MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nicolas bedos insulte une jeune fille de "pute"

K
39 ans 84
Salut,

je suis tombé (effaré)sur cette vidéo où on voit "l'humouriste" insulter copieusement une jeune lycéene qui ose critiquer son dernier "chef d'oeuvre".J'avais déjà peu de sympathie à l'égard de ce  
prétentieux fils de sans talent ni répartie mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu voir...

http://www.youtube.com...=player_embedded&v=hOQ-O407v58

Je suis le seul à trouver ça profondément ridicule et lamentable?Suis je devenu trop vieux?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben moi j'ai juste ADORE ce moment , un truc vrai , avec des questions pertinentes , de la répartie , on dirait un extrait d'une émission des années 80 , sans prompteurs sans dialogue préparés , la fille est sublime , le bedos complètement charmé , je trouve ça cool .

Et puis c'est pas non plus comme si il lui avait dit "ouais ta gueule la pute " et basta , il faut remettre le truc dans le contexte, et la répartie " je ne sais pas qui est la plus pute entre vous et moi " est juste magnifique
R
39 ans 15384
Comme MademoiselleK .. Faut vraiment arreter de voir le mal partout,c'était un vrai moment de télé,spontané,vivant,ca change agréablement !
41 ans Normandie 12382
Aussi con que son père .... Bedos n'est pas drôle et prétentieux !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Lorely a écrit:
Aussi con que son père .... Bedos n'est pas drôle et prétentieux !


Je ne trouve pas le père particulièrement con mais c'est un avis personnel . Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas en quoi il est prétentieux dans cette séquence...
K
39 ans 84
Bon bah ça y'est c'est officiel je suis un vieux :oops: .

Quand vous voyez un grand moment de télé spontané, je vois un bo gosse en carton insulter gratuitement une jeune fille qui donne son avis.Pourtant y a tout là dedans,je te coupe la parole toutes les 30 secondes,je fais de la drague bidon pour qu'on me regarde,je considère comme des sous m**** le public,je te dis que tu es une pute,une connasse,que tu n'es rien(elle a 20 ans....),tu fais ta 1ere télé alors que moi j'étais déjà un dieu avant que tu sois née....
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Pour avoir vu la séquence je pense que c'était joué pour la provoq. La jeune femme n'avait pas l'air spécialement déstabilisée, et lui n'avait pas l'air de rééllement penser cette insulte. A mon avis les deux y ont trouvé leur compte et ont très certainement continué la discussion hors plateau.
34 ans Dans le sud ;) 5608
kinderbueno a écrit:
Bon bah ça y'est c'est officiel je suis un vieux :oops: .

Quand vous voyez un grand moment de télé spontané, je vois un bo gosse en carton insulter gratuitement une jeune fille qui donne son avis.Pourtant y a tout là dedans,je te coupe la parole toutes les 30 secondes,je fais de la drague bidon pour qu'on me regarde,je considère comme des sous m**** le public,je te dis que tu es une pute,une connasse,que tu n'es rien(elle a 20 ans....),tu fais ta 1ere télé alors que moi j'étais déjà un dieu avant que tu sois née....


Je trouve que tu as une vision vraiment négative des choses , tu ne vois pas la tension limite sexuelle qu'il y a entre eux ? C'est un jeu qui se déroule sous nos yeux, et puis elle m'a l'air loin d'être une jeune fille innocente . Sans compter qu'il n'y avait rien de méchant dans le conasse et dans le " tu veux faire de la télé comme toutes les putes " juste de la provocation , et il a bien fait puisqu'elle s'est bien défendue
53 ans Dans le Sud 484
Comme Mlle K j'ai adoré....il s'est fait prendre à son propre piège..c'est tout simplement délicieux.
C
34 ans 15
Je déteste Nicolas Bedos, mais pas particulièrement pour cette sortie médiatique. Il est pas drôle et prétentieux. Il peut dire merci à papa.
39 ans 2809
Je ne supportais pas le père mais alors le fils...
Ne t'inquiete pas kinderbueno, on est deux à etre de vieux con!
Je pense exactement comme toi...

OK, moment de provoc où les deux protagonistes sortent gagnant de cette scène, n'empêche que les propos tenus me choquent!
et le public qui pouffent de rire quand il la traite de connasse! et le coup de la pute.... Je ne vois même pas le rapport avec ce qu'elle dit quand il lui répond cette sublimisse phrase à Bedosse!

Absolument naze le gars!

Je l'avais déjà vu sur Canal il y a quelques jours et il ne raconte vraiment rien d'interressant!

Il a fait son buzz et ca marche!
K
39 ans 84
MademoiselleK a écrit:
kinderbueno a écrit:
Bon bah ça y'est c'est officiel je suis un vieux :oops: .

Quand vous voyez un grand moment de télé spontané, je vois un bo gosse en carton insulter gratuitement une jeune fille qui donne son avis.Pourtant y a tout là dedans,je te coupe la parole toutes les 30 secondes,je fais de la drague bidon pour qu'on me regarde,je considère comme des sous m**** le public,je te dis que tu es une pute,une connasse,que tu n'es rien(elle a 20 ans....),tu fais ta 1ere télé alors que moi j'étais déjà un dieu avant que tu sois née....


Je trouve que tu as une vision vraiment négative des choses , tu ne vois pas la tension limite sexuelle qu'il y a entre eux ? C'est un jeu qui se déroule sous nos yeux, et puis elle m'a l'air loin d'être une jeune fille innocente . Sans compter qu'il n'y avait rien de méchant dans le conasse et dans le " tu veux faire de la télé comme toutes les putes " juste de la provocation , et il a bien fait puisqu'elle s'est bien défendue


Je suis désolé,je ne perçois pas la tension sexuelle.Il la drague à la bigard(bip bip wéééééééééé)elle lui rend par un sourire embarassé essayant péniblement de finir son speech préparé...

Rien de méchant dans le fait de traiter une jeune fille de connasse et de pute sur un plateau télé?Chacun son avis :roll:

Elle s'est bien défendue?Oui en quelques sortes,"t'es une pute" "nan c'est toi la pute nananananèreeee".

Bref,je trouve ça d'un niveau plus que médiocre.C'est complètement excusable de la part d'une jeune fille de 20 ans non préparée aux plateaux télé,ça l'est beaucoup moins de la part d'un " humouriste professionnel".

Mais ce n'est que mon avis
34 ans Dans le sud ;) 5608
Comme quoi chacun a sa sensibilité des choses , soyez pas vexés hein mais j'prefere la mienne ;)
53 ans Dans le Sud 484
Je ne pense pas qu'il soit comme cela....c'est simplement sa façon de gagner sa vie..il joue l'humour narcississisiqqqquuuue à fond......et il aurait tord de s'en priver puisqu'il fait souvent des buzz et que ca lui fait pas mal de pub. C'est la différence entre tous les blaireaux de télé réalité qui veulent faire le buzz mais qui ne sont pas intelligents.
40 ans 5932
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce moment. On voit bien qu'il ne pense absolument pas ce qu'il dit quand il "l'insulte". Il dit qu'il est très narcissique et il joue son perso à fond, mais on voit bien que ce n'est pas à prendre au premier degré. Il lui coupe la parole, il la branche, il essaie juste de la déstabiliser pour voir quel répondant il a en face, quelle personne critique son livre. Après tout, on dit qu'il faut prendre les critiques d'où elles viennent, mais pour ça il faut l'évaluer, non ? D'ailleurs, au final, il répond quand même à sa remarque sur la préface, ainsi qu'à celle sur son attitude.
B I U