carmine!! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Aïe oui je vois tout à fait le genre d'état dans lequel tu peux être.
Bon éloigne toi du frigo...juste au K où. C pas que je te fais pas confiance hein? Mais on sait jamais.
Arf, pas cool du tout çà. Courage, la journée est bientôt finie, à minuit pile, tous les compteurs sont remis à zéro.
Donc dès demain, tu fonces acheter un Tanga.
*Non, non Dee n'a pas d'idée fixe*

Bon en attendant, je t'envoie plein de zondes positives, et n'oublie pas à minuit, les compteurs sont remis à zéro :P
42 ans 69 4262
Ben etonemment , j'ai plus faim ces derniers jours....En fait j'arrive pas a manger....Vous croyiez que je devrais m'en inquieter? :shock: :lol:


Ca me ressemble pas tiens... :roll: .


Carmine court acheter des strings avec les 200 gr qu'elle a perdu....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bah tu remangeras quand tu auras faim...
Bon n'attends pas l'Eté non plus pour manger une branche de céleri hein.

YOupiiiii Carmine est partie s'acheter 200 Grammes de strings. Cà en fait çà des strings !!!!
44 ans paris 3592
*DLD qui force Carmine à enfiler un string, même par dessus sa jupe, avec les pans de la jupe qui dépassent de l'échancrure du string rouge à dentelle*
44 ans 32
tous les jours.

les culottes c pour les regles !!!!
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
*DLD qui force Carmine à enfiler un string, même par dessus sa jupe, avec les pans de la jupe qui dépassent de l'échancrure du string rouge à dentelle*



Mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Arrete de baver sur mon physique de reve!!!! 8)
41 ans Bruxelles 7458
Juste pour dire en passant qu'au H&M ils font des strings transparents de toutes les couleurs à 2.50 euros ;)
B I U