MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1) chapitre Harry Potter 6 [Littérature]

50 ans Guadeloupe 1369
J'avais pas vu le lien que nous a donné nat... avec la photo de Krum, j'ai toujours un train de retard moi !!! :P
Pas mal, mais je le voyais  
pas comme ça...
De toute façon Hermione est décrite comme avec de grandes dents, et en fait on la voit pas comme ça dans les films... il y a des petits irrespects par rapport au bouquin !
mais bon quand je le lis maintenant je m'imagine la Hermione du film qui est une vraie beauté maintenant
Bisous
Ladyblue
40 ans Nancy Vannes 3418
Hermione, malgré ses dents de cheval est quand même censée être une jolie et il faut reconnaitre que trouver des acteurs qui correspondent exactement à ce qui est décrit dans un livre, c'est dur. Mais c'est vrai que les Hermione et Harry du film sont en train de devenir de jeunes gens vraiment très séduisants ... *soupir*
36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour l'extrait j'ai vraiment hate qu'il sorte je suis une grande fan de harry potter !!! ;)
N
39 ans 211
tiens, une nouvelle pour vous http://www.apple.com/t.../harry_potter/thegobletoffire/

la bande-annonce du 4e film. la moitié de l'annonce c'est des images qu'on à déja vu des autres films, mais le reste c'est tout des images du prochain film. c'est trop court comme annonce :(
37 ans Thiais 636
Paradise a écrit:
c'est un fake ;)


J'me disais aussi :roll: ça ressemble à un mix du premier chapitre du tome 5 et celui du 4!!
:shock: :shock: si si j'vous jure!
45 ans ici et ailleurs 4571
cela fait environ 3 mois que des fake circulent deja...

ps JE HAIS LE LANGAGE SMS! sur les forums! j'ai vraiment envie de baffer les gens qui parlent en sms dessus! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ladyblue a écrit:
J'avais pas vu le lien que nous a donné nat... avec la photo de Krum, j'ai toujours un train de retard moi !!! :P
Pas mal, mais je le voyais pas comme ça...
De toute façon Hermione est décrite comme avec de grandes dents, et en fait on la voit pas comme ça dans les films... il y a des petits irrespects par rapport au bouquin !
mais bon quand je le lis maintenant je m'imagine la Hermione du film qui est une vraie beauté maintenant
Bisous
Ladyblue

quoi ses dents elle se les fait raboter dans un des livres... le deuxieme je crois! elle a plus des grandes dents!
50 ans Guadeloupe 1369
Oui tu as raison la Succube, elle se fait allonger les dents et quand Madame Pomfresh de l'infirmerie la soigne, elle en profite pour les remettre à la taille normale.
Pardon, d'avoir parlé trop vite :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Ladyblue a écrit:
Oui tu as raison la Succube, elle se fait allonger les dents et quand Madame Pomfresh de l'infirmerie la soigne, elle en profite pour les remettre à la taille normale.
Pardon, d'avoir parlé trop vite :lol:


vivi pas à la taille noramle! elle les fait meme raccourcir un peu plus! hihihi la chipie!
42 ans 276
les seules infos officielles sont là: www..jkrowling.com, le site de l'auteur qui est d'ailleurs vachement bien foutu, je vous le conseille....
le livre sort le 16 juillet.
c'est sur le site que vous trouverez des infos sur le prince de sang mêlé...des vraies!
(pour ma part je suis persuadée que rogue est un vampire mais chut....)
pour voir la tête de krum vous avez qu'à taper viktor krum sur google images....attention vous allez être déçues...et pareil pour diggory....
et il parait que les livres marchent en binôme: le 1 avec le 7, le 2 avec le 6, le 3 avec le 5 et le 4 en pilier central....alors relisez le 2 avant que le 6 sorte....
42 ans 276
et mer**, un point en trop, pardon.
www.jkrowling.com
45 ans ici et ailleurs 4571
merci pour les infos!

euh je pense pas que rogue soit un vampire... il ne sortirai pas en plein jour! enfin bon c'est un sorcier mais quand meme:
bon c'est vrai que garou et vampire ne se supportent pas donc avec lupin ca expliquerait bien des choses...

moais moais... j'espere toujours par rapport à Sirius.... argh! je ne tiendrais jamais jusqu'en decembre!!!!!
50 ans Guadeloupe 1369
Moi pour ma part j'e suis persuadée que Sirius n'est pas vraiment mort qu'il est coincé dans un autre monde. Cela ne peut pas finir comme ça. Avec l'imagination de l'auteur, je crois que le tome 6 nous réserve bien des surprises.
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis sure que sirius va apprendre à harry comment devenir animagus!
46 ans 390
Ladyblue a écrit:
Moi pour ma part j'e suis persuadée que Sirius n'est pas vraiment mort qu'il est coincé dans un autre monde. Cela ne peut pas finir comme ça. Avec l'imagination de l'auteur, je crois que le tome 6 nous réserve bien des surprises.


Je suis d'accord avec toi, car Sirius est mort vraiment trop facilement (il est tombé et "pof" il est mort) ... j'attend aussi de connaître un peu plus sur Severus Rogue (est-ce un vampire?)
et ce prince au sang-mêlé me prend la tête (je pense que c'est Hagrid ... ou alors un nouveau personnage).

Le 16 juillet c'est la sortie anglaise du livre.
Vous savez pas quand sortira lle prochain film ?
B I U