MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu es un monstre.

30 ans 22
Je viens bien, pas de soucis, mais cmt fait-on pour en mettre dans la réponse sur le forum ? J'avoue, je n'ai jamais fait ça![/img]
254
Je pense que ton copain de l'époque et toi étiez aussi mal dans votre peau l'un que l'autre mais pour des raisons opposées et que vous trouviez chez l'autre les "qualités" qui vous manquaient.
Lui apparemment à l'aise avec son corps et les autres mais totalement largué scolairement, toi à l'aise scolairement mais mal à l'aise avec ton corps.
S'il est sorti avec toi ce n'est pas par "pitié", c'est parce qu'il en avait envie et que sans doute il admirait et enviait ta réussite scolaire.
Ensuite je pense qu'il a dû avoir du mal à gérer les remarques des autres, à cet âge-là on est archi-sensible à "la meute" et qu'il s'est laissé "manipuler" ou juste influencer. Il a pu aussi être si aigri, si rabaissé, que tu reussisses en cours et lui non qu'il a eu envie de te faire mal pour que toi aussi tu souffres.
On ne sort pas 5 mois avec quelqu'un par "pitié" c'est impossible (tu imagines la dose d'amour qu'il faudrait pour se "sacrifier" à ce point ? et tellemetn d'amour ben... ce serait de l'amour :lol: )
POur une raison ou une autre il voulait te faire très mal et il a tapé là où ça te ferait le plus mal. Ca a marché....

Evidemment que des mecs adultes s'interessent à tes formes (et au reste), c'est normal, fais-leur un peu confiance et arrête de t'écraser pour rien. Si tu te présente aux autres persuadée d'être nulle, les autres verront d'abord ce "je suis nulle" qui en persuadera pas mal d'aller chercher plus
loin !
Tu es gentille, intelligente mais pas dans les "canons" contemporains officiels, et alors ? C'est un détail comparé à tout le reste !
254
:oops: dissuadera pas persuadera. Lapsus...
42 ans Avec les marmottes 254
Le monstre est le petit puceau qui est sortie avec une jeune fille qu'il a pensé plus vulnérable pour connaitre les premiers émois et faire comme tout le monde "avoir sa meuf".

et ne t'inquiètes pas, d'une part s'il continue de fonctionner ainsi il va tomber sur une dure à cuire qui le lui fera payer, d'autre part être aussi con fait que de ne plus être avec lui est une bénédiction.

J'ai longtemps été marqué par une de mes premières petites amies. Après un mot maladroit envers elle, elle m'a écrit et m'a souhaité de ne jamais être heureux. Je t'assure que cela m'a choqué et m'a marqué pres de 10 ans. A chaque échec ou rupture, je repensais à cela. Et finalement, le temps fait son oeuvre et surtout tu gagnes en maturité et comprends que la vie ne s'arrête pas à ces micro-histoires, mais qu'une vie ne te permet qu'effleurer tout ce qu'il y a a découvrir en ce bas monde. Du coup, tu te mets à bien relativiser cette petite phrase qui te turlupinait et elle en devient risible. Car tu n'es pas ce que tu renvois au cerveau de taré de ton ex, mais ce que tu fais toi de ta vie.
B I U