MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : c'est parti !

1870
C'est dommage j'aurais bien voulu participer
34 ans Belgique 211
Sa y ai! J'ai tout trouvé pour ma filleuile cherie :D
J'espere qu'elle sera contente car je ne suis donnée du mal!
Plus cas emballer et poster et ce sera partit \:D/ !

Pour ma chere marraine: n'envoi pas la colis trop tôt STP je ne vais pas savoir résister et ne pas l'ouvrir jusque Noel :oops:


Je me rejouui ttrroopppp :D :D
A
38 ans Caen 6651
t'inquiète pas toutes les filleules étant marraines... elles savent que ce n'est pas facile de trouver et elles sont aussi impatientes que toi d'avoir un cadeau, d'avoir un petit colis juste pour elle

donc ça lui plaira à tous les coups :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Dites les filles, petite précision, comme je suis du style à tout remettre au lendemain "Pas bien!!" :twisted: Quelle serait la date limite pour l'envoi du colis? Je voudrais quand même pas que ma filleule crois que je l'ai oublié ce qui n'est absolument pas le cas, rassures toi! :)

5 jours avant le 24 c'est suffisant? J'ai pas l'habitude des colis (par envoie privé) mais normalement c'est rapide non?
A
38 ans Caen 6651
on a écrit que c'était jusqu'au 24 mais perso je trouve mieux de l'envoyer au plus tard le 17 parce que les colis, à la poste, pour Noël, ça s'accumule donc y a des retards (quand les gens n'ouvrent pas les colis pour piquer dedans... grrrr)

donc moi je me suis donnée la limite de samedi
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Almarita a écrit:
on a écrit que c'était jusqu'au 24 mais perso je trouve mieux de l'envoyer au plus tard le 17 parce que les colis, à la poste, pour Noël, ça s'accumule donc y a des retards (quand les gens n'ouvrent pas les colis pour piquer dedans... grrrr)

donc moi je me suis donnée la limite de samedi


J'avais oublié la partie, bouchons de colis à la poste, je vais faire comme toi au moins je suis sure qu'elle l'aura à temps. Merci
A
38 ans Caen 6651
Kaelawenn a écrit:
Almarita a écrit:
on a écrit que c'était jusqu'au 24 mais perso je trouve mieux de l'envoyer au plus tard le 17 parce que les colis, à la poste, pour Noël, ça s'accumule donc y a des retards (quand les gens n'ouvrent pas les colis pour piquer dedans... grrrr)

donc moi je me suis donnée la limite de samedi


J'avais oublié la partie, bouchons de colis à la poste, je vais faire comme toi au moins je suis sure qu'elle l'aura à temps. Merci


hihi sans me la péter, je pense que c'est la meilleure solution pour une date buttoir (à condition de ne pas commencer le colis le samedi en question ou alors faut être très rapide hihi)
A
38 ans Caen 6651
hihi

j'ai réussi !!!

je suis arrivée à la poste à 17h28 en sortant du boulot !!! deux minutes avant la fermeture pour envoyer mon ptit colis RDC

mouhahahaha je suis trop fière de moi

malheureusement en rentrant chez moi j'ai trouvé un avis de passage pour un colis encore plus important : mon DIPLOME !! mais bon la poste était déjà fermée (horaires stupides mais bon c'est un autre débat)

bref... tite filleule, surveille ta boîte ^^

et marraine, ne t'inquiète pas trop si je n'ai pas l'air de recevoir ton colis... la poste ferme trop tôt pour que j'aille le chercher dès son arrivée dans mon bled
38 ans Drôme 3451
loupé... quel dommage :cry:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

petite message à ma marraine : si c'est toi, rassure-toi j'ai reçu un colis... sauf qu'il est à la poste parce que le facteur à décider que je "ne répondais pas"

il me fait ça à chaque fois (même pour les lettres recommandées) alors qu'il ne vient pas frapper à la porte ce boulet !!!!

bref on verra lundi si c'est un colis de marraine ou un colis de ma famille (double impatience !!!)

++
Almarita

PS : les filles qui n'avaient pas encore fait vos colis, j'ai un conseil : faites un paquet cadeau mais laissez la tite carte avec les indices en dehors comme ça la filleule peut ouvrir le colis sans problème et glisser le cadeau sous le sapin tout en continuant la chasse à la marraine
39 ans Paris 2439
Chère marraine,

Je n'ai pour l'instant rien reçu, et suis très impatiente de te découvrir.

Comme je te l'ai déjà dit, je pars le 23 décembre et pour un mois chez mes parents.
Puis-je te demander un petit service ?

Ce serait de me faire passer par l'une de nos copines de RdC le lieu d'envoi du colis.
Soit à Paris (auquel cas, je commencerai à être inquiète si je n'ai toujours rien mardi/mercredi) soit en Bretagne (et là ça me permet de dire à mes parents qu'un colis va arriver pour moi) !

Je suis désolée d'être agaçante avec ça, mais ça serait dommage que le colis te soit renvoyé parce que la poste a du mal à faire son travail !

Merci et à très très bientôt en tout cas !
A
38 ans Caen 6651
coucou,

ça y est mon chéri a récupéré le colis qui m'attendait à la poste et... c'était un colis RDC 2011 dit donc ^^

qu'est-ce qu'il y avait dedans ?

de supers zigouigoui en papier noir (pour protéger) qui me serviront pour Halloween prochain (pour faire des ballons araignées si vous voulez tout savoir)

et une carte sans aucun indice excepté que ma marraine à une BAV

ouaip, je vais pas aller bien loin avec ça :lol: :lol:

sauf que mon vil chéri avait caché l'adresse de ma marraine mais en voyant où elle habite, je sais tout de suite qui elle est (ou bien je fais une grosse erreur ou pire elle a fait poster le colis par quelqu'un d'autre lol)

bon, perso, je n'ai jamais lu aucun indice de ma marraine sur le forum alors que je vois que certaines l'ont supprimé des potentielles marraines... je dois avoir besoin de lunettes 8) (noires pour me cacher lol)

bref vivement le 24 au soir que je puisse ouvrir mes petits paquets (même si je suis sûre que l'un deux contiens mes chocolats préférés mais peut-être pas en fait lol)

bref merci tite marraine !!! je t'envoie un MP de suite

et je te re-remercierai quand j'aurai ouvert les cadeaux ^^

Almarita
T
45 ans 95 393
Petite filleule, ton paquet devrait partir demain si tout va bien...les emplettes sont faites !
37 ans 1003
Ravie que les zigouigouis t'ai plu , si j'avais su , j'en aurai mis plus , j'en ai plein plein en trop :lol: et pas besoin de te cacher ;)
A
38 ans Caen 6651
j'ai démasqué ma marraine le jour même où ma filleule m'a, peut-être, trouvé

rahlala quelle bonne journée :lol: :lol: :lol:
B I U