MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1) chapitre Harry Potter 6 [Littérature]

W
34 ans les Matelles 2
pr ce ke sa interesse g trouV le 1° chapitre de Harry Potter 6 sa commence bi1 é c vré ke lété ché lé dursley, com la di notre auteur  
préféré, aparamen sera pluto cour ... http://www.membres.lyc...r/harrypottercie/newpage2.html
voila jespère ke sa vs pléra normalemen vs seré directemen envoyé a la page en kestion[/img]
876
wolfy a écrit:
pr ce ke sa interesse g trouV le 1° chapitre de Harry Potter 6 sa commence bi1 é c vré ke lété ché lé dursley, com la di notre auteur préféré, aparamen sera pluto cour ... http://www.membres.lyc...r/harrypottercie/newpage2.html
voila jespère ke sa vs pléra normalemen vs seré directemen envoyé a la page en kestion[/img]


Je traduis pour ceux qui n'ont pas accès au langage sms :

Pour ceux que ça intéresse : j'ai trouvé le 1er chapitre de « Harry Potter VI ». Ca commence bien et c'est vrai que l'été chez les Durrsley, comme l'a dit notre auteur préférée, apparemment, sera plutôt court.
http://www.membres.lyc...r/harrypottercie/newpage2.html
Voilà j'espère que ça vous plaira normalement, vous serez directement envoyés à la page en question.

Chouchou, j'adore Harry Potter malgré mon grand age mais je t'en supplie, ménage la langue française, même si ton auteur préférée est anglosaxonne ! Ca ne prends pas beaucoup plus de place que ta phonétique et c'est tellement plus agréable !
:lol:

Tu te dois à ton public :P
Et il y a beaucoup de vieux croutons ici ! :robot:
Déjà qu'on a du mal à lire l'écran avec nos lunettes de grand-mère :shocked!:
Help ! ;)
52 ans 2024
Alors là Defy, ma ptite n'Abeille (ou petite Guèpe d'ailleurs ? Je ne sais jamais :oops:), viens-la que je te bisouille !!!

Je te remercie de ta traduction, une chance pour Wolfy que tu sois passée dans le coin avant moi ;) Le langage sms, c'est pour les téléphones portables et pas pour les forums. Et effectivement il y a des vieux croutons raleurs qui ne supportent pas ce genre de langage et qui ont très souvent bobo têtête rien que d'essayer de déchiffrer la première phrase de votre post. Alors soyez gentils ; Arrêtez le langage SMS ici :cry:
40 ans 4422
Wouiiiiiiii
Harryyyyyyyyyy !!

MERCI pour le lien Wolfy !
Le bouquin sort en juillet, c'est ca ?

.. mais moi je me suis arraché un zieu sur le msg en sms avant de te lire Defy !
Bah merci, parce que j'avais pas compris!!
Heureusement, il me reste un zieu pour lire le chapitre...
13610
C'est malin... déjà que j'étaits impatiente, alors là!!!
50 ans Guadeloupe 1369
Merci Wolfy pour ce lien génial, c'a laisse sur sa faim malheureusement... mais bon c'est du JK Rowling...
Au fait les filles ? j'ai vu dans le bonus du DVD de Harry 3, que l'auteure est super jeune et super belle, je ne m'attendais pas à ça...je savais qu'elle avait créee les aventures du petit sorcier pour distraire ses enfants. Mais j'ai eu un choc :shock:
Bisous
J'ai craqué je relis le tome 4, je suis en plein tournois des 3 sorciers !!!
LadyB
43 ans 78 3901
Trop fort !! merci pour le lien chuis fana de Harry Potter !! ça nous donne un bon avant gout :P
40 ans Ici et là 54
c'est un fake ;)
N
39 ans 211
c'est un faux, c'est sur, déja il y a des "copie" du livre a vendre, c'est meme pas vrai bon!

quand meme je m'abstiens de lire, je dois ménager ma patience jusqu'en juillet! (bin quoi vous pensez vraiment que je vais attendre que le tout soit traduit en francais? j'suis patiente mais pas trop quand meme.... )

dans un autre ordre d'idée, mais quand même relié un pti peu.... j'ai vraiment hate en décembre pour voir la tronche de viktor krum. c'est le plus grand mystère du 4e film ;)
43 ans aisne 743
Pareil j'attends d'avoir le livre en main,j'aime rester sur ma faim ;)

Mais c'est sympa pour les impatientes :P
W
34 ans les Matelles 2
je suis désolé pour mon language sms :oops: je pensé juste que ça ferais des heureux ! Faut me pardonner j'ai que 14 ans et quand j'ai lut ça j'ai voulu en faire profiter à tout le monde... encore pardon
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est pas grave, wolfy, tant que tu réalises que tout le monde comprend pas forcément, c'est pas un drame :)
Et pis merci pour ce passage de folie, je vais pouvoir faire enrager mon homme et utiliser ce lien comme monnaie d'échange :twisted: :twisted: :twisted:
Moi, cruelle? Nan, juste sadique suivant la position de la lune dans le référentiel reporté à Jupiter (cherchez pas, ça a aucun sens ;) )
Bizz
876
No problem wolfy

j'adore ton style. J'suis juste incapable de faire pareil. Sans doutes lié à mon grand âge.

nb - je suis encore en colère contre l'auteur. Je ne me suis jamais complètement remise de la mort de Sirius. C'est honteux de tuer mon personnage préféré.
50 ans Guadeloupe 1369
Oh j'avais po compris que c'était un faux, je suis trop naive :? ...tant pis...je l'ai lu quand meme.
Oui vivement Juillet pour lire la suite en anglais !!
Bisous
Ladyb
1147
Nat_ a écrit:

dans un autre ordre d'idée, mais quand même relié un pti peu.... j'ai vraiment hate en décembre pour voir la tronche de viktor krum. c'est le plus grand mystère du 4e film ;)


Je crois qu'il va être sexy en maudit...je me demande qui va l'Interprêter...:)
B I U