MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:
Juste pour dire en passant qu'au H&M ils font des strings transparents de toutes les couleurs à 2.50 euros ;)

C quoi les tailles?
45 ans paris 3592
ben ça va du XS jusqu'au XL...... mais le L taille grand, hein
52 ans 2024
Moi aime pô :oops:

Je ne suis quand même pas culotte de grand-mère, mais entre slip et tangas, j'aime les choses qui me tiennent bien les fesses (qui m'enveloppent devrais-je dire). Et si par malheur j'ai le slip qui me rentre dans la raie des fesses, je ne supporte pas et il faut que je le remette en place de suite (mais ça c'est quand le slip est tout pérave) :lol: Alors les stingues, non merci, pas fan, mais alors pas fan du tout.

*Hibis, très contente de faire partie de la minorité* :P

Kissous
41 ans Bruxelles 7458
DaylightDies a écrit:
ben ça va du XS jusqu'au XL...... mais le L taille grand, hein


Voui moi je mets du L avec mon 48 donc oui ça taille grand! ;)
Mais en fait c'est parce que c'est élastique alors essayez au dessus de la culotte si c'est la première fois parce que moi j'avais pris un XL sans essayer et il tombait :lol:

Par contre leur culotte taillent pas si grand! :evil:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
OK les filles merci pour l'info.
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:


carmine=gourde=cretine=coincée mal degrossie.... :silly: :shock:


Non ? toi, ma carminette d'amour ? Coincée ? :shock: Mal dégrossie ? Qu'est qu'ta bu encore !!! :?
Bisous
42 ans 69 4262
Merchi Calinounette....(bisousgazoux)

(toi d'ailleurs t'as interet a etre la qd je reviendrais sur paris sinon panpan cucul :shock: :lol: )
42 ans Nord-Est de la France 3285
perso je trouve pas ca tres esthetique pour les rondes, on peut souvent en croiser ds les magasins ou dans le rue qui en porte, mais je pense que c qd meme mieux sur des personne bien foutue ou ronde avec de belle fesses... je ne veux blesser personne , mais voir une ronde avec un string et un pantalon tt fin ou l'on voit la cellulite a travers et les fesses qui rebondissent lourdement c pas genial :? , d'ailleurs c valable pour les mince qui on de la cellulite tres visible a travers un pantalon aussi......
52 ans 2024
Citation:
perso je trouve pas ca tres esthetique pour les rondes, on peut souvent en croiser ds les magasins ou dans le rue qui en porte, mais je pense que c qd meme mieux sur des personne bien foutue ou ronde avec de belle fesses... je ne veux blesser personne , mais voir une ronde avec un string et un pantalon tt fin ou l'on voit la cellulite a travers et les fesses qui rebondissent lourdement c pas genial , d'ailleurs c valable pour les mince qui on de la cellulite tres visible a travers un pantalon aussi......


Même chose Cyriel, mais j'osais pas le dire :oops:
S
40 ans paris 108
Et qu'est ce que vous pensez des boxers? c bien, ça remonte les fesses (tu ne seras plus choquée cyriel :lol: )
et pour les irreductibles, les boxer-strings... c'est mon coup de coeur!!! ça affine la taille (la dentelle cache mes hanches!!! :P ) et ya aucune marque!
59 ans Ici et maintenant 561
saviez-vous que le string est le filet de pêche le plus petit au monde ? oui, car on peut y mettre une raie, un barbu et une moule !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, je sais, quelqu'un l'avait déjà sortie il y a longtemps sur ce forum, mais ça me fait toujours autant marrer !!
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cyriel, Hibis,
Un string fait partie de la famille des sous-vêtements. donc celles qui le portent sous des pantalons transparents, qu'elles soient bien foutues ou pas, minces ou pas, ben ce sont des filles qui ont pas bien compris le truc...
quand on met des vêtements transparents, on adapte la lingerie en conséquence et on fait en sorte qu'elle ne se voit pas, string ou pas... Vous ne croyez pas?
42 ans Nord-Est de la France 3285
tt a fait dee je suis d'accord avec toi c aussi un comportements vestimentaire...

shadow; oui c vrai c tres jolie, mais ca se trouve ou? perso j'en vois rarement ds les magasin ou sur les vpc... si t'as des adresses... :lol:
49 ans Wizernes 2630
oui oui des adresse..moi aussi j'adore les boxers..j'en ai vu a carrefour hier...mais ca n'aller pas au delà de la taille 48 :(
mais j'ai adorais et je me voyais dejà dedans et tout...ca fait tres a son aise et sexy a la fois.....car en ce moment......j'ai ressortis mes culottes "sloggi que je mettais quand j'etais enceinte...mes culottes m'ont lachées une a une........ :( alors comme maintenant je fais attention a moi... ;) je voudrais bien me trouver une paires de boxer... :D
S
40 ans paris 108
C&A en font des super biens (un ensemble en dentelle blanche avec des ptits noeuds noirs miam)!!! je crois qu'ils montent jusqu'au 48/50 mais pas plus... ou alors c'est catalogué grande taille et pas super super...
H&M sinon ( c vrai qu'ils taillent grand) et comme c'est pas cher je repars toujours avec plusieurs sous le bras! et ils me remontent le moral: je fais du 44 et là enfin, le M est bien!!
lol (ptite satisfaction passagere)
Sinon il m'arrive d'en trouver des biens dans les VPcistes habituels, LaRedoute, 3suisses etc. Mais c'est souvent limité pour les tailles :(
mais si vous avez d'autres adresses pas trop chères (pour cause d'estudiantisme fauché) je prends! :)
B I U