MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter et le prince de sang mélé

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou à tous et à toutes,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur VLR, alors comme je viens de terminer le 6eme Harry... je n'ai mis qu'une  
petite semaine à le dévorer (et encore en faisant durer le plaisir). Je constaste qu'il n'y a aucun post à ce sujet concernant le dernier tome je veux dire.
Qui l'a terminé ? qu'en pensez vous ? Aimez vous ?
Je vous dirais ensuite ce que j'en pense car certains ne l'ont surement pas terminé et je ne veux surtout pas leur dire la fin.
Bises à tous...
Ladyblue
PS : Si jamais j'aurais loupé un post à ce sujet désolée.
40 ans Nancy Vannes 3418
S on en a parlé dans le post sur Harry Potter, à la suite, et dans post d'entraide pour la sortie en anglais, pour les frenchies qui l'ont acheté en version anglaise.

Je te les retrouve et pis je te mets ça ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Alors:

La BA parce qu'elle est trop bien.

L'aide à la traduction

Un sujet


Et foila !
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai bien vu qu'il y a déja eu des posts sur Harry Potter 6, mais cela parlait de la version anglaise, ici la version francaise est sortie la semaine derniere le 30 sept comme en France d'ailleurs. Je n'ai pas voulu le lire le bouquin en anglais (trop fainéante).
Alors que pensez vous de la FIN ?
50 ans Guadeloupe 1369
Lythys a écrit:
Alors:

La BA parce qu'elle est trop bien.

L'aide à la traduction

Un sujet


Et foila !
Merci Lythis pour toutes ces précisions...
40 ans Nancy Vannes 3418
Ladyblue a écrit:
Alors que pensez vous de la FIN ?


Je ne dirai qu'une chose: je vais battàclouter celle qui a osé répondre à mon altruisme naturel par la révélation de la fin avant l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais la tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Katcal est dégoutée de la fin, c'est tout ce dont je me souviens autrement ;)
876
Je vois pas comment elle va faire pour le 7.
Il y a plein de théories.
Pour en parler faudrait créer un topic genre attention, à ne pas lire avant d'avoir terminé Le prince...

Mais pour tout te dire, je trouve ça hyper dark.
Si D a disparu, comment HP pourrait à la fois retrouver les oxytrucs et anéantir V ?
defy a écrit:

Si D a disparu, comment HP pourrait à la fois retrouver les oxytrucs et anéantir V ?


tout a fait d'accord mais il faut noter que HP , RW et HG quitte P pour aller chercher les O et combattre V . parions qu'il y a aura plein de M et sans doute un beau duel entre HP et SR ... mais je ne me suis toujours pas remis de la mort de AD que j'aimerai revoir dans le 7 .. ça ressucite pas un sorcier des fois ? :lol:
1149
je suis en pleine lecture, j adore comme d habitude!!!!!!!!!!
mais l angoisse reigne, j ai peur des que je tourne une page de " qu est ce qui va ENCORE se passer apres??!!!"
.................... :?: :?: C EST GRAVE DOCTEUR????
1149
ATTENDEZ!!!!!!!!! JE VIENS DE COMPRENDRE EN VOUS LISANT: AD VA COUIK??? ho non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans marseille 2582
les filles vous etes pas sympas... je suis a la page 243 et si je sais déja que Albus Dumbledore va disparaitre et beh ca me va pas je veux pas savoir la fin alors si vous voulez parler de l'histoire essayez de le faire en pv... je sais je pourrai trés bien me passer de lire ce forum mais bon quand meme...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
liliouioui a écrit:
ATTENDEZ!!!!!!!!! JE VIENS DE COMPRENDRE EN VOUS LISANT: AD VA COUIK??? ho non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les filles vous êtes pas drole pour Liliouioui... elle avait pas fini le 6, on vient de lui lacher le morceau !!!

Sinon, je suis moi aussi très impatiente de lire le 7...

J'ai dévoré le 6 (enfin, dévoré, aussi vite que j'ai pu, parce que je suis pas très bonne en anglais..., j'ai mis plus d'une semaine. Comme pour le 5, j'ai pas pu résister et attendre qu'il sorte en Francais).

Je sais pas du tout comment ca va pouvoit se finir tout ca...

Quelqu'un sait s'ils ont prévu une date pour la sortie du 7 ?
1149
ben oui fanny-manon.... suis decue
mais bon je vais faire abstraction de cette terrible nouvelle et continuer a lire avec passion ce denier tome
sinon j avais entendu ( mais ou je sais plus donc pas de source sure lol ) que c etait le dernier volume.... :( :shock: :? :idea: :idea:
j espere que non en tout cas
bises a vous
arff desolée :oops:
L
42 ans 3913
Moi c'est pire ma belle mère m'a raconté la fin pensant que je 'lavais lu en anglais alors que non et que je n'avais même pas encore reçu la VF suite à un article qu'elle avait lu dnas la magazine "Lire" :twisted: :twisted: :twisted: du coup je me laisse le temps de le lire et puis de toute façon je peux aps lire snas mes lunettes et je les aurai aps avant la fin de la semaine :?
B I U