MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une modele pour une seance photo

L
62 ans Nantes 54
Titange49 a écrit:
ca me fait rire .... SylvainB ne m'a pas contacté (ce qui est normal) mais par contre quelqu'un d'autre m'a contacté loooool ! (merci à cette  
personne d'ailleurs :oops: !

voila bisous !



Ben oui, j'ai pris contact avec Titange. Mais en quoi ma démarche aurait quelque chose de bizarre, Dydy26 ?

Sylvain indique qu'il recherche un modèle. Je ne vais pas polluer son fil en intervenant dessus.

Je m'adresse le plus simplement du monde à cette personne qui se trouve habiter pas très loin de chez moi... et qui, par ailleurs, écrivait : " je me serais bien présentée masi apparement tu as assez de modèle Very Happy ".
37 ans 3404
SylvainB a écrit:
Titange49 a écrit:
SylvainB ne m'a pas contacté


Je precise une chose, je n'ai contacté personne. Dans le sens que je n'ai ete voir personne en privé de maniere directe suite a mon annonce. Par contre j'ai repondu a toutes personnes m'ayant contacté (suite a cette meme annonce).

:)

Sylvain

oui oui je le sais et je ne te le reproche pas du tout :D !

d'ailleurs par rapport à sans prétention il y en a qui m'ont contacté :p !
37 ans 3404
Laurent44 a écrit:
Titange49 a écrit:
ca me fait rire .... SylvainB ne m'a pas contacté (ce qui est normal) mais par contre quelqu'un d'autre m'a contacté loooool ! (merci à cette personne d'ailleurs :oops: !

voila bisous !



Ben oui, j'ai pris contact avec Titange. Mais en quoi ma démarche aurait quelque chose de bizarre, Dydy26 ?

Sylvain indique qu'il recherche un modèle. Je ne vais pas polluer son fil en intervenant dessus.

Je m'adresse le plus simplement du monde à cette personne qui se trouve habiter pas très loin de chez moi... et qui, par ailleurs, écrivait : " je me serais bien présentée masi apparement tu as assez de modèle Very Happy ".


:oops: !

j'avoue :) !

et désormais je me dis pourquoi pas :D !

on s'voit en mp ?
39 ans ici et là... 875
wouhaaa !!! Ma titange chérie t'as un ticket on dirait !!! ;)
230
Moi j'pourrais être tentée mais je ne sais pas si j'oserais ... :oops: ... j'suis une rande timide. Mais j'admire cet art ...

La photo de plein pied doit être un peu "dénudée" ou complètement habillée n'est pas grave du tout ?
37 ans 3404
lindsay a écrit:
wouhaaa !!! Ma titange chérie t'as un ticket on dirait !!! ;)


lindsay .. si tu savais looool !

j'ai eu plusieurs propositions depuis que je me suis lancé dans la photo ... enfin surtout en tant que modèle loool !

Si tu veux voir mon profil sur le site de "sans prétentions"

tu vas sur "les inscrits" puis sur "modèles" et "région ouest"

et là tu cherchers le pseudo "titange49" ....

sinon dans le "forum modèle" j'ai mis un post aussi qui s'intitule " je débute tout doucement ... par titange49 "

voilà ma belle :) !

bisous !
43 ans Essonne 150
Dans "Bizarre", je ne voulais pas etre méchante, ou insultante, c'est juste que cela peut etre etrange de contacter qq'un pour faire des photos lorsque l'on est pas professionnel,
Je me méfis c'est tout, et je pense que j'ai raison, qq'un a-t-il déjà fait des photos avec ce Monsieur ?

Je me mefie mais je ne suis pas sauvage, j'étudie les propositions.
43 ans Essonne 150
Surtout j'espère que je n'ai blessé personne, je crois qu'il y a eu confusion.

Je ne suis pas qq'un de sauvage, méchant ou autre.

BIZZZZZZZ
43 ans Essonne 150
Et de 3, j'avais oublier, ce n'est pas de SylvainB, dont je trouve la demarche étrange, il est professionnel, c'est normal de chercher des modèles.

C'est QQ'un d'autre qui m'a contacté et qui n'est pas proffessionnel, dont je parle.
L
62 ans Nantes 54
Pas de souci, Dydy26 !

Je comprends parfaitement que tu puisses être méfiante. Et il y a effectivement des connards qui utilisent la photographie comme moyen de drague et qui polluent l'indispensable climat de confiance qui doit exister entre un photographe (un vrai) et son modèle.

Ceci dit, il ne faut pas dramatiser, ni voir le loup partout.

Quand un photographe, qu'il soit professionnel ou non, contacte un modèle, la première des choses à faire est de lui demander où voir ses photos (un site, un forum, une galerie, une expo...).

Et si les photos plaisent, l'étape suivante est de le rencontrer EN VRAI dans un lieu public.

Au bout de quelques minutes de discussion, le modèle sait, sent, s'il a envie d'aller plus loin et d'engager une collaboration.

Et tout cela doit se faire de façon simple, naturelle et directe. Si le modèle n'a pas confiance, ça ne se discute pas. Le photographe doit accepter cette décision.
43 ans Essonne 150
Je ne voulais pas qu'il y ait de confusions.
mais la personne qui m'a contacté, ne m'a pas dit que l'on pouvait vois ses photos qqe part.
Si c'est le cas, il se reconnaitra et m'enverra ses oeuvres.
42 ans paris 12
:shock: Je commence par notre ami a lunette afin qu vous ayez tous un petit apperçu de ce a quoi je ressemble derrière mon écran avec mes lunettes bien entendu......

J'ai une question pour toi Sylvain: vois tu je suis face a un gros dilemme devant ton annonce, car tu ne précises pas vraiment a quel type de rondes tu t'adresses finalement.....
En ce qui me concerne, je suis un peu intermédiaire :oops: j'ai des formes, mais je ne suis pas dans le cadre 1m60-80kg par exemple....
Je crois que c'est encore plus difficile pour moi de me situer....
Tu serais intéressé par mon cas de ronde intermédiaire......????

:lol: grave dilemme.....

Y-a-t-il d'autres ronde intermédiaire?????
43 ans 4302
LAHLY a écrit:


Y-a-t-il d'autres ronde intermédiaire?????


lol! Moi j'dirai plutot "mini ronde" ! :lol:
42 ans paris 12
:D MINI RONDE!!!! C'est bien trouvé! Mais je fais quand meme 1m71 alors je ne sais pas si c'est vraiment adapté finalement.... enfin en ce qui me concerne, certaines s'y retouvent surement!! ;)

Et si on optait pour un truc comme demi ronde???
A deux on peut peut-etre satisfaire les exigences de notre photographe en matière de rondes, non????


:P lahly
41 ans Limoges 366
Moi aussi quelqu'un m'a contacté. une personne du forum...flatteur en tous les cas...mais surtout rigolo!!!!

Bon courage les filles pour la suite. Mais surtout BRAVO d'avoir osé le faire!!!chapeau bas...

Les photos de SylmvainB sont originales et attreignantes...j'aime beaucoup!

Espère en voir quelques unes de vous les filles après!!!
Bisous
B I U


Discussions liées