MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je laisse tomber le régime. Sport sur Mulhouse avec moi ?

39 ans Dans un cocotier 1174
Moi ça me botte de t'accompagner si tu veux...
50 ans dans mon salon 25
Ca me ferait super plaisir. Maintenant à voir si nos emplois du temps coincident. :D mais on va peut être continuer en mp pour pas trop polluer le post. ;)
1connue a écrit:
J'vais à la piscine de bourtwiller mais n'importe laquelle ferait l'affaire tant que j'ai pas à y aller seule. A part peut être celle de l'illberg.


Pourquoi pas? A certains créneaux horaires c'est vraiment très calme là-bas.
39 ans Dans un cocotier 1174
Je ne sais pas !
Moi, je ne m'y connait pas trop en piscine sur Mulhouse, donc je pense que n'importe laquelle fera l'affaire ! :lol:
50 ans dans mon salon 25
C'est vrai qu'il faut choisir ses heures avec la piscine de bourtz sinon c'est impossible de nager.
L
41 ans mulhouse 1
slt,

si t tjr prete à faire du sport à plusieur sur mulhouse je suis partante!!tu pe me rep a ladysoul1982@hotmail.com merci a bientot peut etre?
49 ans pays des calinoux 255
coucou

je suis de mulhouse aussi et je serais partante pour faire du sport en groupe (velo , piscine ou autre)
A
41 ans belfort 5
Bonjour, je me présente je m'appelle angélique et je suis d'etueffont ( pas loin de mulhouse ) j'ai comme d'autre personne du poids en trop et j'aodre le sport mais je n'y vais pas toute seule à cause des moquerie etc... je serais interessé pour faire du sport en groupe si sa interesse qqn...
J
59 ans mulhouse 22
bonjour moi aussi je suis de mulhouse J’aimerais faire du sport dans une salle mais comme toi je ne veut pas y allez seul si ça te dit on n’y va ensemble je te donne mon adresse mail simonlucienne@msn.com a bientot
B I U


Discussions liées