MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant + Bar sur Poitiers

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut à toutes,

J'ai décidé de créer un nouveau post puis un nouvel "organisateur planning" pour connaitre les disponibilités de chacun.

Ça serait bien qu'on arrive enfin à se faire cette soirée  
!!

On pourrait rester sur notre première idée, c'est à dire un resto Japonnais. Et ensuite on irait discuter tranquillou dans un bar.

Vous en pensez quoi?

Des partantes?

:kiss:

Le but étant bien entendu de passer une agréable soirée !! ;)

http://www.doodle.com/ux7i46i8fmbk9dvi#table
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis partante ! A voir avec les autres, mais pour ma part, je suis relativement disponible...
43 ans Campagne poitevine 2254
MP envoyé à ptite_lilith, geekette et evangeline86000 !
43 ans Campagne poitevine 2254
MP également envoyé à lapin-malin !
E
33 ans 86 326
Avec joie ! Je suis des vôtres les filles, et assez dispo maintenant qu'il est confirmé que je reste sur Poitiers !
937
à moins de prévoir un mois en avance, je pourrais poser ma soirée, sinon, impossible pour septembre!! en plus ma patronne change de planning toutes les semaines ! :? mais oui, je veux être des vôtres!

bisous!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
C'est cool que vous soyez partantes les filles !!

Ptite-lilith pas de soucis pour ton planning. J'ai "programmé" le logiciel doodle jusqu'en Novembre. Ça te laisse de quoi voir et t'organiser !!

;)
937
ce qui m'aiderait plus c'est de voir quelle date vous posez pour que je la prenne en RH ! tenez moi au courant ! bisous à toutes!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je propose le Vendredi 7 Octobre.

Des partantes ?!

:P
937
pour moi, si tout le monde est partant je pose ma soirée!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
pour moi, si tout le monde est partant je pose ma soirée!


Croisons les doigts !!!!! [-o<
41 ans poitiers 941
je vois le message un peu tard, mais c'est bon pour moi aussi
ca tiens toujours ?

kiss kiss
937
:oops: je suis navrée, ne voyant pas de nouvelles pour la soirée, je me suis dit que ça tombait à l'eau, du coup j'accompagne mon chéri qui joue avec son groupe dans un bar de poitiers! et ça me permet de le voir car normalement il est sur Paris toute la semaine et forcément le je travaille tous les week-end du soir :evil: :? gros bisous à toutes ! :kiss:
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi ne voyant de nouvelle de personne, je pensais que c'était tombé à l'eau....

On décale la date du coup??

;)
41 ans poitiers 941
pareil pour moi, mais je suis ok pour reprogrammer
B I U