MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique "Yoursclothing" en ligne, question?

32 ans nantes 43
Voila, je me suis acheté hier une robe sur ce site, et ne comprenant pas trop l'anglais, je me demandais:
- D'ici combien de temps vais-je la recevoir?
- Y a t-il  
un suivi de le commande possible?
- Les tailles sont-elles exactement comme chez nous?
- Y a t-il déja eu des personnes qui ont eu des problèmes avec ce site?

Voila, pour l'instant c'est tout! Mais c'est vrai que j'étais un peu rétisante à acheter en ligne d'une part, et d'autre part au UK! Car j'ai une cousine qui a eu des petits problème en achetant là-bas... Donc si vous pouviez me rassurer, car la je stress un peu! Merci :)
38 ans ile de la réunion 1647
Déjà tu peux mettre le site en Français, c'est en haut à droite il me semble.
Ensuite Yours taille grand. Ton navigateur internet devrait pouvoir changer traduire les commentaires des clientes de Yours sur les articles pour que tu sois sûre de ne pas te tromper.
Pour ma part j'ai dû commandée une dizaine de fois, aucun soucis.
A part une jupe un peu transparente ;)
32 ans nantes 43
ba j'ai cherché et je vois pas ou on peut mettre en français...Merci pour tes réponses!
38 ans ile de la réunion 1647
Arf désolée voici le lien français ;)
Bon shopping ! http://www.yoursgrandestailles.fr/
146
Hello,

Je n'ai pas le site en Français mais par contre je l'ai en euro.

J'ai passé une commande le mardi après-midi et le samedi matin elle était chez moi :D

Je suis très contente et je passerai de nouvelles commandes à la rentrée, parce que là c'est tout ce qu'il me faut pour l'été.

Belles coupes, belles qualités, prix abordables, je n'ai pas pris de soldes, pas trouvé mon bonheur, malgré cela je ne me suis pas ruinée.
32 ans nantes 43
Je commence a m'inquieter, j'ai commandé le dimanche 10 juillet et toujours rien...
40 ans Belgique 7319
sachka44 a écrit:
Je commence a m'inquieter, j'ai commandé le dimanche 10 juillet et toujours rien...

10juillet ca fait que 8 jours (ouvrables) plus un congé (le 14)... Au bout de 3semaines ,1 mois tu peux commencer a t’inquiéter.Mais tu peux toujours demander (en anglais) sur leur page facebook si ça t’inquiète vraiment.
32 ans nantes 43
ok, tu me rassure! merci
146
Salut,

Ma cde a mis trois jours seulement.
32 ans nantes 43
lol tu as de la chance, moi 1 semaine et toujours rien...
146
J'ai eu une coupure internet, je n'avais pas terminé, tu as le suivi de la cde sur ton compte Yours et également la date d'envoi du colis.
146
Le 10 ta cde, il y a eu le 14 juillet jour férié en France qui a pu retarder.

Les tailles, il faut bien prendre ses mesures, ça taille assez grand, attention et c'est long, si tu es grande pas de problème.
32 ans nantes 43
le suivi si on veux... j'ai juste reçu un mail le 14 juillet a 20h pour me dire qu'il a été expédié, mais c'est pour ça je trouve ça bizarre, 1 semaine pour le transport et la livraison...
38 ans ile de la réunion 1647
Faut pas s’inquiéter. Avec les soldes et tout la Poste française est très débordée ;)
146
Hello,

Alors tu as reçu ta cde ?

Non sur ton compte Yours, tu as toutes les indications, il n'y pas que le courriel concernant l'accusé de réception de ta cde que tu reçois automatiquement comme partout lorsque l'on passe une cde.

Tu as la date d'expédition du colis.
B I U