MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Estéticien à domicile

V
106 ans 5489
Après avoir parcouru vos différentes réponses, je suis un peu étonné du résultat du sondage...
Je pensais que les filles laissaient plus souvent leurs zoms s'occuper d'elle... vais visiblement il n'en  
est rien et certaines sont même dégoutées... !
Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas ! :roll:
V
106 ans 5489
aller on remet au gout du jour un petit sondage .. au pffffoil puisqu'il est bcp question de ce (de ces ) dernier(s) ces derniers jours !!! ;)
quand je vois l'etat de ses jours une fois que monsieur est rasé , j'ai pas envie de le laisser s'approcher de kikine :lol:
49 ans Rouen 3807
revepleinlesyeux a écrit:
quand je vois l'etat de ses jours une fois que monsieur est rasé , j'ai pas envie de le laisser s'approcher de kikine :lol:

:lol: :lol: :lol:

mais peut-être s'appliquerait-il mieux s'il s'agissait de toi... :D
V
106 ans 5489
up up up ca peut servir.....
C
62 ans argenteuil 18
c'est super excitant de s'occuper du minou de madame surtout quand il est tout lisse hummmmmmm
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
euhhh mo je lui fais confiance mais lui na pas tres confiance mais il me le fait de temps en temps et sans sort plutot tres bien :oops: :oops:
V
106 ans 5489
kikaa_geraldine a écrit:
euhhh mo je lui fais confiance mais lui na pas tres confiance mais il me le fait de temps en temps et sans sort plutot tres bien :oops: :oops:


merci de ta réponse ! Effectivement j'ai l'impression que les hommes ayant confiance pour s'occuper de leur femme... et les femmes ayant confiance pour qu'on s'occupe d'elles se font rare !
Mais je me sens moins seul tout d'un coup ! :lol:
1830
après discussion autour de moi ça me parait toujours assez sidérant comme pratique :lol: je ne sais pas je ne pourrais jamais le laisser faire quoi que ce soit (enfin casper est pas trop demandeur :lol:) meme pas m'épiler les jambes alors plus haut, pfiou....

c'est quoi à tes yeux, Noub (puisque c toi qui a lancé le sujet;)) ? un moment intime ? un plaisir ? enfin je sais pas ^^
V
106 ans 5489
15347 a écrit:
après discussion autour de moi ça me parait toujours assez sidérant comme pratique :lol: je ne sais pas je ne pourrais jamais le laisser faire quoi que ce soit (enfin casper est pas trop demandeur :lol:) meme pas m'épiler les jambes alors plus haut, pfiou....

c'est quoi à tes yeux, Noub (puisque c toi qui a lancé le sujet;)) ? un moment intime ? un plaisir ? enfin je sais pas ^^


Je dirais plus que c'est un moment de grande intimité et d'extrème confiance. Et puisqu'il y a ces 2 conditions alors je le fais avec bcp de plaisir. Mais ca reste de la complicité avant tout et une grande confiance ;)
59 ans douai 1905
pour être franche, le faire sois même reléve parfois de l'exploit!!!! ben quoi, j'suis pas contorsionniste moi!!!! donc, ce soir, après de multiples discussions, et oui, mon cher et tendre à peur de me rater, monsieur va se lancer....et cela ne me géne absolument pas parce que j'ai confiance en lui et de plus, c'est pas au voisin que je demandes ça, faut pas pousser tout de même!!!!! je crois que le faire dans un salon d'estéticienne me causerait beaucoup plus de problèmes, question de géne......donc la suite, demain :arrow:
41 ans 4907
J'ai mit non, mais j'ai simplement jamais penser à ça...
Je ne le fait pas moi même ni ne le fait faire... (quand y'a déjà pas grand chose ;) ) Même les jambes j'en ai pour 2 mois avant d'y toucher (pâle, clairsemé et qui pousse pas très vite, le charme quoi!), pis zom ça lui fait rien...
54 ans mennecy 91 22
Cela m'est arrivé et Je trouve cela plutot sympa .

Cela peut en plus être le point de départ de jeux plus coquins lol.

:P
43 ans Longwy (54) 211
Ben quand j'étais enceinte, ça m'a bien rendue service qu'il me rase la foufoune :lol:
37 ans Bordeaux 739
Honnetement je ne vois pas du tout le coté sensuel la dedans... Et apparmement, zom a qui je viens de poser la question non plus... Il me semble qu'il y a certaines choses comme ca qui doivent rester du domaine du privé, en tout cas cela me semblerait totalement incongru de me poser les jambes bien écartées pour qu'il aille traquer les poils recalcitrants...

Enfin pour ceux qui pratiquent, l'important c'est que chacun y trouve son compte, mais moi c'est niet ;)
B I U