MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

L
41 ans 152
gallju a écrit:
ah les joies de la grossesse lili vivement le prochain mois cela devrai disparaître pour moi un peu barbouiller toute la journée et vraiment vraiment fatiguée  
mais bon il fo ce dire que c pour le bonheur que l'on aura après
bonne journée aussi

oui c'est les joie de la grossesse comme tu dis et chaque grossesse est differente sa je le constate , j'espere que j'aurai pas de diabete gestationnel sa serai cool vu que chaque grossesse est differente , enfin j'ai deja de l'hyper tension donc sa par contre sa a pas changer . donc grossesse bien surveiller
S
48 ans hauts de seine 55
félicitations a toutes!!
pareil que toi gallju les symptômes avec en plus des nausées ce qui est nouveau pour moi!
vivement le 2eme trimestre ;)
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi j'ai pas de nausées (pour bb1 non plus) par contre j'ai faim toute la journée c'est atroce, j'essaye de me retenir car j'avais pris 22 kilos pour bb1 (sans diabète par contre j'étais allitée au dernier trimestre).
Les seins douloureux aussi, j'allaite encore bb1 je le sens bien quand il tète :crazyeyes:
41 ans val de marne 94 1705
Moi normalement c'est pour le 20 juin pour bb1 . Pratiquement pas de symptômes, je devrais m'en réjouir mais je me dit qu'il y a peut-être un problème. Ma demi-soeur, qui pour sa première grossesse était très malade n'avais aucun symptôme pour sa deuxième grossesse, et le bb n'était pas viable, pour sa grossesse suivante elle à été a nouveau très malade et a eu une belle petite fille. Je sais que chaque femme est différente, mais je n'arrête pas d'y penser...
G
42 ans 37
bonne grossesse noplacetohide.Lili a raison c que du bonheur
pour moi l'echo est prevu le 25/11 ca approche mais cela devient long
L
41 ans 152
courage les filles , c'est pas facile tout les jours une grossesse . mais au finale c'est que du bonheur et le plus beau jour de donner la vie . apres le principal c'est que la grossesse se passe bien que bebe soit en bonne santée le reste c'est juste de petite contrainte , qui ne dur jamais bien longtemp
G
42 ans 37
et puis souffrir quelque mois pour avoir ce merveilleux cadeau c pas grand chose aller courage les filles a la fin de juin on aura toute nos fripouille dans nos bras et le mal sera vite oublier
H
43 ans nord 784
je me joint a vs moi c pas pour juin mais le 26 mai mais comme il n y a pas de post ouvert pour mai
moi c est bebe 2 et mon premier gars a 17 mois
echo des 12sa cet apres midi
G
42 ans 37
bon a quelques jours près on va faire une exception lol
bonne echo pour cette apres midi
helene59b a écrit:

echo des 12sa cet apres midi

Oulala qu'est ce que j'ai hâte de voir la première écho. Mais bon encore 3 semaines à tirer. Ce que c'est loooonng.

J'espère que ton écho s'est bien passée Hélène.
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
J'ai eu mon écho pour la déclaration de grossesse, Junior fait déjà 3,6 cm.
Je l'avais déjà vu il y a 3 semaines pour la 1ère fois, il faisait 1 cm (mon gynéco a un appareil dans son cabinet c'est pratique).
Prochain RDV dans 2 semaines pour la clarté nucale.
MOucKie a écrit:
J'ai eu mon écho pour la déclaration de grossesse, Junior fait déjà 3,6 cm.

Je croyais que c'était a l'écho des 12 SA qu'on faisait la déclaration?

MOucKie a écrit:

Je l'avais déjà vu il y a 3 semaines pour la 1ère fois, il faisait 1 cm (mon gynéco a un appareil dans son cabinet c'est pratique).

La chance :D . Comme c'est mon généraliste qui me suit, je doit attendre les 12 SA. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je suis enceinte pour l'instant. Et j'arrête pas de psychoter sur les problèmes que pourrait avoir bb. Je crois que seulement une écho pourrait me rassurer et je doit encore attendre 3 semaines...
G
42 ans 37
coucou les filles j’espère que votre week-end c bien passé. Pour malade pendant 2 jours je ne savais pas ce qu’était les nausées et bien ça c'est fait pffff en 2 jours j' ai réussi a manger 3 gaufres hier soir heureusement que j'ai des réserves lol
T
40 ans perpignan 3182
je me joins a vous
date presume 16 juin
la j en suis a quasi 9 SA
premiere visite chez le gyneco le 24 novembre
j ai deja un petit garcon de 4 ans et demi
et je suis malade malade malade
c est horrible je ne m etais pas connecte sur vlr rien qu a cause de ca j ai passe beaucoup de temps dans mon lit et je ne garde quasi rien
G
42 ans 37
aujourd'hui aucune nausée cool j'espere que vous ca va
dans 8 jours c mon echo ca devient bon hihihi
bon courage a celles qui sont encore malade
B I U