MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon gastrique (la pose)

B
57 ans paris 36
Je me suis fait posé le ballon gastrique mercredi et j'aai eu quelques nausées et douleurs après , mais bien moins terrible que ce que l'on m'avait dit.
Ce matin là  
à 8 heures , fibroscopie je n'ai rien vu venir et le ballon était posé.
Réveillé vingt minutes après ,une petite perfusion d'anti douleur et je suis rentré chez moi accompagné par ma soeur
Je n'ai plus faim , j'ai gerbé une fois et je reste au calme depuis.
J'avais peur mais c'est de la rigolade.
Je remange des choses semi solides et pour l'instant ça passe assez bien mais c'est vraiment pas beaucoup.
j'ai rendez vous avec le nutritionniste mardi et l'équipe médicale me téléphone tous les jours
C'est bon de se sentir aimée
Je vous raconte la dans quelques jours

Amitiés d'une ex future grosse
D
53 ans montreuil 1
salut à toi ex future grosse,


je suis très interéssée par la pose d'un ballon, j'aimerai avoir les coordonnées de la clinique ou tu l'a fait ainsi que le prix .

je te remercie vivement de ton aide. Peux tu me parler de ton expérience et surtout des résultat.

a bientot

dd.
L
49 ans Paris 1
Bonjour Bonniere, est il possible d'avoir plus de renseignement de l'endroit ou votre intervention a eu lieu? Merci et a bientot. C'est assez urgent!
B
57 ans paris 36
Je me suis faite prendre en charge chez Aesthetis Slim à Paris au 01 53 96 81 88 et le porgramme s'appelle le programme BIB

En attendant je vais bien et je vous raconterai mes impressions quand j'aurai plus de temps dans la semaine

Amitiés à toutes
E
59 ans hauts de seine 5
bonniere a écrit:
Je me suis faite prendre en charge chez Aesthetis Slim à Paris au 01 53 96 81 88 et le porgramme s'appelle le programme BIB

En attendant je vais bien et je vous raconterai mes impressions quand j'aurai plus de temps dans la semaine

Amitiés à toutes

Bonjour Tu n'as pas dit le prix. Merci.
T
43 ans Palaiseau 334
Il fo remplir des conditions particulières pour avoir ce ballon, je n'en ai js entendu parler
B
57 ans paris 36
Bonne question:
Le prix est de 800 Euros par mois payable sur 6 à 12 mois, c'est cher mais ça vaut le coup.
Un effort financier pour sortir de mon problème, être bien suivi et bien accompagné et ne plus jamais retomber.


Au fait , tout va bien

A bientôt
B
57 ans paris 36
j'oubliais, les conditions sont Imc supérieure à 30, etre stable psychiquement(donc consultation chez le psy), et consultation médicale chez le nutritionniste pour pouvoir commencer.
Pour plus de détail il faut leur poser la question.
T
43 ans Palaiseau 334
bonniere a écrit:
Bonne question:
Le prix est de 800 Euros par mois payable sur 6 à 12 mois, c'est cher mais ça vaut le coup.
Un effort financier pour sortir de mon problème, être bien suivi et bien accompagné et ne plus jamais retomber.


Au fait , tout va bien

A bientôt


c 800 € l'intervention que l'on peut payer en 6 à 12 X et non pas 800 € par mois J'ESPERE :roll:
B
57 ans paris 36
Et non c'est par mois.
Tout a un prix. ma santé aussi et je pense qu'elle vaut plus que la moitié du prix d'une voiture type Smart , qui elle je vous le rappelle n'est pas remboursée par la sécu
E
59 ans hauts de seine 5
Merci pour la réponse, combien de temps entre la pose du ballon et la 1ère consultation
B
57 ans paris 36
entre la pose du ballon et la premiere consultation tu reste chez toi trois ou quatre jour.
Dans mon cas lapose a eu lieu un mercredi et je suis retourné au bureau le lundi.
Pendant ces jours j'ai eu les médecins au téléphone te j'ai vu le gastro entérologue le lundiet le nutritionniste le mercredi.
Ils sont très présents.
E
59 ans hauts de seine 5
J'ai vu le site "Ce programme n'est malheureusement pas pris en charge par la sécurité sociale Le forfait du programme est de 800 € par mois , les règlements se faisant sur les 6 mois du programme." donc c'est bien 800 euros par mois c'est tres chere.....
T
43 ans Palaiseau 334
perso, je ne pourrais pas fournir 800 € par mois pdt 6 mois, ce qui fait qd même un total de 4 800 € soit environ 31 500 Frs c pas mal qd même !!!!!
B
57 ans paris 36
effectivement c'est cher mais je crois que pour sa santé il faut être capable "d'investir" et financer ce genre de choses plutôt que des voitures , des vêtements , des lifting ou des prothèses de sein.
Enfin c'est monopinion et mon luxe

Amitié à toutes
B I U


Discussions liées