MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un enseignant viré d'un collège privé parce qu'il est gay

A
38 ans Caen 6651
y a que moi qui trouve ça étrange que l'affaire éclate une fois que les cours sont terminés ?

bon bien sûr je suis obligée de rappeler que depuis la fin  
des années 70, l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie par la psychiatrie (ça a mis du temps hein ? depuis Sodome et Gomorrhe... pauvre humanité) et qu'à mon avis l'intégrisme devrait l'être depuis toujours lol (mais comme la Bible dit que butter ses enfants pour dire qu'on aime dieu c'est une bonne idée... on n'est pas prêt d'évoluer en ce sens)

bref j'espère que ce pauvre professeur va se voir ouvrir les portes par tout plein d'autres établissements sympas et qui paient aussi bien
1747
Il a déjà retrouvé une place dans un collège sous contrat avec l'état cette fois...
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord

mais est-ce que sa nouvelle paie lui permettra de payer les frais pour porter plainte...

et aussi, est-ce qu'il n'a pas un comportement qui mettra aussi mal à l'aise l'éducation nationale (bah vi homo ou pas, ça arrive les bêtes noires de l'éducation nationale lol)
45 ans brest 3644
Je comprends Zvjezdica-sk8ergirl (c'est quoi ce pseudo ;) ), L'école reste dans sa logique, qui n'est pas la notre.

C'est peut être ce genre d'école qu'il faudrait interdire, ou du moins contrôler. Quelque part je ne vois pas le rapport entre l'éducation scolaire et l'éducation religieuse.
S
101 ans 4480
Je suis vraiment choquée que certaines personnes (parents, établissements scolaires, etc...) puissent avoir ce genre de pensées de nos jours... :roll: :roll:

A quand l'évolution des moeurs ?
B I U