MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir avant l'été

41 ans Poitiers, VIENNE (86) 7
Bonjour,

Je suis nouvelle donc, avant tout, je me présente :D : je m'apelle Vanessa, j'ai eu 21 ans le 6 mars et je mesure 1m72 pour... 125 kg !

Voilà,  
je dois dire que j'en ai un peu marre et j'aimerai perdre du poids car j'en ai marre des réflexions de ma mère :agrue: et j'aimerai pouvoir me mettre en maillot quand je vais aller en vacances au mois d'aout :puppydogeyes: !!!

Voilà, j'ai donc un peu plus de trois mois pour perdre du poids !

J'aimerai donc avoir vos avis :
- Substitut de repas ?
- Régime protéiné ?
- Légumes/ Fruits ?
- Sport à fond ?
Quelle est la meilleure méthode ?

Merci
M
41 ans 3727
Dis-moi...

vanou a écrit:

...j'aimerai perdre du poids car j'en ai marre des réflexions de ma mère :agrue:

et si elle avait voulu un garcon, tu te serais fait faire changer de sexe :?: :roll: :roll: :roll:

vanou a écrit:

et j'aimerai pouvoir me mettre en maillot quand je vais aller en vacances au mois d'aout :puppydogeyes: !!!

Pourquoi? Là tu peux pas paskun méchant magicien t'as jeté un sort et tu peux pas porter de maillot pdt le mois d'aout? :? :? :?


Non, sérieusement, ya assez de ces "maigrir avant l'été" dans les magazines et à la télé pour pas en rajouter dans ce forum vous trouvez pas?


Enfin bon, si quelqu'un veut répondre à cette demoiselle ben qu'il/elle se gène pas...

Sur ce j'm'arrête ici avant de devenir violent :twisted: :twisted: :twisted:

tsssssssssssssssssss...
41 ans Poitiers, VIENNE (86) 7
Non, je ne peux pas changer de sexe !!!!
42 ans 69 4262
Alalaaaa vanou, mais que dire?

Dejà as tu parcouru le forum regime et quelle reflexion en as tu tiré...

Je te donne mes reflexions comme elles viennent

1/tu voudrais te mettre en maillot, mais ne peux tu pas le faire de suite?

2/Combien voudrais tu perdre en trois mois?

3/ il faut savoir et crois c l'experience qui parle, que plus tu perd vite et plus tu auras du mal à stabiliser et c donc souvent que tu reprend le poid perdu plus un binus...

4/Pourquoi es tu en surpoid? Toutes les solutions que tu proposes ne sont pas forcement adaptées à ton cas....Deja si tu a des pb de comportement alimentaire, à dire que tu manges des que tu stresses, que tu manges en dehors des repas sans pouvoir te contenir, que manger pour toi c'est qqchose d'incointrolable....tout ce qui est sustitus et proteines ne sont absolument pas adptées pour toi....

CAr ca veut dire que d'une maniere de manger ou tu prend ce que tu veux, tu vas passser a qq sachet plus qq legumes par jours....de plus il faut etre suivie par un medecin si tu veux vraiment le faire car ces regimes peuvent etre tres dangeureux pour toi...Quand je dis dangeureux, je parle de danger mortel....

Les legumes a fond? le sport a fond, ca fait peut etre des années que tu ne le fais pas? pourquoi?

Est ce un manque de volonté? est ce par peur?

Si ca fait des années que tu prend du poid, tu ne pourras pas le perdre en trois mois...Si tu y arrive, c'est mettre ta sante en danger....


Alors mon point de vue si tu le veux est ce lui ci...

En aucun cas, je ne cherche a te decourager....Si tu veux maigrir certes, fais le...MAis avant de commencer tout regime, pose toi la question de savoir pourquoi tu as ce poid? pourquoi manges tu? comment manges tu?

Fais toi aider par un medecin psychiatre s'il le faut...ensuite tu peux commencer un regime mais la meilleurs maniere de maigrir pour ne pas regrossir, c'est de maigrir lentement et surtout manger equilibré....

MAnge de tout...Les feculents en quantite limitées, les legumes, tu peux yaller, deux fois de la viande par jour pour ne pas perdre tes muscles...Limite uniquement les matieres grasses que tu mets ds ta cuisine...Il faut pas non plus ne pas en mettre du tout mais par ex une cuillee a soupe par repas et par personne suffiront...


Et surtout par pitie, fixe toi des objectifs raisonnables....Je connais cette trouille du maillot de bain acvant l'ete...Mais lutte contre...ne te met pas des buts inatteignable a moins de mettre ta vie en danger.

Tant qu'a maigrir ne preferes tu pas le faire de maniere douce mais definitive?




Le matin, manges du pain...

Et le sport, oui c bien mais fais en de maniere douce au depart pour ne pas te decourager...


Mais quoiqu'il en soit, tu ne regleras pas le pb de ton alimentation si tu ne cherches pas a comprendre la cause de base....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Vanou et bienvenue sur ce forum.
G une question à te poser. Pourquoi veux-tu maigrir exactement? G bien lu ton post mais tout comme Moonbeam je n'ai pas bien compris tes motivations.
Est-ce pour faire plaisir à ta mère?
Est-ce pour pouvoir rentrer dans ton maillot de bain? Mais quelle taille fait ce maillot de bains?Ou alors peut-être est-ce pour des raisons de santé ? (là je dois dire que je m'inclinerais !)
Surtout ne prends pas mal mes questions hein? C juste que je veux t'aider au mieux.
Bises.
P.S. As-tu parcouru un peu le topic régimes (dans lequel tu as posté ton message initial)? Et y a t'il des points que tu souhaiterais approfondir?
42 ans 69 4262
Ah oui et une chose capitale!! Maigris pour toi par pour les autres...Si tu le fais pour ta mere, ca ne te laisseras que amertume...C'est toi qui doit te battre!!!


et je te donne ce lien http://www.vivelesrondes.com/?p=209

va voir en particulier le site du "gros"...c'est vraiment tres instructif ....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Umpf Carmine on a posté quasiment en même temps.
J'aurai pas dit mieux. Bon ben d'accord, je vais le faire cet article sur les kilos qui doivent disparaître avant l'Eté.
Vous avez gagné na ! :evil: lol
13610
Moonbeam a écrit:

et si elle avait voulu un garcon, tu te serais fait faire changer de sexe :?: :roll: :roll: :roll:
Non, sérieusement, ya assez de ces "maigrir avant l'été" dans les magazines et à la télé pour pas en rajouter dans ce forum vous trouvez pas?


Héhé, tu as tellement raison Moon...
25680
vanou a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle donc, avant tout, je me présente :D : je m'apelle Vanessa, j'ai eu 21 ans le 6 mars et je mesure 1m72 pour... 125 kg !

Voilà, je dois dire que j'en ai un peu marre et j'aimerai perdre du poids car j'en ai marre des réflexions de ma mère :agrue: et j'aimerai pouvoir me mettre en maillot quand je vais aller en vacances au mois d'aout :puppydogeyes: !!!

Voilà, j'ai donc un peu plus de trois mois pour perdre du poids !

J'aimerai donc avoir vos avis :
- Substitut de repas ?
- Régime protéiné ?
- Légumes/ Fruits ?
- Sport à fond ?
Quelle est la meilleure méthode ?

Merci


Bonjour et bienvenue Vanou

Moon s'emporte un peu, mais je le comprend.
Je t'explique pourquoi.

Tous les proposition que tu proposes sont les plus sure chemin pour aller au régimme yoyo et prendre plus de poids au final que tu en as perdu.

Sans oubiler que certains s'averent parfois dangeureux pour la sante

Alors du sport oui, mais regulirement et il faut y aller par étape.
Une bonne hygiène alimentaire à installr sur la durée oui, mais un regime rapide non !

Tu peux te faire aider par un médecin, mais la course au kilos avant la plage sera de + en + difficile chaque année si tu choisis ce chemin

Voici des posts à lire qui devrait t'aider :
:arrow: Diététicien ou nutritionniste ?
:arrow: Le régime soupe aux choux : des avis?
:arrow: 10 trucs que tu peux faire
:arrow: Pourquoi les régimes amaigrissants font grossir ?
:arrow: le diet
:arrow: calculer son poids ideal (comment faire)
:arrow: Combinaisons, protéines, chou et pamplemousse
:arrow: Diètes et régime strict pour maigrir : Les dangers !
:arrow: Parvenir à maigrir.
P
47 ans 1611
Bienvenue Vanou,

Je rajouterais juste que, puisque tu sais deja (j'espere) que tu vas pas perdre tous ces kilos comme par un coup de baguette magique, autant laisser tomber toutes ces aprehensions par rapport a l'ete qui approche, et te preparer a le passer de la meilleure façon possible... cherches toi des vetements jolis et confortables (dans le forum vetements tu trouveras plein de liens utiles), prevois des sessions d'aquagym ou des sorties par plaisir tout simplement a la piscine (avec un joli maillot de bain a ta taille ;) ), bref, prepares des projets pour bien profiter de l'ete AVEC tes rondeurs, et renseignes toi sur des moyens serieux pour perdre du poids (c'est a dire a long terme)... Anne t'a deja donne plein de liens qui devraient t'aider. La perte de poids n'est pas simple, elle se fait en plusieurs etapes, dont l'une des premieres est de ne pas stresser a propos de son poids actuel et arreter d'ecouter les commentaires negatifs qui demoralisent, peu importe d'ou ils viennent. Tu t'en fous de ce que les autres disent, tu peux etre belle quelque soit ton poids, et si tu veux en perdre, ça doit etre une demarche personnelle responsable et bien reflechie, et non pas une reaction desesperee et hative face a des pressions exterieures.

Bon courage, et on est la pour te soutenir quelque soit la demarche que tu decides d'entreprendre :).
41 ans Poitiers, VIENNE (86) 7
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide...

Pour répondre à vos questions :
- Mon pire ennemi est le SUCRE, je suis très gourmande !
- Je ne veux pas faire un régime QUE pour faire plaisir aux autres mais aussi à moi et à mon corps qui ne supportent plus le surpoids ( lumbagos à répétion, mal aux genoux...)
- Je ne veux pas non plus perdre VITE mes kilos, je veux juste commencer maintenant pour en avoir perdu un peu cet été et me sentir un peu mieux, juste ça !
- Je suis donc à 125 Kg et j'aimerai redescendre à 80 kg donc je sais que ça ne va pas se faire en un coup de baguette, il va en falloir plusiers ! lol
- Je mange effectivemment quand je stresse ou quand je me sens seule, je n'ai pas faim, j'ai juste envie de manger et bien sûr, je mange des trucs sucrés !!!
- Je ne veux pas aller voir de médécin, j'ai déjà essayé medecin, nutritionniste et même, endocrinologue mais je n'aime pas les obligations de résultats !

Voilà, si vous avez d'autres questions...

Bisous à tous :oops:
25680
Bonjour vanou,

As-tu regardé le sliens que je t'ai donné, particulièrement le dernier : "parvenir à maigrir".
Tu y trouveras des pistes ;)
41 ans Poitiers, VIENNE (86) 7
Oui, j'ai lu certains sujets...

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu deux kilos cette semaine...

Je sais de toute façon que je ne saurai jamais "maigre" car j'ai une grosse ossature !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bienvenue au club des grosses ossatures

sinon tu parles de stress as tu essayé des trucs comme le yoga pour eviter le stress?
comme sport si tu as mal aux genoux il n'y a que la piscine pour redemarrer sans te faire mal aux articulations
41 ans Poitiers, VIENNE (86) 7
Bah en fait, je travaille et j'ai pas trop le temps d'aller à la piscine !
Je préfère le vélo mais faut que je le dépoussière un peu ! :roll:
B I U


Discussions liées