MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Débander pendant l'acte

51 ans 15
normal que monsieur soit vexé, dès que l'on porte atteinte à leur virilité... ;)
mais plutôt que de lui parler de "son problème" n'est il pas préférable de  
parler de l'effet que cela a sur toi et surtout sur votre vie sexuelle ?

:arrow: l'amener ainsi petit à petit à reprendre confiance et par la suite à consulter :D
60 ans 91 25732
Je ne trouve pas qu'il a été méchant, il a été atteint à un endroit où ça fait mal, il a tapé où ça fait mal aussi, c'est tout.

Personnellement, je ne suis pas toujours tendre quand on me parle de mon poids (enfin maintenant ça passe mieux, le privilège de l'âge sans doute ! :lol: ). Mais à une époque, si j'avais eu un copain avec un souci comme celui dont on parle, et s'il m'avait attaquée sur mon poids, je ne me serais pas gênée pour lui dire que j'étais peut être grosse mais que je ne bandais pas mou. :evil:

Certes ça aurait été puéril et ça n'aurait pas fait avancer les choses, mais au moins ça aurait remis tout le monde sur le même point.

Je pense comme beaucoup, c'est un souci que tu vis relativement bien pour le moment (et encore, si tu le vivais aussi bien que ça, tu n'en parlerais pas) mais avec le temps, si ça ne s'arrange pas, ça va te frustrer beaucoup.


Ne plus lui en parler n'est pas la solution. Mais lui en parler autrement oui. Mais j'ai déjà l'impression que tu as pris des gants, qeu tu ne l'as pas "accusé", que tu as voulu l'aider et qu'il l'a mal pris. S'il ne te touche plus depuis, c'est bien sûr parce qu'il est vexé, mais aussi parce qu'il complexe de son problème et qu'il ne veut pas se remettre en situation, pour ne pas que ça se reproduise. Et comme l'échec engendre l'échec...

S'il ne veut rien entendre, ça ne va pas être simple. :?
V
34 ans 10
Les news depuis :
On a fait pas mal de préliminaires, donc sur ce côté là, pas de problème. On n'a pas reparlé du sien mais il m'avait dit qu'il préférerait "se concentrer pour l'arranger" quand il sera prêt
C
42 ans 10
Apparemment le problème serait mécanique plutôt que psychologique. En premier lieu si j'étais lui, je consulterais d'abord un médecin plutôt qu'un psy.
C
55 ans 19
Il faut essayer. Il a peur de ne pouvoir te safisfaire.
253
Le cote medical eSt a ne pas negliger c'est un fait... Mais revenons au zimboum... Tu parles de preli... Ok.. Tu dis qu'il s'en sort bien ok... Mais toi? l'as tu deja pris en ''bouche'' assez loin pour....? Ca lui donnerais peut etre un peu plus confiance que tu prennes les choses en main, jusqu'ai bout.. Sans pour autant qu'il y ai penetration. Car si la est le soucis on peut tout a fais s'eclater au lit sans cela. Bon courage.
N
43 ans 3
salut
Personelement dans mes premier rapport avec une fille j'ai beaucoup de mal a avoir une erection!
Je pense que pour moi c'est un reel desire de satisfaire l'autre et du coup ca ne marche pas!

Par contre je vous conseillerai d'essayer en aillant but un petit coup, peut etre que ca debloquerai tout ca ;)
K
33 ans 10
j'ai eu se problème, aprés en avoir murement parler avec ma compagne nous somme aller voire mon généraliste ensemble (car trés timide sur le sujet) et quand je n'osais plus parler, elle reprennais la discussion ou me lancais un coup de coude pour me "remotiver".

Sinon mon problème étais du à une depression dons je ne me souvien même plus le nom, mais avant de trouver cela nous avions chercher dans la cardiologie, et certaine maladie diabete, tension trop basse et trop haute.

courage pour la suite
G
47 ans 10
il n a besoin de personne ni de psy ni de medecin.il se met la pression c est tout ,toi et toi seule peut l,aider et tu t y prend tres bien ,préliminaires bien dosés etc etc.le tout c est qu il ne se sente pas coupable et qu il soit bien detendu.c est sur qu il va falloir mettre ton plaisir un peu de coté mais quand tu aura reussi a le mettre vraiment en confiance vous vous eclaterez.les jours ou je debandais pendant l acte sa m,enervait et plus je m,enervais et moins sa marcher.une expression qui m a toujours fait rire et qui est pourtant vrai "c est en baisant qu on devient baiseron".faite le le plus possible et interdit lui toute branlette dans la journee et on en reparlera.ton homme c est un pur un vrai sauf qu il a pas confiance en lui et essai peut etre aussi de trop bien faire.joue le jeu quitte a lui dire "baise moi comme tu ve et comme t en a envi" sous forme de jeu ,tu vas voir sa sera un vrai lion .en tous cas tu est a l ecoute de ton mec et c est tout a votre honneur
L
40 ans 5
Mistigrette18 a écrit:
J'ai l'impression d'insister, mais je pense que le problème n'est pas totalement psy, sinon à mon avis ça marcherait très bien quand il se masturbe :idea: Y'a du stress mais s'il n'y avait QUE ça il ne devrait pas avoir de souci quand il est seul.


j'avais un ex qui avait le même problème, et une fois j'ai voulu essayer de lui titiller l'anus avec mon doigt mouillé (sans rentrer trop profondément!!) et je peux témoigner que ça a beaucoup aidé à retrouver sa vigueur ^^
LaMoule a écrit:
Mistigrette18 a écrit:
J'ai l'impression d'insister, mais je pense que le problème n'est pas totalement psy, sinon à mon avis ça marcherait très bien quand il se masturbe :idea: Y'a du stress mais s'il n'y avait QUE ça il ne devrait pas avoir de souci quand il est seul.


j'avais un ex qui avait le même problème, et une fois j'ai voulu essayer de lui titiller l'anus avec mon doigt mouillé (sans rentrer trop profondément!!) et je peux témoigner que ça a beaucoup aidé à retrouver sa vigueur ^^


Mmmh, ceci est intéressant.
Tu lui a mis ton doigt dans son anus avant de t'endormir ?

Au fait, tu aimes jouer avec un cochonnet ?
L
40 ans 5
Didier_Pharmacenberg a écrit:
LaMoule a écrit:
Mistigrette18 a écrit:
J'ai l'impression d'insister, mais je pense que le problème n'est pas totalement psy, sinon à mon avis ça marcherait très bien quand il se masturbe :idea: Y'a du stress mais s'il n'y avait QUE ça il ne devrait pas avoir de souci quand il est seul.


j'avais un ex qui avait le même problème, et une fois j'ai voulu essayer de lui titiller l'anus avec mon doigt mouillé (sans rentrer trop profondément!!) et je peux témoigner que ça a beaucoup aidé à retrouver sa vigueur ^^


Mmmh, ceci est intéressant.
Tu lui a mis ton doigt dans son anus avant de t'endormir ?

Au fait, tu aimes jouer avec un cochonnet ?


non on a fait ça pendant l'acte. au début il ne voulait pas trop mais finalement il s'est laissé faire et ne le regrette pas ;) mais franchement je ne vois pas ce que les histoires de "cochonnet" ont à voir là-dedans... enfin oui pour te répondre j'aime bien jouer aux boules. J'ai même participé à un concours cet été à Bandol, c'était génial !!
I
48 ans Sud de Paris 39
Bonjour, je pense que vous devriez réaliser de plus longs préliminaires (caresses bisous masturbations etc..), comment est il pendant cela, te donne t il l'impression d'avoir envie, d'être pressé d'en finir et toi prend tu plaisir, lui fais tu remarqué que cela te plait? ensuite avez vous essayé la levrette?, si cela ne va pas c'est qu'il y a un problème d'ordre médicale Peut etre une pillule Bleu fera l'affaire.
51 ans CERGY (95) 871
Une pilule bleue fera disparaitre le symptôme, pas la cause (qui peut être d'origine vasculaire, par exemple).
I
48 ans Sud de Paris 39
Bonjour, oui certainement jolie Kalamine, je donnais juste une solution s'il a vraiment envi d'elle, sachant qu'il y en a d'autres des solutions que je ne connais certainement pas.
J'ai connu une personne qui débandait en voyant sa copine prendre du plaisir, elle faisait une tete bizarre qui l'effrayait apparemment.
Apres j'en sais pas plus.
B I U