MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les futurs mamans de juin 2012

S
48 ans hauts de seine 55
Salut les filles! J'ai rdv pour la 1ère écho le 1/12 j'ai hâte!!
Toujours des nausées et une fatigue+++.
Et vous ça va??
Bonne soirée ;)
G
42 ans 37
les nausées disparaissent réapparaissent et redisparaissent ca ne fait que ca mais a part ca tout va bien
echo vendredi depuis le temps que l'on attend ca approche
et vous comment ca va ?
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi toujours pas de nausées ouf, par contre des méchantes brûlures d'estomac quand je me couche. J'ai toujours très faim et si je mange trop je ne me sens pas trop bien après, la digestion est bien difficile...
J'ai aussi une écho vendredi pour la clarté nucale, je flippe un peu pour le moment de la pesée :oops:
T
40 ans perpignan 3182
je reviens des urgences et comme pour ma 1ere grossesse decollement placentaire franchement j ai pas de chance moi qui me voyait en profiter de cette grossesse je me retrouve allongée toute la journée sans etre sure que cette grossesse arrivea a terme
bon j ai eu un super doc qui m a fait la totale et une super echo
et sinon a part ca tout baigne bb s accroche il mesure 2.9 cm
Aïe pas de bol, j'avais une copine qui avait ce souci et le repos a été bénéfique : tout s'est bien passé !
Je compatis j'étais allitée au dernier trimestre pour bb1 mais ce n'était pas un problème vu que je n'avais pas d'autre enfant, alors que toi oui ! Comment tu vas faire ?
G
42 ans 37
zut il parait que cela peut se recoller je ne suis pas trop au courant mais tout ce que je te souhaite car la grossesse allonger sans profiter pfff c pas genial
bonne soirée
S
48 ans hauts de seine 55
salut les filles,
tchoupetto courage!avec du repos ca devrait aller je croise les doigts pour toi!!!;sollicites ton entourage pour t'aider car il faut que tu en fasses le moins possible;
bonne soirée à toutes
T
40 ans perpignan 3182
merci a toute
je cpnnias bien ce probleme j ai eu pareil pour mon 1er je suis reste 2 mois "allitée" mais ^pas trop non plus
ca passe vers 5 mois en generalsauf si des le debut comme moi et que je ne bouge pas du lit et ca c est dur
et bien mon fils il passe de chez grand mé a papa
G
42 ans 37
c super noplacetohide ca va etre un ou une petite nerveuse alors et quand tu vas bien ressentir les coups tu vas tout le temps le sentir bouger
bonne journée
L
41 ans 152
bonjour les filles , j'espere que votre grossesse se passe bien ,moi les naussée diminue , sa vient ,sa part et je ressent un peu moins de fatigue .
rendez vous le 7 decembre pour la premiere eco du premier trimestre .

bonne journee a toute bisous
G
42 ans 37
ah ces maudits nausées elles jouent avec nos nerfs.Pour moi cette nuit énorme brûlure d'estomac qui ma réveiller a minuit et je me suis rendormi qu'a 2h30 du mat rrrrrrr je suis nase vivement ce soir que je retrouve mon lit
bonne journée
J'ai eu mon écho pour la clarté nucale aujourd'hui, petit haricot a bien grandi, selon les clichés il mesure entre 66 et 70 mm et la CN autour de 1,5.
Tout semble normal il gigotait bien !!! Je crois que je commence à le sentir, ça me chatouille des fois !
Pas de pesée cette fois, ce sera pour le 13 décembre en consultation normale.
En sortant j'ai fait tout de suite la PDS pour le tri-test.
Je suis bien fatiguée je sens que je couve une bronchite...
44 ans Campagne poitevine 2254
Bon, ben les nausées ont repris... J'ai passé la journée avec des nausées et ce matin, j'ai été malade comme un chien en me levant... Motiliu*, mon ami !!!
S
48 ans hauts de seine 55
bonjour a toutes!
mouckie contente pour toi que tout aille bien,soignes toi bien!
noplacetohide courage vivement le 2eme trimestre qu'on soit debarrassé de tous ces petits
maux et qu'on pète la forme!!
bonne journée à toutes ;)
G
42 ans 37
coucou les filles pas le moral du tout j'ai passer mon echo vendredi et le gygy a dit qu'il y avait une bride amniotique.Il ne me dit rien de plus si cela est grave ou pas meme pas de visite de controle enfin rien de rien alors je pensais que cela n'etait pas grave mais en faisans des recherches sur le net oula c tres tres grave malformation emputation des membres et j'en passe. Je viens de prendre rdv avec mon medecin pour qu'il donne le nom d'un bon gygy.
B I U