MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

42 ans Toulouse 5609
un ptit pendentif en aspondilius ("mullu" en quechua) trouvé à ayacucho.
Je porte un pentagramme en argent offert par une amie pour mes 23 ans sur une chaine en argent offerte par ma belle-mère (malheur, ça porte malheur!).
Je ne sors jamais sans.
113 ans 2475
un petit crucifix en or. J'avoue que c'est plus par simple superstition que par conviction religieuse !
40 ans La Madeleine 4511
En ce moment rien, ça dépend des occasions... j'ai envie de m'offrir ceci prochainement.

Hello Kitty power !
41 ans oo 169
Moi c'est une petite chaine+pendentif de petit coeur en or blanc du magasin histoire d'or que ma offert mon cheri ( jaimerais bien connaitre le prix lol vilaine marla !! )
Sinon je porte un ras du cou tout noir
S
50 ans 19
.... un petit pendentif en or en forme d Hibiscus, rapporté d'un voyage dans les îles, le symbole d'un joli souvenir de vacances.
47 ans limoges 4
moi je porte une chaine en or avec une tete martiniquaise que je trouve vraiment superbe c également un souvenir de vacance
N
59 ans 2
une chaine maille miroir en or gris + une chaine or gris avec une petite croix en or gris sertie de 20 petits diamants.
37 ans Le Havre 3514
Une chaine courte en argent avec mon prénom en Arabe (D'ailleurs j'ai un probleme je ne sais pas si je l'ai mise dans le bon sens :lol: )

Et un pendentif que mes parents m'ont offert, une croix avec 5 saphires de couleurs et 5 diamants.. Il faudrait que je la fasse expertiser pour l'assurance d'ailleurs :D

Un pendentif sur un lien de cuir noir, un grand cercle en argent "ajouré dentelle" avec une fleur recouverte d'email bleu dans le bas..

Evidemment je ne met pas tout en meme temps, mais j'alterne les trois..
Aujourd'hui c'est mon prénom en arabe :D
B
46 ans Nancy 746
ça dépend des jours...
je change tous les jours en fonction de ma tenue
aurjourd'hui : une chaine toute fine en argent ramenée par mon papa du maroc
selon la tenue et l'humeur, des chaines toutes fines, des gros colliers en bois, en plastique, des sautoirs...
j'essaie d'assortir au maximum
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, moi je porte une chaîne en or, qui tombe un peu sous le trou de la gorge et un coeur en or gris avec pleins d'éclats de diamants que m'a offert mon homme, je ne l'enlève jamais comme mon alliance et tous mes autres bijoux, j'ai même accouché avec :roll: Je suis une fan de bijoux en or jaune et des fois or jaune et gros quand il y a des diamants ils ressortent mieux sur de l'or gris c'est ma belle-mère qui était bijoutière qui me l'a dit et c'est vrai qu'elle a raison ;)
49 ans Suisse 246
Je metstrès peu de colliers... Autant je suis fan de bagues et de boucles d'oreille, autant je n'aime pas trop avoir de collier... J'ai toujours l'impression que ça attire le regard sur mon triple menton.... et si je porte un sautoir, j'ai l'impression que ça me tire la tête en avant ( :shock: ) Bref...en résumé, je trouve ça ravissant sur les autres !
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est variable. Je portais souvent une chaîne en or avec un pendentif en jade.
Depuis mes fiançailles, je porte une chaîne en or blanc avec le pendentif assorti, offert par mon zhom le jour de nos fiançailles.
10361
ces bras .. ca compte ? :)
50 ans bruxelles 421
Une chainette avec un rouleau de torah et 3 bagues (ben oui elles sont devenues trop petites)
B I U