MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon gastrique (la pose)

C
46 ans Portugal 1
pierresculp a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait poser un ballon mardi 6 novembre. Depuis je suis seule............lorsque je suis sortie de la clinique avec mon compagnon je  
n'étais pas brillante. Rien pour me soulager, je n'ai pas fermé les yeux, des douleurs attroces.............le lendemain j'attendais que mon médecin ouvre et j'ai téléphoné. Il m'a fait une ordonance qu'il à laissé à l'acceuil, mon compagnon est allé chercher la prescription.
Je me sens toujours aussi seule...............Pas de suivi, personne m'appelle c'est pour cela que je suis à l'ordi à depuis 3h30 du matin. Mon ballon me pèse, je mange haché.....j'ai de moins en moins mal.J'ai perdue 3k600.¨Pas de nutritioniste, j'ai l'impression d'être une pompe à fric, alors que j'ai tellement gâléré pour me faire poser ce ballon...on ne trouve pas 1300€ comme ça se sont des sacrifices.... Attention à la prise en charge, je suis convincue de la réussite de cette méthode, je suis dans le sud avec tout le non sérieux qui existe ici....Bon courrage..Berny


Bonjour Berny, tu l'as mis ou ton ballon?
Carla
A
37 ans chartres 21
bonniere a écrit:
Et non c'est par mois.
Tout a un prix. ma santé aussi et je pense qu'elle vaut plus que la moitié du prix d'une voiture type Smart , qui elle je vous le rappelle n'est pas remboursée par la sécu

perso 800 par mois sa fais cher moi g payer bcp moi cher et tres efficace aussi
V
54 ans france 1
bonjour, je cherche depuis 10 sur ordi des adresses de bons medecins pour ballon gastrique( region parisienne) , svp , pouvez vous m'aider; merci
L
42 ans 3
Bonjour à toutes . Je me suis fait posé un ballon gastrique
hier . Je pensais pas que je ne mangerais plus du tout car dès que je bois ou je mange une compote, je vomis . J'espère que cela ne durera pas trop longtemps .
Moi je l'ai fait à Poitiers (86) et je ne paye que 850 euros pour l'opération . Voila, combien de temps avez vous eu des nausées . Merci pour vos réponses .
H
35 ans 1
bonjour,

J'espère que ca va mieu, moi aussi je souhaite me posé un ballon, tu as dit que tu étais dans le sud moi aussi je suis de Montpellier peut-tu me dire dans quelle clinique/hopital tu l'a fait ??

%Merci
L
42 ans 3
Bonsoir, cela fait 4 mois que j'ai mon ballon je l'ai fait à poitiers dans la vienne dans l'ouest . j'ai perdu que 8 kg mais j'ai merdé ; mais si on est ronde c qu'on a un rapport à la nourriture qui est pas bien donc meme avc le ballon on continue . Donc en gros je mange quand je suis stréssé et même avec le ballon je mange du chocolat même si j'ai pas faim . Alors avec ls 2 mois qui reste faut vraiment que je me motive . Voila .
L
75 ans 7509
laeti79 tu n'as pas eu un suivi avec psy/diète?
L
42 ans 3
Non quand le gastroentérologue m'a vu, il m'a dit que je savais ce que je voulais faut dire que je sais être persuasive, j'ai été chez la diététicienne ça fait rien je sais ce qu'il faut manger je le fais pas c comme ça ..
Pour le psy j'ai commencé en janvier car j'ai changé de région en décembre, je voulais pas commencé chez qlq pour rien .
L
75 ans 7509
De toute façon il est clair que ton souci il n'est pas au niveau alimentaire donc à la limite si ce n'est pas une diététicienne qui adhère à Zermatti, elle t'apprendre rien de plus puisque tu parles toi-même de comportement alimentaire.
Le psy c'est une excellente chose par contre c'est vrai qu'avec le ballon on a pas assez de temps pour vraiment avancé.
Est-ce que tu connais l'association www.gros.org et ce qu'on appelle nous ici la rééducation alimentaire?
Pour ma part c'est ce que je pratique avec l'équipe qui me suit, la rééducation alimentaire m'a beaucoup aidé pour mon comportement alimentaire.
M
64 ans 1
ne mettez pas le ballon ,aucune efficacitée,le 1 mois j ai perdu 5kg le 2e j ai remanger comme d habitude
833
Une amie l'a fait poser l'an dernier..En 6 mois plus de 15 kg de perdu...et 1 an après ben tous repris. Et oui une fois que l'on n'a plus le ballon ben l'estomac faut le remplir...A mon avis ce n'est qu'une simple foutaise et du vol. On joue sur la corde sensible et on profite bien....Si ce n'est pas remboursé c'est bien qu'il y a une raison.
M
38 ans 1
Bonjour excuser moi de vous déranger ou avez vous poser votre ballon ?
B I U


Discussions liées