MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1) chapitre Harry Potter 6 [Littérature]

T
32 ans 49-44 3
j'ai une adresse avous passer si vous vouler le vrai premier chapitre de hp 6: http://www.gazette-du-sorcier.com/Tome6Chap1.pdf
et je sais que c'est la vrai parce que  
l'autre fois avec une copine ona essayer de traduire le début et ça correspond bien!!!!
bon aller bizzzz a tous
T
32 ans 49-44 3
desolé pour tout le monde j'ai répéter ce que tout le monde savait pour la traduction du vrai premier chapitre!!!! ;)
desoler encore par contre si quelqu'un peux me passer une adresse de site ou il y a TOUTE la traduction de hp6 sa serait tres tres tres simpa!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)
47 ans ??? 473
titelili49 a écrit:
desolé pour tout le monde j'ai répéter ce que tout le monde savait pour la traduction du vrai premier chapitre!!!! ;)
desoler encore par contre si quelqu'un peux me passer une adresse de site ou il y a TOUTE la traduction de hp6 sa serait tres tres tres simpa!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :)


aller encore une toute petite attente et la version française sera disponible, c'est tout de même mieux d'avoir le livre non? ;)

et puis si j'avais su je n'aurais jamais lu les deux derniers chapitres je me serais arrêtée avant moi....alors ne soit pas trop pressée.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
T
32 ans 49-44 3
est-ce ke kelkun a ladresse dun site ou il ya le livre entier (mm si c en anglais c pas grave parce que je vais m'amuser a le traduire ,sa va m'occuper un bon bout de temps jusqu'a la sortie du livre en français!!!!)
lol bizzz a tous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Après les piratages de film et de musique, voilà qu'on pirate les livres...

Mais bordel, vous ne savez pas que les bibliothèques ça existe ???? Vous savez, des livres, avec des pages en papier, qu'on tourne avec les mains ??? Et dans les Centres Leclerc, on peut louer les livres, si vous ne pouvez pas y mettre les 15 malheureux euros que coute le dernier Harry Potter...
B I U