MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question après reduction mammaire

48 ans le sud 545
bonjour,

un petit message pour remercier Patty de toutes ses explications, c'est vraiment sympa, pour le moment rien de nouveau j'ai même l'impression que la cicatrisation autour de l'aréole est en  
phase terminale (heu drole d'expression mais bon...)

Nath, j'espère que ta première journée au boulot c'est bien passé et que les regards ont été discrets!

bisous, bonne journée
48 ans le sud 545
bonjour,

encore une question :roll: , depuis hier j'ai mal, mais pas au niveau des cicatrices, à l'intérieur (waow ce que je m'exprime bien :oops: ), comme si ça me pesait plus, alors je vais avoir mes regles incessament sous peu, d'habitude aucun syndrome pm mais...
si qq'un a une réponse, merci...

Bises
47 ans Var 373
Coucou,

Désolée de ne pas être venu plus tôt.
Ma journée c'est bien passé, ce qui était au courant, on juste poser quelques questions, sinon les autres n'ont rien remarqué.
Et à la limite tant mieux lol.

J'ai eu aussi mal à l'intérieur mais cela va passer quand on t'enlevera les fils internes.

bises
P
62 ans paris 69
je me suis faite opérer il y a un an et demi

en retrant de la clinique le chirurgien m'a prescrit de soins infirmiers tous les jours
heureusement car j'aurais été incapable de faire mes pansements toute seule.
le premier jour de retour à la maison j'ai fait trois syncopes pendant les soins car j'ai aperçu mes cicatrices pour la première fois. à la fin l'infirmière m'a soignée allongée.

pour les soutiens gorges il ne faut pas acheter des trucs super chers ça ne sert à rien
le mieux ce sont les soutiens gorges de sport il y en a même à la redoute
Q
26 ans 1
Salut, je vais me faire opérer fin octobre et je me demande si il faut porter le soutien gorge quand on dort, et aussi quel marque est la mieux a porter post opératoire, quand on a les pansement.
B I U


Discussions liées