MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre mère pour être femme ?

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'avais relancé le sujet car la plupart des reponses avant etaient des femmes deja mère qui ne disait avoir pas de difference par rapport a avant.

Hors on ne se  
rend compte de ce qui nous manque que quand on le perd ou ne le trouve pas. (c'est joli non?)

Je suis desormais rassurée de voir que mes impressions et sentiments sont partagés par d'autres dans le meme cas!
50 ans Guadeloupe 1369
Revepleinlesyeux a écrit:

mais je sais que je ne pourrai pas me realiser autrement que par un ventre enorme et tout rond ...



Je ressens exactement la meme chose que toi.

missplouplou a écrit:
Dieu a créé la femme pour enfanter alors lorsque l'on n'enfante pas, on est quoi?


Je pense la meme chose, vous m'enlevez les mots de la bouche les filles.
Boubou, t'inquietes un jour ton reve d'etre mere se realisera comme moi ne perd pas espoir.
I
46 ans NANCY 5017
Ladyblue a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:

mais je sais que je ne pourrai pas me realiser autrement que par un ventre enorme et tout rond ...



Je ressens exactement la meme chose que toi.

missplouplou a écrit:
Dieu a créé la femme pour enfanter alors lorsque l'on n'enfante pas, on est quoi?


Je pense la meme chose, vous m'enlevez les mots de la bouche les filles.
Boubou, t'inquietes un jour ton reve d'etre mere se realisera comme moi ne perd pas espoir.


jsuis entierement d'accord avec ça ....je me sentirais femme quand j'aurai un enfant ....et là je n'ycrois plus trop ( jviens de fêter mes 3 ans de mariage , sans contraception donc et résultat une fausse couche) :cry: :cry:
57 ans seine et marne 140
En tout cas ... pas besoin d'etre une mère pour être une femme !

Rien à voir avec la maternité !

signé ... Sebaud ... mère de 3 enfants ! hé hé hé
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Chou22 a écrit:
Je ne me suis pas sentie plus femme en étant mère, simplement une femme différente, avec cette expérience là en plus

Si l'on s'accordait à dire que la maternité fait de nous des" femmes à part entière"(ce que ces termes sont laids :? ),celà serait aussi dire qu'une jeune fille (de 15 ans par exemple) qui met un enfant au monde est une femme...ça me laisse perplexe :roll:

Par contre ,il m'est arrivée de me sentir plus mère que Femme, voire parfois simplement mère et ça c'est pas top :(


Exactement pareil tout que Chou22 pour Moi, je ne saurais pas dire mieux...
Mais c'est une question éternelle qui peut durer très longtemps, j'ai déjà fait débat, en famille, entre amis, et je n'ai toujours pas la clé!!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
sebaud a écrit:
En tout cas ... pas besoin d'etre une mère pour être une femme !

Rien à voir avec la maternité !

signé ... Sebaud ... mère de 3 enfants ! hé hé hé


Justement tu as trois enfants.....
B I U