MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : c'est parti !

37 ans Rhone 1166
:roll: HOONOOOOON !!!
J'ai loupé l
37 ans Rhone 1166
Louliam a écrit:
:roll: HOONOOOOON !!!
J'ai loupé l


J'ai beugé ...


HOONOOOOON !!!
J'ai loupé la RDC 2011 :roll:
trop enervé contre moi même, pourtant je regarde depuis un moment pour pas la louper :x onne recherche les filles !!!
Bisous
62 ans 95 1708
tu peux peut-être être marraine de secours si il y a besoin demande à angelpeople
37 ans Rhone 1166
catmo a écrit:
tu peux peut-être être marraine de secours si il y a besoin demande à angelpeople


Oui oui j'y ai pensé, j'attends de voir si y'a des oublié(e)s
A
38 ans Caen 6651
ah vi mince... mais tu n'es pas la seule, malheureusement, comme c'est pas organisé par le site, beaucoup sont passés à côté snif
37 ans Rhone 1166
Almarita a écrit:
ah vi mince... mais tu n'es pas la seule, malheureusement, comme c'est pas organisé par le site, beaucoup sont passés à côté snif


En plus j'en parle à mon homme depuis 15 jours :cry:
Bha pour 2012 :roll: ca va être long lol
Bonne recherche a vous les filles !
A
38 ans Caen 6651
Louliam a écrit:
Almarita a écrit:
ah vi mince... mais tu n'es pas la seule, malheureusement, comme c'est pas organisé par le site, beaucoup sont passés à côté snif


En plus j'en parle à mon homme depuis 15 jours :cry:
Bha pour 2012 :roll: ca va être long lol
Bonne recherche a vous les filles !


:( :( pis comme on n'est que 34 cette année... y a, heureusement, peu de risque que certaines soient oubliées

faudra repenser à notre idée de Ronde de St Valentin (c'est à cette époque là que c'était passé la ronde de rattrapage l'année dernière si je me souviens bien hihi)
39 ans Paris 2439
Chère filleule :

Je prends du retard, beaucoup de retard...
Je ne pourrais m'occuper de l'achat de ton cadeau que samedi probablement. Ce qui veut dire un dépôt à la Poste lundi soir (sans doute après l'heure de la levée en plus !). Je suis vraiment vraiment désolée, mais j'ai eu du mal à trouver ce qui pourrait t'aller ... et je suis pas mal occupée (j'ai 3 cours de Danse par semaine le soir, donc ce sont des soirs où je ne peux rien faire d'autre !). Je fais au mieux, mais de toute façon, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, même si ton colis arrive un peu tardivement ...
3544
chère filleule...

je tergiverse toujours sur ton/tes cadeaux... quelques idées mais rien de concret et comme j'ai une grippe carabinée depuis lundi , ben j'ai pas encore mis le pied dehors...
je vais faire au plus vite, et ton colis arrivera pour sûr! mais quand? ben quand il arrivera! ^^

t'inquiète, je gère! ^^
T
45 ans 95 393
Petite filleule, je vais m'occuper de ton cas lundi ne t'inquiète pas :D
J'espère trouver pleins de petites choses qui te plairont !!
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
hé zut loupé aussi rrr!!! dommage qu'il n'y ai pas eu en page principale comme les autres années!!

je me suis dit je vais dans le coin café voir si on en parle!!

bonne recherche les filles !!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Youpiiiii j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: Mais je n'ouvirai les paquets qu'à NOël [-X


Alors je suis déjà très contente: ça vient de la Fnac = ça peut être qu'un truc bien!!!
Y a même un petit mot, mais pas d'indiiice!!!!! Pas grave, je continue mon enquête, déjà j'ai rayé pas mal de monde dans celles qui ont posté et qui n'ont pas encore envoyé le cadeau!


Hihihi je suis trop contente, ma journée va être top!!!!

Bizoo ma marraine adorée, je ne sais pas qui tu es mais je t'adore déjà!!!!!
A
38 ans Caen 6651
Fiona66 a écrit:
Youpiiiii j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: Mais je n'ouvirai les paquets qu'à NOël [-X


hihi la chance !!! maintenant faut attendre Noël héhé
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Trooooop long!!!!!!!!!!!!!!!
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Fiona66 a écrit:
Youpiiiii j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: Mais je n'ouvirai les paquets qu'à NOël [-X



c'est là que le plus dur commence!!! attendre de l'ouvrir :lol:
B I U