MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et les chaussures ....

43 ans 4302
Je suis une dingue de chaussures, mais la plupart du temps malheureusement je me contente de les regarder :( . Je dois en avoir une quinzaine de paire et  
je continue encore et toujours à m'en acheter mais bon quand on fait un grand 41 (je dis ça paske en réalité le 42 m'irait mieux que le 41 mais bon y a pas toujours la bonne taille) et qu'on mesure un petit 1m75 bin c'est jamais fastoche de trouver des chaussures adaptées.
Cette folie me vient de mon enfance : comme j'avais les pieds plats je devait porter des semelles orthopédiques. Et à l'époque ça se portait que dans des "loups blancs" (des grosses godasses pas très belles) et moi je revait devant de petits souliers vernis! Ma premiere paire "feminine" je l'ai eue à mes 19 ans....
41 ans evry 91 1500
rahhh jadore les chaussures jen ai plein de différentes sortes bottes bottines escarpin talons haut bas fin + large bout rond pointu de différentes couleurs...
mais bon une jolie tenue sans jolies chaussures ca gache l'effet mais bon celles a qui je sui le fidele c'est mes buffalo un jean extraflare avec et hop ca fait laffaire hihi
41 ans Alsace 1024
J'en suis folle, bottes, babies (mici boréale), chaussures de saisons, baskets, ... Y'a tous les styles.
40 ans Beauvais 1646
biscuit a écrit:
Je suis une dingue de chaussures, mais la plupart du temps malheureusement je me contente de les regarder :( . Je dois en avoir une quinzaine de paire et je continue encore et toujours à m'en acheter mais bon quand on fait un grand 41 (je dis ça paske en réalité le 42 m'irait mieux que le 41 mais bon y a pas toujours la bonne taille) et qu'on mesure un petit 1m75 bin c'est jamais fastoche de trouver des chaussures adaptées.



Bah en fait moi c'est pareil que toi, jfais la meme pointure et la meme taille :shock: donc dès que jvois une paire de chaussures en 42 qui me plait jles prend :D du coup jdois avoir une quinzaine de paire :)
1149
ben moi j ai de la chance je " ne fais que" du 38 voir 39!!! ha ca c est sur c est pas la meme taille que mes pantalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j adore les chaussures! j en ai plein plein plein le seul probleme c est qu a cause de mon dos les talons au dessus de 5 je peux plus... :cry:
39 ans ici et là... 875
Moi aussi j'adoooooore les chaussures, surtout les escarpins à bout pointus !!! J'aime les hauts talons, je rêverais d'être grande, je fais un petit mètre 60, donc pour moi les talons c'est devenu presque indispensable, mon chéri dit que ça m'amincit... Je chausse du 38, mais mon problème à moi c'est que j'ai le pied large, donc je trouve pas souvent des chaussures dans lesquelles je rentre, dès que j'en trouve je les achète :oops: j'ai plus d'une dizaine de paire, mais je les use tres vite, allez savoir pourquoi mes talons se casse toujours après moins d'un mois...
41 ans evry 91 1500
ah vi jai oublié de dire qu'il me faut le sac qui va avec les chaussures si c'est des chaussures de couleur :oops:
J
43 ans 571
les chaussures?
je m'en achète que très très rarement.
je suis svt en basket.
Quand je v dans les magasins ça me gonfle vite
je fait du 41, et comme généralement je trouve pas
ce ki me plait,alors c vite vu.
La derniere paire de chaussures je l'ai acheté en 199...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ai-je besoin de le repeter, j adore les chaussures!!

J'en possède des tas et des tas...

Je craque plus facilement sur les talons hauts, les bottines, les escarpins classe, qeu je melange aisement avec tous styles de vetements...
44 ans 64 552
alors moi mon péché mignon c'est les baskets, surtout les puma, bcp trop chères mais de vrais pantoufles !
Le souci c'est que je bosse dans une banque, c'est pas vraiment le style qu'on attend de sa conseillère financière le jean et les puma !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai flashé sur ces chaussures ... sur un site genial qui vend des habits, accessoires de marques à prix réduit.
13610
Le we je suis assez fidèles à mes docs noires.
Je me suis bien fait chier à les former à mes pieds pour qu'elles ne me fassent plus mal, alors j'en profite maintenant ;)

Sinon, je porte des baskets basiques noires ou des chaussures classiques (à talons ou pas, genre babies ou ballerines) pour aller bosser.

J'ai un problème de dos qui m'oblige à porter des chaussures spéciales (baskets) et pas très belles (mais qui ont coûter très cher...) mais je ne les mets pas, je les trouvent immondent.... enfin, je les mets si vraiment j'ai très très mal au dos.

Donc je dirais, mes docs noires et mes baskets noires.
47 ans Lille 7000
lalounette a écrit:
MOi je suis une fana des chaussures, j'en suis carrément folle..... C'est ce que je regarde en premier chez une personne (oui docteur il faut que je consulte!!)
Moi j'ai du mal a me chausser aussi je fais un 41 et j'ai les pieds larges


j'aurais pu écrire ça, j'adooooooooore les chaussures, j'en ai des tas, une cinquantaine à peu prés, tout style du moment qu'elle sont féminine et surtt en cuir!!! Malheureusement je mets tjs les même car les bouts pointus font pas bon ménage avec des ongles incarnés et les talons aiguilles font pas bon ménage avec mon petit bout de chou qui vient d' avoir 4 mois!!!Sinnon, j'aime accorder tout à ma tenue, loes chaussures, les bijoux, le sac à mains, le maquillage, mon zom devient fou qd je lui dit que j'ai besoin d'une tenue par ex pr un mariage (et des fois 2, une pr la journée et une pr le soir!!!), vous comprenez pourquoi!!! ;)
44 ans 2419
Bon sang, le sujet qui tue ! ;) :) Justement le jour où je me suis tapée les magasins du coin pour me trouver une paire et j'ai rien trouvé!!!! :cry: :cry: C'est duraille de trouver des shoes avec un petit pied large!! (36-37). Alors, je porte des babies.C'est tout ce que je peux mettre. Encore que c'est une paire que j'ai depuis plus d'un an et demi!
A quand les magasins pour petits pieds larges??? :roll: :)
41 ans evry 91 1500
bigbeauty a écrit:
J ai flashé sur ces chaussures ... sur un site genial qui vend des habits, accessoires de marques à prix réduit.

superbes!!!
B I U