MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offrir les cadeaux qu'on a recu et qu'on deteste

L
43 ans 691
Citation:
Les cadeaux que je déteste soit comme par hasard il se cassent , bref il leur arrive un malheur définitif mais les offrir à des Amis : NEVER  
! On n'offre pas des trucs pourris à ses Amis.


A la pendaison de crémaillère de ma belle-soeur et son mari, j'avais acheté une panoplie de ménage (porte-savon, balai à chiottes, verre à dents, pousse-mousse) en forme de grenouille super trop mimi, j'adorais.

J'ai appris plus tard qu'ils en avaient eu la nausée et qu'ils se préparaient à me faire la même crasse quand je m'installerais en m'achetant une panoplie vache.

Manque de bol, j'aime les vaches aussi !! :lol:
42 ans 89
Et c'est comme ça que ma copine m'a offert la bougie parfumée que je lui avait offerte... j'étais vexée... lol
42 ans Thaïlande 1084
fanny566 a écrit:
Et c'est comme ça que ma copine m'a offert la bougie parfumée que je lui avait offerte... j'étais vexée... lol


Ca c'était vraiment pas malin de sa part ! Quand j'offre des cadeaux reçus je réfléchis bien à savoir si les personnes pourraient se voir. Alors en général je change de pays, comme ça, pas de risques. Les cadeaux reçus en Thaïlande partent en France, et vice versa ;)
51 ans 470
Si c'est un cadeau d'un très proche, on peut tenter d'expliquer ce ce n'est pas notre goût (je l'ai fait avec des vêtements offerts par ma mère ou ma belle-mère,et ça n'a jamais posé de problème), si c'est quelqu'un de proche et bien je garde, et je donne/jette au bout d'un (long) moment.
Si c'est un cadeau de "convenance" qui ne me plait pas, je refile à quelqu'un qui en veut, ou je donne à une association.

HS-on: On a joué de ces expériences de cadeaux malheureux en faisant une soirée thématique "Oh! Fallait pas..." avec des potes...
Le billet d'entrée : trouver le cadeau le plus moche possible à moins de 2€ (ticket de caisse obligatoire).
On a élu le cadeau le plus moche et le gagnant a eu le droit de distribuer les cadeaux à qui il voulait.
On avait l'obligation de garder "exposé" en bonne place pendant 2 mois le cadeau dont on avait hérité...
Une immonde horloge en plâtre avec des fruits sculptés (qui paraissaient être en état de décomposition avancé) a donc trôné dans notre salon pendant 2 mois...c'est long :roll:
(bien entendu les "amis" venaient vérifier à l'improviste l'exposition du chef d'oeuvre). HS-off
K
37 ans 632
mdr lulu j'aime beaucoup le Hs.. alors ca a fini à la poubelle ?
42 ans Thaïlande 1084
J'adore le thème de la soirée de Lulu aussi ! :D
51 ans 470
re HS/on : Après 2 mois d'exposition permanente et franchement déprimante au beau milieu de notre salon, la magnifique pendule à fruits pourris a fini sa vie en miettes dans la poubelle car en plus d'être moche, elle marchait pas (bon faut dire qu'à moins de 2 euros faut pas lui demander de donner l'heure non plus :roll:)...

Mais on a eu de la "chance" dans notre malheur :lol:... un copain (célibataire) a dû laisser sur sa table de nuit pendant 2 mois une réserve à capote en faïence émaillée immonde représentant un vieux chauve bedonnant au pieu avec une sorte de bombasse/blondasse/putasse, tous deux à poils bien entendu...c'était le cadeau vainqueur du concours!
Fallait assumer le truc quand même!
Bon ça l'a pas empêché de trouver une copine adorable (peut être même que ça l'a aidé qui sait :roll:)
. HS off
50 ans Luxembourg 31390
Misskazu a écrit:
Vous est-il deja arrivé de réoffrir un cadeau que vous avez recu et que vous trouviez soit laid soit inutile etc.....


jamais je trouve que ca ne se fait pas,j engrange...

mm si ca ne me plait pas,ca vient normalement a la base du coeur donc voila...
37 ans sur terre 1613
MDR lulu!
j'adore ta petite histoire, j'en souris encore!
B I U