MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment composez-vous vos repas ?

254
A la maison on mange souvent plat/dessert, l'entré c'est le dimanche avec mon grand père. Autant je peux me passer de manger de la viande ou du poisson autant les  
laitages je ne peux pas, les dessert pour moi c'est toujours un yaourt les fruits c'est le matin ou en été devant la télé le soir (la pastequeeeeeeeeeeeeee)
S
35 ans 3465
Je mange juste le plat principale en général, ni d'entrée ni de dessert ( ça m'arrive quand même de prendre un dessert de temps en temps, mais ça reste rare ). Et je ne goûte pas. :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
À peu près jamais d'entrées, sauf quand on invite du monde dont Céline Dion et Garou, plat et dessert (généralement un fruit ou un yaourt).
:)
359
Jamais d'entrée sauf quand il y a des invités.
Un apéro à peu près une fois par mois.
Un dessert à peu près 1 fois sur 2.
Un plat quasiment à chaque fois ( :lol: )
29 ans 163
Chez moi, le midi on mange une entrée (la plupart du temps ce sont des crudités mais ça peut varier),le plat principal, fromage et dessert (fruits ou gâteaux, j'adore les faire !). Le soir : plat léger (soupe, tarte...), fromage, dessert. Et quand je ne suis pas en cours, j'aime bien prendre un goûter.
39 ans In the middle of nowhere 1245
En semaine le midi, au resto, c'est entree (buffet) et plat, parfois un bout de fromage mais c'est rare.
En semaine le soir c'est plat avec parfois dessert (yaourth fruit glace biscuit ou cacao ca depend).
Le week end c'est aleatoire, les repas sont souvent pris en exterieur donc ca depend ou je suis, exemple ce soir au resto c'etait entree plat desert, a midi c'etait juste le plat.
Pour le gouter ca depend des jours. L'endocrinologue me l'interdit mais parfois j'en prends un car je mange tard le soir et si je mange rien dans l'apres midi j'ai tellement faim que je me jette sur le repas du soir.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Pour moi c'est plat et dessert. Les entrées c'est rare, uniquement quand je vais au resto et encore ce n'est pas systématique ou encore si j'invite quelqu"un à manger à la maison. Le fromage presque jamais, je prefere le prendre au gouter
B I U