MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'epilation totale, a la mode ou ringard selon vous ?

50 ans 175
Au niveau du pubis, pratiquez vous l'Epilation totale ?

Je le pratique avant l'ete, mais mon copain trouve cela ridicule, il a l'impression d'etre avec une fillette prepubere.

Mais quand je vais  
en salle de sport, je me rends compte que bien de filles pratiquent cela (toute l'annee contrairement a moi).
38 ans 334
l'épilation totale devient aussi ringard que le string :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Il faut le faire parce que tu te sents bien comme ça et que ça te plait, pas pour faire comme les autres ...

Moi j'ai mes périodes, là ça fait un an que j'ai pas touché, j'ai le persil qui dépasse du cabas :lol: .
Les deux années avant je faisais la totale. Je sais que mon mari préfére et à la gym je vois bien aussi que beaucoup le font, mais moi je m'en fiche, en ce moment j'ai pas envie.

Et puis sûr les autres je trouve ça ridicule, donc sur moi ça doit faire le même effet ...
45 ans 2032
Rahlala... même notre foufoune doit être à la mode, c'est fou !!
4240
kilimanjaro a écrit:
Rahlala... même notre foufoune doit être à la mode, c'est fou !!


:lol:

Je ne trouve pas ça joli, de toute manière ce n'est pas quelque chose que je regarde h24, ni chez moi, et encore moins chez les autres donc mode ou pas...
P
43 ans 1638
kilimanjaro a écrit:
Rahlala... même notre foufoune doit être à la mode, c'est fou !!

:lol: :lol: :lol:
L
42 ans Gard 87
mode ou pas, je préfère de loin l'esthétique du "sans", ou alors du très peu... question d'appréciation perso (et c'est idem pour mon cas perso, j'aime pas l'esthétique poilue à cet endroit, et je préfère les sensations sans poils...). Mais j'ai connu les 2 malgré tt LOL
50 ans 175
pwetpwett a écrit:
l'épilation totale devient aussi ringard que le string :lol:

D'après mes stats perso de vestiaires sportives féminins; les 2 sont encore très usuels.
35 ans seine et marne 637
je pense (même si sa ne me plais pas) que c'est une mode tres actuelle
44 ans 11
Ah l'épilation !! :)
Le mieux c'est de faire comme le conjoint aime :o
4240
Heu, et si le conjoint aime les poils pubiens rose fluo tu te fais une teinture ou bien ?
44 ans 11
et bien pourquoi pas :)
4240
Chacun sa vision de la chose ;)
33 ans Mantes la Jolie 4
Alors moi, je préfère vraiment en mode sans poil autant au niveau esthétique que sensation ;)
Mais a entretenir toute l'année c'est vraiment trop contraignant, surtout la période repousse qu'est pas top ^^
36 ans valenciennes 585
perso jen enleve le plus possible plus pour moi que pour plaire à mon chéri ou par mode (de toutes façons personne ne la voit alors bon ^^) je déteste les poils sur moi je trouve que ça fait "animal" ms c vrai que c du boulot ^^
B I U