MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule mais en couple vous y croyez?

P
57 ans lorient bretagne 22
quitter le navire peut aussi provoquer de gros dégats....
35 ans 819
C'est vrai que c'est tellement mieux de s'envoyer en l'air ailleurs... :roll:
P
57 ans lorient bretagne 22
sauf lorsque l'on y est contraint, l'homme dans le couple ne doit pas etre considéré comme "utile" ou un simple reproducteur....
35 ans 819
Je suis peut être idéaliste, mais si tu es mal dans ton couple, soit tu en discutes et tu agis, soit tu te barres.

Mais ce genre de comportement me hérisse le poil.

On ne reste pas juste par "responsabilité", ça n'amène rien de bon. Bonjour le respect!

On est jamais contraint, on le choisit!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour,
Citation:
Forcer quelqu'un a suivre une thérapie,c'est jamais une bonne solution,au contraire ...


je rejoins CuteV , pourquoi suivre une thérapie puisque pour lui il n'y a pas de problèmes.

rester sur un navire en perdition peut aussi provoquer de gros dégâts.

petitloupdu56 ok avec toi , mais car il y a toujours un mais qui traine quelque part , là son homme il n'est " rien " .
pas même un compagnon , encore moins un interlocuteur ....
bref une ombre , un étranger ....
M
49 ans villeurbanne 134
Merci pour vos conseils à tous!!!!
Je vais voir ce que cela va donner!Je vous tiendrais au courant.
M
41 ans 2
Salut,

en tant que joueur de wow je vais apporter mon témoignage et mes impressions.

Ton copain joue peut etre un peu trop mais n'as tu rien a te reprocher non plus? Est-ce qu'il joue vraiment tant que ça?
Personnellement je ne joue que 1 soir sur 2 ou quand me copine n'est pas la, et pourtant elle me fait passer pour un no-life qui ne fait que jouer tout le temps.
C'est incroyable faut arreter avec la mauvaise foi on ne peut pas etre collé a notre copine tout le temps on a bien le droit d'avoir du temps libre pour nos passions?

Meme en ne jouant que 1 soir sur 2 voire 3 je passe pour le mechant qui n'est jamais avec elle, hier encore elle rentre du boulot et m'incendie parce que je suis en train de jouer, je vais quand meme pas attendre sans rien faire qu'elle rentre non? De plus je n'avais pas l'intention de continuer mais faut bien que je quitte le jeu mais pendant ce temps je passe pour celui qui decroche pas du pc.

alors les filles arretez un peu de faire reposer toute la faute sur votre copain joueur, s'il y joue c'est peut etre aussi pour echapper a votre tyrannie et vos reproches.

voila mon avis
35 ans 819
Ben après, faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, et tout mettre sur le dos de la femme quand même!

Mon copain joue à wow également, mais je comprends très bien et le laisse jouer, tant qu'il passe du temps avec moi également. Cet arrangement nous convient très bien.

Les femmes ne sont pas toutes des tyrans.

Après, c'est sur que l'on ne sait pas combien de temps il joue, mais si il néglige totalement sa famille à coté, je comprends que la miss râle.
G
42 ans Limoges 68
myrddhin_wow a écrit:
Salut,

en tant que joueur de wow je vais apporter mon témoignage et mes impressions.

Ton copain joue peut etre un peu trop mais n'as tu rien a te reprocher non plus? Est-ce qu'il joue vraiment tant que ça?
Personnellement je ne joue que 1 soir sur 2 ou quand me copine n'est pas la, et pourtant elle me fait passer pour un no-life qui ne fait que jouer tout le temps.
C'est incroyable faut arreter avec la mauvaise foi on ne peut pas etre collé a notre copine tout le temps on a bien le droit d'avoir du temps libre pour nos passions?

Meme en ne jouant que 1 soir sur 2 voire 3 je passe pour le mechant qui n'est jamais avec elle, hier encore elle rentre du boulot et m'incendie parce que je suis en train de jouer, je vais quand meme pas attendre sans rien faire qu'elle rentre non? De plus je n'avais pas l'intention de continuer mais faut bien que je quitte le jeu mais pendant ce temps je passe pour celui qui decroche pas du pc.

alors les filles arretez un peu de faire reposer toute la faute sur votre copain joueur, s'il y joue c'est peut etre aussi pour echapper a votre tyrannie et vos reproches.

voila mon avis


Tu me fais bien rire :lol: , dans ce cas-là opte plutôt pour le célibat "sexfriends" ou "histoires d'un soir"...
Pour l'avoir vécu très récemment, et même si je ne te connais pas , je me permettrais de te dire (puisque tu donnes toi-même ton impression, ton avis sur le sujet) que tu ne dois pas vraiment tenir à ta copine...
G
42 ans Limoges 68
blackpanther a écrit:
Je suis peut être idéaliste, mais si tu es mal dans ton couple, soit tu en discutes et tu agis, soit tu te barres.

Mais ce genre de comportement me hérisse le poil.

On ne reste pas juste par "responsabilité", ça n'amène rien de bon. Bonjour le respect!

On est jamais contraint, on le choisit!

+ 1, je n'aurais pas dit mieux....
40 ans 5932
myrddhin_wow a écrit:
Salut,

en tant que joueur de wow je vais apporter mon témoignage et mes impressions.

Ton copain joue peut etre un peu trop mais n'as tu rien a te reprocher non plus? Est-ce qu'il joue vraiment tant que ça?
Personnellement je ne joue que 1 soir sur 2 ou quand me copine n'est pas la, et pourtant elle me fait passer pour un no-life qui ne fait que jouer tout le temps.
C'est incroyable faut arreter avec la mauvaise foi on ne peut pas etre collé a notre copine tout le temps on a bien le droit d'avoir du temps libre pour nos passions?

Meme en ne jouant que 1 soir sur 2 voire 3 je passe pour le mechant qui n'est jamais avec elle, hier encore elle rentre du boulot et m'incendie parce que je suis en train de jouer, je vais quand meme pas attendre sans rien faire qu'elle rentre non? De plus je n'avais pas l'intention de continuer mais faut bien que je quitte le jeu mais pendant ce temps je passe pour celui qui decroche pas du pc.

alors les filles arretez un peu de faire reposer toute la faute sur votre copain joueur, s'il y joue c'est peut etre aussi pour echapper a votre tyrannie et vos reproches.

voila mon avis

En même temps, si ta femme est tyrannique, c'est pas ton ordi qui va te sauver. La porte par contre... :roll:
35 ans 819
Lalwende a écrit:

En même temps, si ta femme est tyrannique, c'est pas ton ordi qui va te sauver. La porte par contre... :roll:


+1 :D
M
41 ans 2
je suis peut etre un peu excessif ce n'est pas un tyran mais faut pas non plus demander aux compagnons de stopper leurs passions sous prétexte de couple.

@grifon: je tiens à ma copine mais j'aime aussi avoir d'autres activités a coté, en ce qui te concerne tu n'as aucune passion à part ta copine? comme le sport la musique ou autre? tu passes tout ton temps libre avec ta femme? ça m'étonnerait...
40 ans le plus beau coin de france 193
myrddhin_wow a écrit:
je suis peut etre un peu excessif ce n'est pas un tyran mais faut pas non plus demander aux compagnons de stopper leurs passions sous prétexte de couple.

@grifon: je tiens à ma copine mais j'aime aussi avoir d'autres activités a coté, en ce qui te concerne tu n'as aucune passion à part ta copine? comme le sport la musique ou autre? tu passes tout ton temps libre avec ta femme? ça m'étonnerait...


Moi j suis d accord avec toi... par exemple mesdames vous adorez faire du shooping, vous adorez rester 1h voir plus ds la salle debain, aller a la salle de sport!!! votre homme vous fait il une scene???

Dans un couple il faut savoir faire des concessions l homme et la femme ont le droit d avoir des passions de ne pas tjs etre collé l un a l autre...

Apres j avoue que si un mec reste sckotcher a son jeu ouai la c est abusé!!! Si ta copine rale parceque tu es sur ton jeu alors qu elle vient de rentré c est abusé apres si qd elle rentre et que deux heures apres t y es tjs c est un peu de l abus!!

Pour en revenir au premier cas mademoiselle ton cheri est soit un accro des jeux ! u soit il s echappe a travers ça pour t eviter...

Je serai toi j partirai quelques jours en effet! Et voir ce qu il se passe!!!

Tu sais j etai pas marié à un mec dingue des jeux, mais il ne me donnait plus aucune attention , des insultes a longueur de journée!! Arrivé un moment si tu ne te sens plus la femme de ton homme et que tu en es malheureuse tu prend s tes affaires et tu te casses... J'ai mis 4ans et demi pour le faire et j avai une fille dans les bras!! Au jour d aujourd hui je ne regrette rien car je sais que ma fille n aurait jamais ete heureuse ds un contexte comme celui ci et moi non plus..


Voilà mon tit roman...

Maintenant a toi de faire ton choix..
35 ans 819
myrddhin_wow a écrit:
je suis peut etre un peu excessif ce n'est pas un tyran mais faut pas non plus demander aux compagnons de stopper leurs passions sous prétexte de couple.


Ah ben là oui on est d'accord :D
Faut trouver un équilibre qui puisse contenter les deux quoi.
Jamais simple.
B I U


Discussions liées