MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : c'est parti !

42 ans Le Havre 2722
Je vais commencer ma chasse aux cadeaux dès demain. ;)

A ma marraine : je ne t'aide pas tellement en ne répondant pas aux questionnaires (quoique, pour la RDC  
2010, il me semble que...), mais sache que je ne suis pas difficile. :)
A
38 ans Caen 6651
Experimental-Game a écrit:
Je n'avais pas vu ce post.. J'arrive trop tard :(


dommage Experimental-Game... tu ne dois pas être la seule vue qu'il n'y a que 33 inscrits cette année par rapport aux autres années avec entre 100 et 200 personnes :cry:
A
38 ans Caen 6651
Caro753 a écrit:
Je suis trop contente d'avoir reçu le pseudo de ma filleule, je me laisse quelques jours pour mener mon enquête...

Petite question : une fois qu'on envoie le cadeau, on révèle qui on est ? Ou pas ?


alors Didy a déjà expliqué mais voici d'autres infos :

LE COLIS PARFAIT (à mon humble avis) :
- tu écris VLR ou RDC sur l'enveloppe (c'est plus sympa) à côté de l'adresse
- les cadeaux sont dans un paquet à part dans l'enveloppe (pour mettre sous le sapin et à ouvrir pour Noël)
- dans le colis, il y a aussi une carte/ un ptit mot qui est en dehors du paquet cadeau (pour que la filleule lise l'indice ultime qui permet de te découvrir)

QUI EST QUI ? (à revoir par Angelpeople) :
- les cadeaux doivent être envoyés avant le 24 décembre dernier délais (le mieux étant, à mon avis, qu'il arrive avant Noël mais bon l'emploi du temps et la poste n'aide pas toujours)
- dès que la filleule a reçu le petit mot, elle cherche sa marraine via MP (et vi parfois y a des erreurs héhé c'est très marrant aussi)
- si la filleule est une acharnée, elle va sur le topic "les indices" pour éliminer les marraines impossibles (hihi)
- bref quand la filleule a trouvé, elle dit un gros merci à sa marraine et, si elle veut, elle peut dire "ma marraine c'est unetelle" ce que confirme, si elle veut, la dite marraine
- le 6 janvier (par exemple), Angelpeople divulgue la liste des marraines --> filleules (pour aider celles qui n'ont pas encore trouvé ou, pire, celles qui n'ont rien reçu comme cadeau, snif)

valà je ne suis pas sûre que ça soit clair ^^
A
38 ans Caen 6651
ah oui, j'ai oublié quelque chose

RECEPTION CADEAU :
- on peut le prendre en photo et le mettre sur VLR (partie photo ronde des cadeaux) hihi
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Hihi je suis super contente de ma filleule :D , c'est quelqu'un que je suis sur VLR mais je crois qu'on ne s'est jamais parlées... Elle est plus vieille que moi (mais pas trop...) et elle a répondu à plein de questionnaires!!!! :lol:
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
oui oui c'est très clair Almarita ;)
c'est bien de préciser tout ça car moi c'est ma première RDC donc ça aide, je voudrai faire au mieux! :D
T
45 ans 95 393
Cathy95320 a écrit:
Bon alors j'ai bien reçu le nom de ma filleule, l'enquête a commencé pour trouver ce qui pourrait lui faire plaisir!

Et pour ma filleule: je ne suis pas difficile, j'ai déjà le plus beau des cadeaux! Bonne recherche!


Tiens une voisine :D
62 ans 95 1708
95 en force!!!! :lol:
A
38 ans Caen 6651
alamandafleur a écrit:
oui oui c'est très clair Almarita ;)
c'est bien de préciser tout ça car moi c'est ma première RDC donc ça aide, je voudrai faire au mieux! :D


tant mieux si c'est bien clair

je suis pour les marraines qui veulent faire au mieux :lol: :lol: :lol:
T
45 ans 95 393
catmo a écrit:
95 en force!!!! :lol:


Catmo tu es où dans le Neuf Cinq ? 8)
51 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Des pbs de connexion depuis vendredi mais ça y est j'ai le nom de ma filleule :lol:

Pour AngelPeople, on va trouver une solution ... que les filles qui souhaitent faire un 2ème cadeau me mp je ferai un tirage au sort car elle aussi doit avoir sa surprise ;)

Bisous
37 ans 1003
J'ai été faire les courses cet aprem et j'ai trouvé presque tout ce que je voulait pour ma filleule :D

Le colis devrait partir dans la semaine !

A ma marraine : te prends pas la tête , tout me fait plaisir :D
35 ans corse 862
tchiquita a écrit:
Coucou les filles

Des pbs de connexion depuis vendredi mais ça y est j'ai le nom de ma filleule :lol:

Pour AngelPeople, on va trouver une solution ... que les filles qui souhaitent faire un 2ème cadeau me mp je ferai un tirage au sort car elle aussi doit avoir sa surprise ;)

Bisous


angelpeople c est finalement inscrite,comme on etait 33,et qu'il falait un nombre pair.
dans le topic"indice" almarita a mit une capture d'image avec les pseudos de toutes les participante et elle y fisure bien ;)
51 ans loin et si près ... 9194
Bonjour

Oui j'ai vu ça mais comment faire pour lui choisir sa marraine ??? :roll: sans qu'elle sache qui sait ...Elle va vite déduire que la fille qui n'a pas de filleule est sa marraine 8)

Je vais la mp, j'ai une :idea:

Bonne journée les filles
45 ans Bordeaux 21
Salut tout le monde !

Juste une tite question... c'est quoi la RDC ??? :shock: :crazyeyes:
B I U