MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1) chapitre Harry Potter 6 [Littérature]

40 ans 4422
482 a écrit:
Je crois qu'il va être sexy en maudit...je me demande qui va l'Interprêter...:)


un jeune keanu reeves..
ca me plairait bcp !
1147
roooooooooooar

lollll...

ou genre.. un jeune Johnny Depp :P
N
39 ans 211
bin les filles le voici, le voila : Victor Krum en chair et en os http://www.mugglenet.c...location=gof/gofcalendar04.jpg
bon il est pas comme je l'imaginais. je fais une fixation sur son nez qui est supposé avoir l'air d'un bec d'oiseaux. et puis je devais attendre au film pour le voir. pas pu résister :oops: :oops:
1147
Ben coudonc...

c'est pas Johnny Depp...mais menoum pareil :lol:
40 ans 4422
C Viktor Krum cette chose !?
Mais c'est honteux ! Qu'on nous rembourse !
Il n'est pas sexy du tout et il a un nez de boxeur ecrasé..


Sinon, à propos de Harry, un copain m'a filé ce lien...
En présentant ses condoléances.
Et c'est meme pas drole..
1147
Coffexe a écrit:
C Viktor Krum cette chose !?
Mais c'est honteux ! Qu'on nous rembourse !
Il n'est pas sexy du tout et il a un nez de boxeur ecrasé..


Sinon, à propos de Harry, un copain m'a filé ce lien...
En présentant ses condoléances.
Et c'est meme pas drole..


Ben justement...un nez de boxeur écrasé...c'est sa qui faut...Viktor Krum est un prestigieux joueur de Quidditch...et des cognards...il en a du recevoir plusieurs sur le nez non ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Eh les filles dans le livre, ils disent pas que Krum est super beau, ils disent simplement qu'il a meilleur allure sur un balai que sur la terre ferme, et qu'il a une démarche claudiquante...et des épais sourcils donc il est pas tres beau ? non ?
43 ans 77 145
merci beaucoup car je suis fan de harry potter
kiss
43 ans aisne 743
Je le trouve pas moche non plus ce jeune homme!!!
En fait avec la tite Hermione,pas mal je pense...

ARGGGGGGGGGGGGGGG vivement la sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :roll:
40 ans 4422
Ladyblue a écrit:
Eh les filles dans le livre, ils disent pas que Krum est super beau, ils disent simplement qu'il a meilleur allure sur un balai que sur la terre ferme, et qu'il a une démarche claudiquante...et des épais sourcils donc il est pas tres beau ? non ?

euh ouiiiii
tres certainemnt !
mais qd meme .. j'avais envie comme Nat qu'il soit tt sexy. genre vampiresque tu vois.



Zoboux a écrit:
Je le trouve pas moche non plus ce jeune homme!!!
En fait avec la tite Hermione,pas mal je pense...

Moi je le trouve pas super méga beau. Je suis en train de me dire que mon homme à moi aurait pu jouer le role. Sauf que je ne le partage pas.. il est trop sexy avec ses tites poignées d'amour ! ;)
N
39 ans 211
bin non j'avais pas envie qu'il soit sexy.... bon enfin pourquoi pas, ca aurait eu l'air moins malsain que mon obsession sur ron (bin quoi il est tout trognon!!!) mais avec la description du livre bin c'était quand meme assez nébuleux.. vous trouvez pas ca sexy la démarche canard????
40 ans 4422
Nat_ a écrit:
bin non j'avais pas envie qu'il soit sexy.... bon enfin pourquoi pas, ca aurait eu l'air moins malsain que mon obsession sur ron (bin quoi il est tout trognon!!!) mais avec la description du livre bin c'était quand meme assez nébuleux.. vous trouvez pas ca sexy la démarche canard????


ik ! C'est Lunatique qui le voulait sexy, je m'a trompée...
;) ;)
1147
Ben...

un ti look de rebel... :lol:
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
Il a vraiment le genre de tete que j'imaginais .... un tete de rugbyman ... qui a déjà pas mal morflé lolllll ils disent d'ailleur qu'il est pas terrible du tout ....
Ah le 6 eme tome est déjà sur amazone pour le reserver lolll 17,99 ...
42 ans 3372
moi je le trouve plutot mignon ce petit jeune homme, personnellement...

après, les gouts et les couleurs, hein.... ;)
B I U