MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : c'est parti !

38 ans ath 3124
le cadeau se prépare doucement. je me donne encore quelques temps pour rajouter des coups de coeur éventuel. Ma tite filleule t'inquiete!
je pense fort a toi!
:kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai déjà une idée pour le cadeau de ma filleule, reste plus qu'à aller l'acheter et rajouter quelques bêtises avec.
J'espère que ça te fera plaisir ma petite filleule! bizoo
34 ans Belgique 211
Moi aussi pleins de petites idées :D

La ptite colis commence tout doucement à se remplir, j'espere que ma filleuile sera contente!!
37 ans Golbey 859
Merci pour ces précisions les filles, j'ai maintenant toutes les cartes en main :kiss:
Et pour ma marraine, ne t'inquiète pas, tout me ferra plaisir :D
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Moi aussi veux y participer.......
36 ans angers 716
Tina68 a écrit:
Moi aussi veux y participer.......


Je suis désolée mais c'est trop tard maintenant.
39 ans Paris 2439
Alors, j'ai déjà rayé 10 d'entre vous ...

Chère marraine, si tu cherches des infos sur moi, j'ai regroupé toutes mes réponses aux questionnaires 2011 dans mon topic de présentation. Il y a aussi tous les questionnaires 2010. Et plein d'autres infos sur ma présentation.

Petite info :
je pense qu'AngelPeople, notre super organisatrice te l'as dit, mais je pars de Paris le 23 décembre, pour n'y rentrer que le 23 janvier. Donc, pour l'envoi, si tu penses qu'il sera trop juste que je puisse le recevoir à Paris, AngelPeople a une autre adresse où me joindre ! Voila voila !

Trop hâte de te découvrir en tout cas !
41 ans Val d'Oise 877
Mon colis est déjà presque prêt!

Il manque encore quelques babioles...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça y est, j'ai trouvé le cadeau que je cherchais!!!! Reste plus qu'à emballer et envoyer tout ça!!!! J'espère que ça te plaira petite filleule!!!
34 ans Belgique 211
Jsuis partie à la chasse aux cadeaux cette aprem et je suis rentrée à la maison avec tout sauf se dont à quoi j'avais penser acheter en partant!
Donc ma filleuile aura un colis bien 'mixé' avec des trucs qui n'ont rien avoir les uns avec les autres hahahahah
:lol:
C'est fou ce que j'aime ce concept, je scrupte le moindre message de ma filleuile pour bien taper dans le mile, j'espere vraiment que mes cadeaux lui feront plaisir !!!!
39 ans Paris 2439
aaaaaaah, c'est toujours trop dur !!!

J'ai hâte de savoir qui sera ma marraine !
Et j'ai hâte aussi d'aller acheter les p'tis trucs pour ma filleule !
38 ans ath 3124
pareil... plus je me promene dans les magasins plus mes cadeaux partent dans tous les sens :o l'avantage y en aura bien un qu elle aimera dans le tas comme ca! :lol:
A
38 ans Caen 6651
bon je sais pas ce que j'ai mais, cette année, je trouve ça dure...

sans rapport avec ma filleule, c'est moi qui dois pas faire les bonnes boutiques :lol:

j'avais pleins d'idées et puis une fois dans les magasins, j'ai rien trouvé

mais mercredi, je ne travaille pas donc l'après-midi je pourrais retourner en quête de cadeaux
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
moi j'enquête pour savoir ce qui ferai plaisir à ma filleule donc je ne suis pas encore allée faire les boutiques mais qu'elle ne s’inquiète pas je suis en vacances en ce moment donc j'ai tout mon temps :lol: et j'enverrai le cadeau dans les délais!
bizzz @ toutes
1270
coucou
grosse partie des cadeaux pour ma filleule fait cet aprem mais il m'en manque un je verrai demain si je trouve mon bonheur et j'enverrai le colis mercredi ou jeudi.
;)
B I U