MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estéticien à domicile

34 ans Québec ! Canada ^^ 30
J'ai pas encore vécu l'expérience. Du moin, ca me dérenge pas, mais j'aurais bien peur de mal lui faire le travail.

Mais encore la ''C'est en forgant qu'ont devient forgerons''  
j'ai répondu de tps à autre ;)
d'ailleurs c'est un jeu de couple très très sensuel ;) :oops: :oops:
chérie t'es où ?
:oops: chéri (au masculin évidemment) :oops:
42 ans Champs sur marne 124
Bein jamais eu l'occase de...
Mais je pense que si il accepte ça sera pour moi un moyen de rendre la séance autrement plus agréable
Primo car yaura le moment où je lui apprendrai (j'adore enseigner) puis yaura la pratique ou il me calinera en me rendant "belle" et enfin faudra fêter la réussite à l'épreuve "faut ke ça saute" lol ptdr :lol:
Nan j'envisage ça avec bcp de sérénité, mais jsuis pas rester suffisamment lgtps avec le cher et tendre pour k'on en arrive à cette intimité!
41 ans 22/29 2570
Je ne le voudrais pas, non franchement, ça me mettrais trop mal à l'aise : "Hé chéri, tu peux venir m'épiler la foufe?" :lol:
Pour moi c non, clair et net! :P
1830
pareil que moune... Beurk !!! c mon intimité, pas la sienne... Est ce que moi j'irai le raser ou lui couper les ongles de pied ? ah :x ça jamais... Je trouve que c'est pas franchement glamour... Parait que voir sa femme en train de s'épiler les jambes ça rebute pas mal d'hommes (bon chacun sa sensibilité hein) alors plus haut que les jambes...

ça me parait totalement saugrenu :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moune a écrit:
Je ne le voudrais pas, non franchement, ça me mettrais trop mal à l'aise : "Hé chéri, tu peux venir m'épiler la foufe?" :lol:
Pour moi c non, clair et net! :P


franchement moune, je suis morte de rire à la vue de ce message, mais je suis pareille :D
V
106 ans 5489
hanayoridango a écrit:
moune a écrit:
Je ne le voudrais pas, non franchement, ça me mettrais trop mal à l'aise : "Hé chéri, tu peux venir m'épiler la foufe?" :lol:
Pour moi c non, clair et net! :P


franchement moune, je suis morte de rire à la vue de ce message, mais je suis pareille :D


Ah lala... vous n'y êtes pas... ce n'est pas elle qui me demande "tu peux m'épiler la fouffe ?..." c(est moi qui lui propose... généralement ca précède une douche commune, ou mieux un bain... et bien souvent des jeux coquins...
C'est juste une question de confiance mutuelle...
Noub a écrit:
hanayoridango a écrit:
moune a écrit:
Je ne le voudrais pas, non franchement, ça me mettrais trop mal à l'aise : "Hé chéri, tu peux venir m'épiler la foufe?" :lol:
Pour moi c non, clair et net! :P


franchement moune, je suis morte de rire à la vue de ce message, mais je suis pareille :D


Ah lala... vous n'y êtes pas... ce n'est pas elle qui me demande "tu peux m'épiler la fouffe ?..." c(est moi qui lui propose... généralement ca précède une douche commune, ou mieux un bain... et bien souvent des jeux coquins...
C'est juste une question de confiance mutuelle...

en voilà un homme qui connais les bonne chose ;)
la sensualité que c'est bon :oops: :oops: :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Noub a écrit:
hanayoridango a écrit:
moune a écrit:
Je ne le voudrais pas, non franchement, ça me mettrais trop mal à l'aise : "Hé chéri, tu peux venir m'épiler la foufe?" :lol:
Pour moi c non, clair et net! :P


franchement moune, je suis morte de rire à la vue de ce message, mais je suis pareille :D


Ah lala... vous n'y êtes pas... ce n'est pas elle qui me demande "tu peux m'épiler la fouffe ?..." c(est moi qui lui propose... généralement ca précède une douche commune, ou mieux un bain... et bien souvent des jeux coquins...
C'est juste une question de confiance mutuelle...



je suis désolée, mais il n'est pas question de confiance
37 ans dijon 155
moi on m l'a jamais fais :cry: mais je crois que je serai un peu gêner kan meme
V
106 ans 5489
hanayoridango a écrit:
Noub a écrit:
hanayoridango a écrit:
moune a écrit:
Je ne le voudrais pas, non franchement, ça me mettrais trop mal à l'aise : "Hé chéri, tu peux venir m'épiler la foufe?" :lol:
Pour moi c non, clair et net! :P


franchement moune, je suis morte de rire à la vue de ce message, mais je suis pareille :D


Ah lala... vous n'y êtes pas... ce n'est pas elle qui me demande "tu peux m'épiler la fouffe ?..." c(est moi qui lui propose... généralement ca précède une douche commune, ou mieux un bain... et bien souvent des jeux coquins...
C'est juste une question de confiance mutuelle...


je suis désolée, mais il n'est pas question de confiance


Un peu quand même... mais aussi une histoire de goût et d'envie...
mais loin de moi l'idée de te dire "fais le absolument"... chaque femme fais comme elle le souhaite... son corps et son intimité lui appartient. Je respecte tout à fait ton avis.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je ne voudrais pas que cela soit une habitude.. parce que cela ne prendrait plus l'allure d'un jeu.

C'est donc oui, et de temps en temps.. :D
37 ans 3404
j'ai mis " oui de temps à autres " si il en a envie bie nsûr !

j'm'explique : j'ai un ex qui adorait que l'intégral soit bie npropre ... donc il finalisait ... et perso ca ne me dérangait pas car j'allais pas me plier en 4 pour que ca soit niquel ... je faisait le maximum et ensuite c'était "inspection des travaux finis" ...

voili voilou :D !

PS : Noub t'as vu j'ai répondu :P !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:


PS : Noub t'as vu j'ai répondu :P !


Oui ! j'ai vu ça... et c'est vrai que de le faire faire c'est plus facile que de le faire soi-même !!!
B I U