MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir avant l'été

S
60 ans 138
Dites ? vous trouvez pas que la gym ça fait souffrir et ça fatigue ? :P C'est pour ça que j'aime pas ;)
P
47 ans 1611
oui mais quand j'en faisais je me rappelle que c'etait une 'bonne fatigue'... j'avais le corps fatigue certes mais je me sentais en extase et plus eveillee... on aurait dit une drogue :shock: Pis quand j'en faisais pas pendant de longues periodes j'avais des chutes d'humeur (on dit ça comme ça? les francophones m'excuseront :P).
S
60 ans 138
pfffffff ça m'étonne pas que je sois grosse ! entre une forte ossature et mon corps constitué de 60% d'eau :multi:
S
60 ans 138
ah Paola, c'est pas à moi que ça arriverait ça : vraiment je n'aime pas me "bouger" : vous croyez que mon régime va quand meme continuer à marcher sans le sport ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fleurraline a écrit:
ah Paola, c'est pas à moi que ça arriverait ça : vraiment je n'aime pas me "bouger" : vous croyez que mon régime va quand meme continuer à marcher sans le sport ?

Et toi, quel est ton avis sur la question?
S
60 ans 138
je pense que oui mais que ce sera un peu long !

Dis dis dis c'est ça qu'il fallait répondre ????
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fleurraline a écrit:
je pense que oui mais que ce sera un peu long !

Dis dis dis c'est ça qu'il fallait répondre ????

Je l'ignore, tout dépend du poids que tu as à perdre et des périodes de palier et de stagnation.
Arrivé à un certain moment, le recadrage de ton alimentation tout seul ne suffira plus. Il faudra que tu opères une dépense d'énergie plus importante.
Mais si tu n'as que 4 ou 5 kilos à perdre, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés.
S
60 ans 138
4 ou 5 kgs à perdre ? ce serait le rêve !!! non je viens d'en perdre 5 et je souhaiterais en perdre encore 10 pour arriver à 79 (juste au dessous du 80 pour me faire plaisir )
Bon ok je verrai quand mon régime n'avancera plus beaucoup , il sera toujours temps de me trouver une activité :bad-words: ne serait ce qu'aller promener le chien une tite demi heure par jour : c'est le chien qui va être content :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fleurraline a écrit:
4 ou 5 kgs à perdre ? ce serait le rêve !!! non je viens d'en perdre 5 et je souhaiterais en perdre encore 10 pour arriver à 79 (juste au dessous du 80 pour me faire plaisir )
Bon ok je verrai quand mon régime n'avancera plus beaucoup , il sera toujours temps de me trouver une activité :bad-words: ne serait ce qu'aller promener le chien une tite demi heure par jour : c'est le chien qui va être content :lol:

C une bonne idée en effet. Mais n'oublie pas une chose. Quelle que soit l'activité sportive que tu choisiras, il faut que tu saches que tu devras la continuer APRES avoir perdu tous les kilos que tu voulais perdre.
Car dès que tu arrêteras et que tu réintègreras ton canapé. Les kilos sauront où te trouver.
Donc choisis en une que tu aimes, qui te convienne et que tu puisses pratiquer quasiment à vie sans que celà représente une corvée insurmontable pour toi.
S
60 ans 138
eh bien voilà c'est pour ça que je ne veux pas commencer, parce que je sais d'avance que je ne continuerai pas. CE qu'il me faudrait c'est une amie avec qui je pourrais marcher, mais j'en ai pas près de chez moi :cry:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
DSL je ne peux rien pour toi.
Bon courage tout de même.
P
47 ans 1611
Tu sais Fleurraline, c pas pour te faire flipper mais independamment de la perte de poids, une vie trop sedentaire n'est pas bonne pour la sante, alors comme tu dis, sors marcher un peu, ne serait-ce que pour promener le chien... c pas du sport extreme mais ça te fera bouger un peu :)
S
60 ans 138
ok adjugé pour le chien ! je fais briller la laisse et on y va
41 ans Poitiers, VIENNE (86) 7
Moi, j'ai que des souris et des hamsters alors dur dur pour les promener en laisse... :D
45 ans Bordeaux 288
Personnellement, cela fait aujourd'hui 2 mois que je suis un régime hyperprotéiné. Ca lmarche du tonnerre : -13.5 kg.

Je suis super heureuse, mais à l'heure actuelle, j'éprouve quelques difficultés. J'ai des envies de sucre, de gâteaux...et pour l'instant, je n'y ai pas le droit.

C'est là que le sport intervient. J'ai un mini-stepper (simulateur de marches) et je m'y suis remise depuis 2 semaines. Au début, 5 mn tous les jours, et maintenant, 10 mn.

OK, c'est dur, mais c'est de la bonne fatigue, et je sculpte mon corps en même temps, j'améliore mon souffle...

Le tout, c'est de s'y mettre et de tenir sur le long terme. Alors, pas besoin de commencer par 2 heures le premier jour... Il faut y aller progressivement.

C'est le premier pas qui compte!!!
B I U


Discussions liées