MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et plaire?

44 ans Montpellier 17
Hello,

J'aimerais avoir votre avis sur les hommes qui aiment les femmes très rondes et qui ne se laisse pas dicter leur choix par la norme actuelle, a savoir: la minceur.

Je  
sais qu'il s'agit d'une question de goût et qu'il faut juger dans la globalité mais j'ai du mal à accepter qu'un homme puisse me trouver belle puisque je suis ronde et que moi même je ne m'aime pas du tout physiquement (même si j'ai d'autres qualités....quand même!!!)

Merci d'avance pour vos réponses.
38 ans 947
Salut à toi Dingdong !

Je me posais beaucoup cette question avant! Mais grâce à ce forum j'ai appris à voir la vie autrement, surtout à voir les relations amoureuses autrement!
Tout le monde te le dira ici, les hommes aiment les rondeurs, ils n'aiment pas les filles ressemblant à des bout de bois! Contrairement à ce que tu pourrais te dire ce n'est pas seulement les hommes ronds qui aiment les femmes rondes! Tout les gouts sont dans la nature! :D

Tu dis ne pas t'aimer, moi je serais toi je travaillerais sur ce point! Si tu t'aimes, les hommes le ressentirons et du coup tu leur plairas beaucoup. Si ils voient en face d'eux, une jeune femme qui n'a aucune estime pour elle, qui voit la vie en noir, là c'est sûr ils vont fuir! :D . Ne croit que ton poid fais de toi une nana hors-norme,ce n'est pas non plus une fatalité ... C'est une simple différence entre toi les autres, ta personnalité, ton Toi!

Gros bisous à toi ! :D
54 ans 5519
Dis toi aussi que c'est le monde occidental qui impose ce genre de "gouts". Regarde dans des continents type Afrique, où les femmes rondes sont très très appréciées. Et en Asie, les femmes ou hommes ronds sont carrément adulés. Les homs occidentaux ont donc du mal à faire le choix entre "ses vrais gouts", et les diktats actuels.
pose toi plutôt la question : "pourquo je ne m'aime pas" ? PCq je ne ressemble pas à Kate Moss ? Ou pcq je ne plais pas ? A mon avis, tu auras vite ta réponse. Perso, je plais, je le sais, à mon mari en premier, mais aussi à pas mal d'hommes dans la rue.
(attention, je vais etre vulgaire)ce que tu doit comprendre,c'est que ceux qui aiment les rondes (FA, cest plus court) ont le meme plaisir de tripoter un ventre,un gros cul et des grosses cuisses que celui d' un mec normal a pour tripoter un nichon (c'est cru, mais c'est clair!)
44 ans Montpellier 17
Dangerousjack très clair en effet!!! merci à toi bises :D

Merci kokette et melimelo vous avez trouvé les mots justes pour me rassurer et pour m'aider à voir les choses sous un autre angle mais c'est vrai que c'est pas évident de s'accepter et je suis sûre qu'ici j'ai frappé à la bonne porte!! merci

Gros bisous à vous!!
1
38 ans cote de nacre 49
Je suis d'accord quand on dit qu'on plaît si on se sent bien (et belle !!!).
Quand j'ai rencontré mon futur mari, j'avais 16ans et je n'avais jamais eu de petit copain et ne m'étais jamais faite draguée. Quand notre relation a commencé, je me sentais mieux et presque à chaque fois que j'allais le voir, je me faisais draguer sur le chemin.
Aujourd'hui, il me trouve toujours belle comme je suis (même si j'ai pris pas mal de poids depuis le début), il me désir toujours autant et je pense sincèrement qu'il me désirerait autant si je prenais ou je perdais 50kg...
Le physique rond n'est pas un obstacle à l'amour bien au contraire
S
101 ans 4480
Pour ma part, j'ia vécu une histoire à l'âge de 18ans qui s'est terminée car justement je ne m'acceptais pas comme je suis... J'ai tout gaché et aujourd'hui je suis désespérément seule. je n'en peux plus, j'ai besoin d'être avec quelqu'un, de partager des choses, d'être aimée et d'aimer..
L
37 ans 1357
Dangerousjack a écrit:
ce que tu doit comprendre,c'est que ceux qui aiment les rondes (FA, cest plus court)


On a du me le dire mais je m'en rappelle plus...ça veut dire quoi FA???
:oops: :)
FA , c'est fat admirateur

dingdong,de rien je suis vulgaire mais gentil...
L
37 ans 1357
muchas gracias :)
je me coucherai moins bête ce soir
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Citation:
(attention, je vais etre vulgaire)ce que tu doit comprendre,c'est que ceux qui aiment les rondes (FA, cest plus court) ont le meme plaisir de tripoter un ventre,un gros cul et des grosses cuisses que celui d' un mec normal a pour tripoter un nichon (c'est cru, mais c'est clair!)


Dangerousjack, ce que je vais dire c'est pas pour te blesser, mais je n'aime pas du tout ce genre de réaction sur le forum. Plusieurs autres t'ont surment déjà passé le message que tes commentaires n'étaient pas appréciés et tes interventions de trop.

Je ne vise pas directement les mots que tu as utilisé, ton opinion ou tes goûts, mais plutôt le message que ton intervention envoie. En tant que femme ronde, tu pourrais croire que ton message m'encourage et me fait du bien, cequi curieusement me fait tout-à-fait le contraire. À ce que j'ai pu remarquer, il a quand même fait un effet positif à dingdong.

Ce que je dépore par contre, c'est que les hommes qui viennent sur le forum pour témoigner de leur amour pour les femmes rondes, quoique je suis sûre qu'ils le font en toute bonne intention, envoient le message qu'ils nous apprécient à titre d'objet.

Je m'explique. La femme se bat depuis des années pour perdre son image d'objet. Quand on pense à une femme-objet, on pense tout-de-suite à une femme mince, une femme selon les standards de beauté actuels. Cela ne veut pas dire qu'une femme ronde ne peut se sentir objet. Une femme que l'on aime que pour, ou surtout pour son corps n'est-ce pas ça une femme-objet?

Je préfère de loin un homme qui est attiré par moi pour mes traits et attraits personnels. Et non parce que je suis ronde. Cela revient au même que de dire qu'une femme mince est attirante juste parce qu'elle a un beau cul. C'est très dévalorisant.

Aussi, j'aimerais que tu réalises que les femmes rondes ne sont pas appréciés que par les FA comme tu les appelles. Et les femmes rondes peuvent être attirantes pour des hommes NORMAUX aussi. Nous ne sommes pas que des objets de désir fétichistes. J'aime pas qu'un home couche avec moi que parce qu'il a envie de toucher mon gros cul (moi aussi je peux être vulgaire). À te lire, toutes les femmes rondes sont une classe de femmes à part et je déteste lire cela. Cela dit, je crois que beaucoup de VLRiennes seront d'accord avec moi à ce sujet.

Pour répondre à dingdong, je dirais que le fait d'être ronde ne réduit en rien notre capacité de séduction. J'ajouterai aussi qu'il est possible de séduire des hommes qui ne sont pas forcément des amateurs de femmes rondes, mais des hommes qui te trouveront jolie et qui aimeront ce que tu dégages. La séduction c'est aussi la façon de bouger, de s'arranger, de parler, de regarder... y'a plein de trucs en plus de la silhouette. Mon mari est un homme NORMAL (et oui!) et il est très attiré par moi, malgré que je fasse près de 120 kilos. Pourtant, il a toujours été avec des minces avant moi. Il est attiré par toutes sortes de femmes, pas seulement les rondes. Par contre, j'ai toujours été une femme qui aimait prendre soin de moi, me coiffer, me maquiller, me faire belle. Je m'assume, je suis bien dans ma peau (malgré des épisodes passagers, comme tout le monde), j'aime séduire et être séduite. Je crois que tout cela aide. Si tu dis que tu ne te plais pas toi-même, peut-être devrais-tu faire un effort de ce côté?

Il est sûrement arrivé un moment, une occasion où tu as aimé ce que tu portais, ta coiffure ou queque chose du genre. Un moment où tu te sentais plus confiante. Essaie de te concentrer sur autre chose que ta silhouette. Parfois simplement une petite manucure maison et un bon bain afin de sentir bon, ça peut aider à te sentir bien et belle... fais-toi plaisir, la beauté commence par là!

Citation:
J'aimerais avoir votre avis sur les hommes qui aiment les femmes très rondes et qui ne se laisse pas dicter leur choix par la norme actuelle, a savoir: la minceur

Pour ce qui est de mon mari, je suis très heureuse qu'il laisse libre cours à ses propres choix! Mais comme je l'ai dit plus haut, je lui ai plu moi-même avant que mes rondeurs ne lui plaisent. La femme lui plaisait, il l'a prise en entier. Je ne crois pas qu'il y ait d'opinion à poser là-dessus. Tout son entourage n'a jamais fait de commentaires sur mon poids non-plus.. je crois que souvent, le problème est plus réelle dans notre imaginaire quand on est pas bien avec soi... Sur ce, j'espère que mon témoignage/roman (je suis volubile) a pu au moins t'apporter à toi, ou à d'autres un petit quelque chose.
U
48 ans 1910
Euh je voudrais juste poser une question basique. Tout le monde dit : faut s'aimer soi même... alors, je suis entièrement d'accord... mais (parce qu'il y a un mais...) on fait comment pour s'aimer ???
42 ans loiret 715
je crois que c'est en se recentrant sur soi, en s'interrogeant quant à nos points forts, nos atouts, ce qui nous plait en nous (meme si ce ne sont que des détails), et en les mettant en avant, on aime notre regard, soulignons le, notres bouche, pareil
et si l'on a un joli décolleté, autant en profitant en portant des vétement décolletés (mis trop ) et y ajouter un joli collier,CHacune posséde des points forts (une démarche, une taille, des jolies mains, un sourire ou un regard craquant, etc.) alors soulignons ce trait,
puis notons aussi ce qui plait dasn notre personnalité, car vu qu'on fait partie de la gente humaine, on a des qualités (en, oui vous le savez bien, et je suis sure qu'on vous fait souvent des compliments là-dessus aussi!)
Alors croyez les compliments sans vous triturer le cerveau (on se fait du mal et des cheveux blancs à trop se creuser les méninges!).
Pour s'aimer, il faut tenir compte de ce que les autres nous renvoient (nos proches, notre faimlle, ceux en qui on a confinace) et ce que nous pensons de nous-mêmes (allez, arrèterr de vous flageller et voyez-vous en positif).
Si on se persuade d'accepter nos qualités, on finit par les renvoyer au auters et alors, on nous trouvera belle, rayonnante
Mais comment paire aux autres, comment attirer l'oeil si on est renfermé, un visage froid et fermé, une attitude qui dénote un grand manque de confiance en soi et une faible estime de soi?
Seriez-vous attirées par une telle personne?.....

et diine, parl nous de ce qui te plait, les points sur lesquels on t'a complimentée et on pourra t'aider en te donnant des conseils, même si le plus gros du travail doit venir de toi!
Qui a vu le film "L’AMOUR EXTRA LARGE"? Je crois que cela résume bien l'amour avec une femme obèse puisque c'est cela dans le film.
Les hommes pour leur plaire il ne suffit pas d'être mince!!Du moins pas à tous !
Même en étant grosse tu peut être sexy belle désirable !!
Déjà il suffit de savoir s’habiller !si tu t’habille toujours tristement toujours en noire par exemple tu vas donner une image de toi triste pas bien dans ta peau !!!Et que l’on soit grosse ou mince le charme et l’atout majeur !! :D
J
41 ans Paris 4
Je suis entièrement d'accord avec imagikal....personellement je pense que dire que nous plaisons aux hommes parce qu'on est ronde est très réducteur , quand nous avons mille autres caractéristiques, telle la personnalité ou les passions, qui nous rendent séduisantes
B I U


Discussions liées