MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : c'est parti !

34 ans Tours 2857
Je m'inscris pour la peine ! Il faut donner quoi comme infos dans le mp ?
42 ans Le Havre 2722
zazanounette a écrit:
Je m'inscris pour la peine ! Il faut donner quoi comme infos dans le mp ?


Juste ton adresse postale. ;)
25680
Inscription faite :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, ouaiiis! :)
42 ans Le Havre 2722
J'ai bien noté vos adresses, les filles. Sont pour l'instant inscrites pour la RDC 2011 :

- Mademoiselle K
- veve69
- tchiquita
- lilou49
- Anne
- Niniel
- lilly39
- Darlee-doo
- sally63
- alamandafleur
- Noemimie
38 ans ath 3124
moi aussi! moi aussi! :D

par contre j pense que tu vas devoir trouver un système pour refaire réapparaitre la discussion. Parceque il à deja disparu de la page d'acceuil donc les gens le verront pas direct ;)

bizouille!
62 ans 95 1708
euh...désolée les filles mais je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question :oops:
c'est quoi RDC quel en est le principe je pige pas tout et les questionnaires,ça sert à quoi? :roll:
62 ans 95 1708
Bon alors en cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse sur un autre post
je trouve l'idée cool :D
mais je voudrais juste savoir à quelle date on a le nom de notre filleule parce que je vais partir une semaine pendant les vacances et je ne pourrai pas poster juste pour noël soit avant soit après , ça pose un problème?
42 ans Le Havre 2722
catmo a écrit:
Bon alors en cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse sur un autre post
je trouve l'idée cool :D
mais je voudrais juste savoir à quelle date on a le nom de notre filleule parce que je vais partir une semaine pendant les vacances et je ne pourrai pas poster juste pour noël soit avant soit après , ça pose un problème?


Vers le 11-12 décembre. Après, tu as 2 semaines pour envoyer le colis à ta filleule. ;)
62 ans 95 1708
ok ça roule :lol:
S
44 ans montelimar 286
Hello

je m inscris de suite et t envoie mon adresse par mp de ce pas!!!!! :D

et surtout
merci!!!!!!!!!!

sofy ;)
42 ans Le Havre 2722
La liste des participante mise à jour :

- Mademoiselle K
- veve69
- tchiquita
- lilou49
- Anne
- Niniel
- lilly39
- Darlee-doo
- sally63
- alamandafleur
- Noemimie
- doggybaby
- catmo
- sofygc79

Des nouveaux volontaires ? ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne sais pas si c'est possible mais ça serait cool qu'un des modérateurs puisse épingler le post en tête de réponse histoire qu'il soit visible par le plus de filles possibles
38 ans ath 3124
ouais ca pourrais etre une bonne idée. faudrait demander à Anne au cas ou elle suivrai pas le post ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Si quelqu'un pouvait signaler mon message pour qu'Anne ou un des modérateurs puisse le voir ça serait cool ( je ne peux pas le faire moi même )
B I U