MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance : début des prépas pour notre "American Wed

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu gères grave!

Y'a pas de doute t'es faites pour organiser des mariages ;)

Continue à être zen, je croise les doigts pour samedi mais à priori il va faire beau  
:D

Hate de voir les photos et de lire le récit!

Bisous :kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
J- 2 !!!!!!

Au programme aujourd'hui :

Checking des bacs de déco puis Massage et Manucure et repos ^^

Au programme de demain :

Récupérer les chaises pour la cérémonie, porter toute la déco au restau, leur expliquer comment tout mettre en place et ... récupère MA ROBE !!

A J-2 toujours zen attitude (pourvu que ça dure ^^) météo prévue au beau fixe pour samedi !

Une question reste cependant en suspend : Camping Paradis a t-il terminé son tournage ? Ou allons nous avoir les décors en plein milieu de notre cérémonie ? Réponse demain ...
C
40 ans Isère 2330
Que demander de plus ? (bon à part que Laurent Ournac (c'est ça?..) soit parti...)

Il était bien ce massage? Et cette manucure elle te plait? (on peut voir?)

Bisous et continues à adopter la zen attitude, repose toi bien également :sleeping:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oui ça serait bien qu'il soit parti parce qu'un mariage ambiance camping c'est pas top sauf si c'est le thème mais là euhhh........ non!

Oui oui oui on veut voir la manucure!!!! :D
43 ans Bouches du rhone 1559
Hello les copines,

Ca y est plus que quelques heures ça y est ...

Déco portée au restau et au 3/4 installée :) pas de Camping paradis OUUUUFFFF !!!

Ma robe est à la maison il n'y a plus qu'à !!

Je ne pense pas passer demain donc je voulais dire à Livia, Mala, Niniel, Chacha, Faninou et Lalou : merci les filles pour nos discutions, vos commentaires votre gentillesse bref tout le positif que vous m'avez apportées pendant nos prépas respectifs !! Rendez-vous pour de nouvelles aventures en tant que Madame Paillettes !!!

A toutes les autres qui m'ont lu, suivi, commenté : merci pour vos gentils messages et votre bonne humeur !!

A très viiiiiiite !!!
39 ans Paris 2439
Je te/vous souhaite la plus belle des journées demain !
Vous serez parfaits et j'ai hâte de te retrouver avec récit et photos après !!!!

Amusez-vous bien et profitez, ça passe trop vite !
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce fut un plaisir de suivre tes préparatifs! :D

Vivez à fond votre beau jour, et reviens nous heureuse et satisfaite de ta journée ;)

Gros bisous, je penserais bien à vous :kiss:
C
40 ans Isère 2330
De rien c'était un plaisir, gros bisous, et une merveilleuse journée pour demain!!

Profite de chaque instant, et ne regrette rien tout est et sera comme tu la rêvé!!

:kiss: :multi: :mrgreen:
3544
MellePaillettes a écrit:
Hello les copines,

Ca y est plus que quelques heures ça y est ...

Déco portée au restau et au 3/4 installée :) pas de Camping paradis OUUUUFFFF !!!

Ma robe est à la maison il n'y a plus qu'à !!

Je ne pense pas passer demain donc je voulais dire à Livia, Mala, Niniel, Chacha, Faninou et Lalou : merci les filles pour nos discutions, vos commentaires votre gentillesse bref tout le positif que vous m'avez apportées pendant nos prépas respectifs !! Rendez-vous pour de nouvelles aventures en tant que Madame Paillettes !!!

A toutes les autres qui m'ont lu, suivi, commenté : merci pour vos gentils messages et votre bonne humeur !!

A très viiiiiiite !!!



mais de rien ma Paillette :) ce fut avec plaisir :)
j'ai hate de voir ton joli jour en photos :) et que tu nous raconte!!!

PS: tu nous ramene des M&M's peanut butter de ton trip aux USA? hein? dis?

lol! gros bisoussssssssssss et profite bien!!!! :multi:
43 ans Bouches du rhone 1559
Hellooooooo les copines :)

Me voilà de retour :) et je vais vous faire mon récit maintenant parce que je ne veux rien oublier et que c'est encore frais dans mon coeur et dans ma tête !!!

Alors vous êtes prêtes ????
40 ans D'ici et d'ailleurs 174
oh que oui !!!
(dixit le petit boulet qui n'a rien eu le temps de faire pour le sien!!)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MellePaillettes a écrit:
Hellooooooo les copines :)

Me voilà de retour :) et je vais vous faire mon récit maintenant parce que je ne veux rien oublier et que c'est encore frais dans mon coeur et dans ma tête !!!

Alors vous êtes prêtes ????



Ready!!! :D
C
40 ans Isère 2330
MellePaillettes a écrit:
Hellooooooo les copines :)

Me voilà de retour :) et je vais vous faire mon récit maintenant parce que je ne veux rien oublier et que c'est encore frais dans mon coeur et dans ma tête !!!

Alors vous êtes prêtes ????

\:D/ Readyyyyyyyyy!
39 ans Paris 2439
Oh yeah !
Quand tu veux !!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Aller c'est parti !!

Donc Vendredi réveil tranquilou puis prépa pour aller récupérer les chaises de la cérémonie chez le loueur.
La veille on avait chargé la camionnette avec tous mes bacs de déco et mine de rien ben il y en avait
!!
Donc nous voilà parti chez le loueur, ils nous chargent la palette de chaises et zou direction le restau la boule au ventre (ben oui je vous rappelle que la cérémonie doit avoir lieu en plein air face au restau et que nos amis de Camping Paradis pouvaient être dans la place …)
Plus nous approchons du restau et plus la pression monte pour … finalement descendre puisque tout est vide !!! Pas de plateau de tournage youhouuu on aura toute la place pour nous !

D’ailleurs en parlant de la cérémonie pour celles qui se souviennent j’avais fait une demande d’autorisation d’occupation de l’espace public auprès de la Mairie et on a eu le ok le … 04/06 !!

Nous voilà donc arrivé, on décharge les serveurs nous regarde d’un drôle d’œil vu tout ce qu’on apporte ^^ et la je découvre que 5 de mes 7 tables sont déjà dressées et que donc je vais pouvoir faire les ¾ de ma déco !! Trop contente on se lance Chéri, Maman et moi dans le remplissage des bocaux du Candy Bar, dans le collage des photos sur mon cœur en fils et une fois ceci terminé direction les tables en un peu plus de 2h tout est en place et j’adore le résultat !! MellePaillettes en mode happy .

Mais il a fallu se dépêcher puisque à 16h je devais aller récupérer ma robe ! Direction la jolie boutique où ma précieuse m’attend sauf que … (ben oui avec moi jamais rien n’est simple hein ^^) la moitié des retouches n’ont pas été faites !!
L’ourlet ok, le cœur du bustier ok, les petits boutons ont été consolidés MAIS les retouches du bustier niveau de la taille ne sont pas faites et le bustier est donc trop grand …
Ni une ni deux la gentille dame de la boutique se met derrière la machine à coudre et ¾ d’heure plus tard tout est nickel !!

Retour à la maison avec ce beau bébé de 3kg500 (oui oui je l’ai pesé !) dans notre chambre d’ami costume de Monsieur et Robe de mariée sont côte à côte pour passer la nuit 

Nous avons passé la soirée avec nos témoins : Monsieur avec le sien à préparer la déco de notre voiture et moi avec la mienne à papoter et rigoler en attendant nos chéris (oui nos témoins sont un couple).

Nous n’avons pas respecté la tradition et sommes restés à notre maison tous les 2 pour notre dernière soirée de « célibataire » couchés vers minuit mais nous avons bien dormi 

Samedi 6 octobre jour J !!!!!

Debout à 8h30 très zen tous les 2, Monsieur se prépare pour partir chez son témoin, il rassemble ses affaires.
Moi suis sur FB à discuter, à lire les petits messages qui affluent déjà sur mon mur  et ça j’adore !! Je suis calme j’ai le temps ma témoin doit arriver vers 11h30 en même temps que la maquilleuse donc je traine.
La maquilleuse arrive ma témoin elle est un peu en retard : toujours no stress elle commencera par moi et ma témoin ira chercher mon bouquet ;) qui sera exactement comme je le voulais !!
Maquillage terminé : j’adore comme aux essais, ma témoin se fait pomponner aussi, ma mère arrive et nous partons chez le coiffeur.
1h plus tard me voilà toute coiffée prête à accueillir la photographe et ses 2 stagiaires ^^, on papote, on rigole elle prend les petits détails en photo et arrive l’heure de s’habiller !

C’est ma témoin qui a eu cette lourde tâche sauf qu’elle mesure 1m53 et moi 1m73 !! Du coup elle a dû monter sur le bras du canapé pour enfiler ma robe qu’elle rigolade on a mis au moins 10min tellement on rigolait !! Et comme je suis un boulet :p j’ai eu très envie de faire pipi une fois toute habillée donc elle aura même fait ça : m’accompagner et me tenir la robe pendant que je faisais pipi (heureusement que nos toilettes sont grands !!)

C’est à ce moment que le stress (mais le bon ^^) a commencé à monter toute habillée toute coiffée toute maquillé il n’y avait plus qu’à …

Le témoin de Chéri est venu me chercher pour aller à sa rencontre sur la corniche juste derrière notre appart quand je lui ai ouvert la porte il avait les larmes aux yeux 
Je monte dans la voiture pour faire les 500m qui me sépare de mon homme … Je le vois au loin de dos mon cœur bat la chamade j’étouffe presque dans ma robe tellement je suis émotionnée …
Je sors de la voiture les jambes tremblantes et m’avance dans son dos il y a une drôle d’ambiance dans l’air j’ai la chair de poule je lui touche l’épaule en tremblant il se retourne …
Je n’ai pu retenir mes larmes lui a les yeux luisants (oui oui pour lui un homme ça ne pleure pas ^^) on s’embrasse la photographe s’en donne à cœur joie, il ne cesse de me dire que je suis magnifique, belle, classe, que ma robe est sublime, qu’il m’aime … On est dans une bulle et nous n’entendons pas nos témoins, la photographe, les gens qui passent qui klaxonnent qui nous félicitent nous sommes seuls au monde …
Nous faisons quelques photos et hop c’est l’heure d’aller à la Mairie et nous sommes pile à l’heure !!

Devant la Mairie le mariage d’avant s’éternise et nous restons caché dans la voiture en regardant nos invités au loin, certain nous ont vu et viennent nous embrasser.
Les gens du mariage précédent finissent par partir (enfin) et nous pouvons sortir.
Nous sommes accueilli comme des stars, tout le monde veut nous embrasser, nous prendre en photo mais il est déjà temps d’aller se dire oui !
Tout le monde rentre dans la Mairie puis Chéri et enfin moi telle une princesse qui rigole et salue tout le monde comme la reine d’Angleterre (toujours no stress ^^).
On nous lit les articles de loi pompeux auxquels bien entendu on ne comprend rien, on rigole au moment de l’annonce du 3ième prénom du témoin de Monsieur (Mario ^^) on se prend même un fourire avec nos témoins parce que ça nous a rappelé une anecdote puis vient le moment fatidique du OUI !!!!
On me demande à moi en premier et mon grand oui fait rigoler tout le monde (apparemment on m’a même filmé ^^) même l’élu nous a dit qu’il n’avait vu un mariage comme le nôtre aussi détendu et agréable (l’élu et la secrétaire était mort de rire tout le long aussi), monsieur dit oui aussi nous nous embrassons, nos invités applaudissent voilà nous sommes officiellement mariés 
Nous faisons quelques photos devant la Mairie puis nous partons vers la plage pour faire des photos.
B I U