MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

C
40 ans Isère 2330
:shock: Waouhou!!!
Que tu es belle !!!
Tu rayonnes déjà alors que ce n'est pas le jour J, j'imagine même pas le jour de ton mariage!!!!
Vraiment magnifique!
J'adore ton maquillage, ta  
coupe, ton bijou de cheveux, ta robe, TOUT!!!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Chachaminou a écrit:
:shock: Waouhou!!!
Que tu es belle !!!
Tu rayonnes déjà alors que ce n'est pas le jour J, j'imagine même pas le jour de ton mariage!!!!
Vraiment magnifique!
J'adore ton maquillage, ta coupe, ton bijou de cheveux, ta robe, TOUT!!!!


Merci merci beaucoup chacha :oops:

Je suis vraiment très touchée par tout vos gentils mots ... Quand on a passé autant de temps à se trouver bof et à être complexée par son corps (je le suis quand même toujours mais un peu moins ...) lire vos messages me touche vraiment profondément.

Je vous embrasse fort fort
159
trop belle! ya de quoi faire des jalouses ;)
_
45 ans 125
Je pense beaucoup à toi car ça diminue!!!! :D
39 ans Paris 2439
P'tite pensée pour toi ... toute toute dernière ligne droite !
Depuis le temps qu'on lit tes prépas, j'ai quand meme du mal à me dire que c'est déjà là !!!

Bon courage pour la dernière semaine, et à très très vite !
Bisous !
43 ans Bouches du rhone 1559
Niniel a écrit:
P'tite pensée pour toi ... toute toute dernière ligne droite !
Depuis le temps qu'on lit tes prépas, j'ai quand meme du mal à me dire que c'est déjà là !!!

Bon courage pour la dernière semaine, et à très très vite !
Bisous !


Merci Niniel :) oui ça y est 6 jours 6 petits jours avant ce Joli jour que l'on prépare depuis 2 ans ...
Suis toujours zen :) la seule chose qui me stresse c'est le temps mais bon je n'y pourrais rien de toute façon :)
Ce week-end c'était EVJF et oh la la chérinettes se sont juste gavées !!!

Alors samedi toute pomponnée direction chez ma témoin pour une soirée 100% girly de la mort make up vernis à ongles coiffures et séance photo avec accessoires de filles plein de paillettes de plumes de froufous :)
elles étaient toutes trop belles bien habillées et tout !!
après il y avait 2 petites surprises dans une boite je devais piocher un truc et deviner à quelle fille appartenait le souvenir j'ai tout trouvé sauf 1 mais bon on était 16 quand même !!
Ensuite 2ième surprise une autre jolies boite avec des surprises dedans (toujours très girly : des bijoux des accessoires de beauté ...) elles avaient fait un questionnaire rempli par Chéri et je devais répondre aux questions pour voir si je le connaissais bien ...
j'ai eu tout juste^^
et à chaque bonne réponse j'avais un petit cadeau.
C'était vraiment trop bien !!
après elles avaient demandé à mon Chéri de faire mon sac je vous raconte même pas le pyjama dépareillé la culotte de vieille pas de brosse à dents pas de déo breeeef
et du coup soirée pyjama avec certaine des filles (on été 7 en tout) qu'est ce qu'on a rigolé on s'est prises en photo en pyjama démaquillée et décoiffée trop belles ^^
Aujourd'hui journée dans un parc d'attractions par chez nous sur le thème des cowboys et des indiens et malgré la pluie on a profité de toutes les attractions on a rigolé comme des folles :)
C'était vraiment un top week-end avec des tops nenettes !! Je pense que je ne suis pas prête de l'oublier et que ça laisse présager une ambiance de folie samedi prochain ^^
C
40 ans Isère 2330
MellePaillettes a écrit:
Niniel a écrit:
P'tite pensée pour toi ... toute toute dernière ligne droite !
Depuis le temps qu'on lit tes prépas, j'ai quand meme du mal à me dire que c'est déjà là !!!

Bon courage pour la dernière semaine, et à très très vite !
Bisous !


Merci Niniel :) oui ça y est 6 jours 6 petits jours avant ce Joli jour que l'on prépare depuis 2 ans ...
Suis toujours zen :) la seule chose qui me stresse c'est le temps mais bon je n'y pourrais rien de toute façon :)
Ce week-end c'était EVJF et oh la la chérinettes se sont juste gavées !!!

Alors samedi toute pomponnée direction chez ma témoin pour une soirée 100% girly de la mort make up vernis à ongles coiffures et séance photo avec accessoires de filles plein de paillettes de plumes de froufous :)
elles étaient toutes trop belles bien habillées et tout !!
après il y avait 2 petites surprises dans une boite je devais piocher un truc et deviner à quelle fille appartenait le souvenir j'ai tout trouvé sauf 1 mais bon on était 16 quand même !!
Ensuite 2ième surprise une autre jolies boite avec des surprises dedans (toujours très girly : des bijoux des accessoires de beauté ...) elles avaient fait un questionnaire rempli par Chéri et je devais répondre aux questions pour voir si je le connaissais bien ...
j'ai eu tout juste^^
et à chaque bonne réponse j'avais un petit cadeau.
C'était vraiment trop bien !!
après elles avaient demandé à mon Chéri de faire mon sac je vous raconte même pas le pyjama dépareillé la culotte de vieille pas de brosse à dents pas de déo breeeef
et du coup soirée pyjama avec certaine des filles (on été 7 en tout) qu'est ce qu'on a rigolé on s'est prises en photo en pyjama démaquillée et décoiffée trop belles ^^
Aujourd'hui journée dans un parc d'attractions par chez nous sur le thème des cowboys et des indiens et malgré la pluie on a profité de toutes les attractions on a rigolé comme des folles :)
C'était vraiment un top week-end avec des tops nenettes !! Je pense que je ne suis pas prête de l'oublier et que ça laisse présager une ambiance de folie samedi prochain ^^

Super cet EVJF!!!
Et dis moi ce ne serait pas vers Carry le rouet ton parc d'attraction d'indiens et de cow-boys???
J'ai de la famille là bas et il me semble que ça me dit quelque chose (et comme tu es du sud...)

On peut voir, dis, vos photos???

Dernière semaine, profite bien, zen attitude pour être au top samedi!
Les dés sont lancés, tu n'as plus qu'à te laisser porter et à profiter!!! \:D/ \:D/
39 ans Paris 2439
Génial l'EVJF !
Pas dans le "trop délire" mais pas tout calme non plus, c'est cool !


Et comme Chacha, on veut bien voir les photos :)
43 ans Bouches du rhone 1559
Non Chacha je vois duquel tu parles mais ce n'est pas celui là :) Celui où nous sommes allées c'est près du circuit de voitures du Castellet

Les filles moi aussi j'aimerais voir les photos mais je n'en ai pas encore !!

Ma témoin a fait la photographe et une amie aussi et du coup elle attend de tout récupérer pour faire un album skydrive dès que je les ai je ferais un album dans docti !
39 ans Juste derrière toi... 1121
Comme une impression de déjà lu... :sifl:

Gros bisous ma belle!!! Cette journée tu l'as mérité!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Super l' EVJF!!!

Le juste milieu, pas trop, ni trop peu.

Plus que 6 jours, c'est clair que ça passe vite, j'ai l'impression que ça ne fait que quelques semaines que tu as ouvert ton post.

Ça va être parfait, comme vous le souhaitez, vous avez bien bossé pendant ces deux ans, vous allez être splendide! :kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
Hello les nenettes :)

Me voilà à J-4 (presque 3 d'ailleurs ^^)toujours zen.

Il ne me reste pas grand chose à faire demain en fin de journée RDV avec la photographe, jeudi aprem massage + manucure et vendredi on va tout porter au restau.

Je bosse encore demain c'est long les journées ...

Plan de table terminé tout à l'heure, étiquettes du Candy Bar en place, il me restera à faire un petit check dans mes bacs pour vérifier que chaque déco de table est ok.
Chaque carton est étiqueté (ben oui c'est la dame du restau qui fait la déco donc je lui facilite au max les choses pour que j'ai les choses comme je les ai imaginées).

Je récupère ma robe vendredi aprem hâte de ça aussi :)

Bref ... je me marie dans 4 jours (presque 3 ^^).
39 ans Juste derrière toi... 1121
J'ai hâte aussi!!!! :) Vivement le récit et les photos!!! :D

Bon courage pour les dernières prépa et je continue à faire la danse du soleil!!!

Gros bisous à vous 2! :kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
MadameMaLa a écrit:
J'ai hâte aussi!!!! :) Vivement le récit et les photos!!! :D

Bon courage pour les dernières prépa et je continue à faire la danse du soleil!!!

Gros bisous à vous 2! :kiss:


Merci ma copine oui oui continue à danser pour que le soleil nous honore de sa présence !!!
C
40 ans Isère 2330
Tu te débrouilles comme une chef!!!
Hâte de voir le rendu final, toi, la déco, et de lire ton récit!!!

Gros bisous et profites des derniers moments, Mademoiselle :)
B I U