MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme s est fais arnaquer sur un site pour une voiture

36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Je suis pas sure, pour ma part, que son copain ai utilisé cet argent pour autre chose, a mon avis il s est reellement fait avoir, quand a l heure  
du retrait de l argent, il est vrai qu a 7h30 c est etrange mais je suis tombee sur une enquete de ce style sur 90 minutes enquetes je crois il y a quelques mois, les gens se font avoir, envoient de l argent, recuperé frauduleusement (en payant une partie a l agent de la poste pour en pas presenter de papiers d identite ou de documents certifiant que l argent lui est destine) dans certains pays africains, c est bien a destination de la france que l argent a ete envoyé? Car si c est le cas, c est plus etrange, si c etait dans un autre pays enr evanche, ça pourrait expliquer l heure du retrait a 7h30 du au decalage horaire, en tout cas il est sur et certain que soit son copain s est fait avoir, et il ne recuperera pas l argent, soit il l a utilisé pour autre chose et la, une discussion s impose...
Vous pouvez toujours essayer d aller porter plainte, mais franchement a mon avis c est pas gagné...
4240
ludivine38 a écrit:
Vous pouvez toujours essayer d aller porter plainte, mais franchement a mon avis c est pas gagné...


Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose, à mon avis la police leur dira que c'est de leur faute s'ils envoient comme ça de l'argent sans vérifier, ce qui est vrai :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Kwikie a écrit:
C'était pas la même personne dont le mec était harcelé par une nana qui se disait sa femme et mère de ses enfants?


Si si
40 ans ici et ailleurs... 1068
Mon homme, ce boulet :roll: :lol:
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Low-s a écrit:
ludivine38 a écrit:
Vous pouvez toujours essayer d aller porter plainte, mais franchement a mon avis c est pas gagné...


Je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose, à mon avis la police leur dira que c'est de leur faute s'ils envoient comme ça de l'argent sans vérifier, ce qui est vrai :?


je suis tout a fait d accord avec toi Low-s d ou mon "c est pas gagné" lol

Pour chabine, tu as un numero "info escroqueries" le 0811 02 02 17
ce qui pourrait au moins servir pour les autres a eviter de se faire avoir aussi, meme si je ne pense pas que tu recupereras ton argent...
45 ans 2032
MademoiselleK a écrit:
Kwikie a écrit:
C'était pas la même personne dont le mec était harcelé par une nana qui se disait sa femme et mère de ses enfants?


Si si


Ben, chais pas, mais moi si une nana me disait qu'elle était mariée à mon mec, avait ses enfants, et que €900 disparaissaient quelques jours plus tard avec une histoire acadabrante derrière, je m'inquiéterais un peu...
34 ans Dans le sud ;) 5608
neliii a écrit:
Mon homme, ce boulet :roll: :lol:


:lol: c'est tout a fait ça !

Même si je suis d'accord avec Lalwende et Kwikie a mon avis y'a un truc pas net la dessous . Enfin soit ça soit ton mec désolée mais c'est vraiment un boulet , envoyer du cash sans aucune garantie a un aveugle sourd qui vend une Audi A3 a 900€ euh... Ça existe vraiment des gens aussi naïfs ?
45 ans 1007
MademoiselleK a écrit:
neliii a écrit:
Mon homme, ce boulet :roll: :lol:


:lol: c'est tout a fait ça !

Même si je suis d'accord avec Lalwende et Kwikie a mon avis y'a un truc pas net la dessous . Enfin soit ça soit ton mec désolée mais c'est vraiment un boulet , envoyer du cash sans aucune garantie a un aveugle sourd qui vend une Audi A3 a 900€ euh... Ça existe vraiment des gens aussi naïfs ?


+ 1 !!!!!!
41 ans 4079
Bah... Peut-être que si le vendeur lui avait dit qu'en plus il était manchot, ca aurait peut-être fini par lui paraitre louche, cette histoire... :-k
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis venue chercher le topic après avoir lu la demande par Chabine de le faire retirer et cette histoire, c'est du gros, très gros, très très très gros n'importe quoi qui sent l'arnaque de tous les fronts. Demande-lui s'il se fait appeler "Colonel Moutarde", ton mec, sérieux.
31 ans 524
je ne veux pas etre inpolie mais chabine il t'arrive des histoires vrément incroyables tout juste bon a en faire un film!! ;)
- une femme t'apel te dit qu'elle est mariée avec ton homme et qu'elle a des enfants avec lui

- l'enfant que ton homme a eu avec son ex compagne est maltraité donc il veut la garde

- tu pense que ton homme te trompe car page email ouvert sur ton tel

et encore d'autre
36 ans 35 1076
sistakilla a écrit:
je ne veux pas etre inpolie mais chabine il t'arrive des histoires vrément incroyables tout juste bon a en faire un film!! ;)
- une femme t'apel te dit qu'elle est mariée avec ton homme et qu'elle a des enfants avec lui

- l'enfant que ton homme a eu avec son ex compagne est maltraité donc il veut la garde

- tu pense que ton homme te trompe car page email ouvert sur ton tel

et encore d'autre


+1 Il y a des personnes sur qui le sort s'acharne :shock:
31 ans 524
+10000000000000
45 ans 1007
sistakilla a écrit:
je ne veux pas etre inpolie mais chabine il t'arrive des histoires vrément incroyables tout juste bon a en faire un film!! ;)
- une femme t'apel te dit qu'elle est mariée avec ton homme et qu'elle a des enfants avec lui

- l'enfant que ton homme a eu avec son ex compagne est maltraité donc il veut la garde
- tu pense que ton homme te trompe car page email ouvert sur ton tel

et encore d'autre


j'aimerai bien avoir des nouvelles du petit ... voir si ils ont fait quelques choses ... si il va mieux ... etc ...
2630
Low-s a écrit:
neliii a écrit:
Ces arnaques sont archi courantes, moi j'en ai vu un paquet quand je cherchais un appart (un type poste des photos d'un superbe appart à prix cassé, prétextant qu'il travaille à l'étranger et qu'il cherche quelqu'un, non pas pour l'argent, mais pour que son appart soit surveillé), bref, comme dit plus haut, Google est ton ami !!


Oh oui c'est courant ça, quand on cherchait notre appartement, on en a vu un, genre 150m², dans le plus beau quartier de la ville, pour moins de 500€, la blague.


Pour être honnête, moi j'ai failli me faire avoir.
Parce qu'on cherchait un appart', on a trouvé une annonce d'une petite maison jumelée dans un village pour 500€/mois (pas cher, mais pas totalement irréaliste non plus)
Mais surtout, parce que je connaissais le village, que j'ai retrouvé la maison en question, et qu'en passant devant il y avait 20cm de neige sur les marches, donc une maison visiblement déserte, l'idée d'une maison à louer était réaliste.
Et quand la personne m'a envoyé des mails avec le plan de la maison, les surfaces des différentes pièces, 4/5 photos, et plein d'infos, ben j'aurais eu du mal à croire à l'arnaque.

Mais heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de taper le numéro de téléphone qu'ils donnaient sur Google, et de découvrir ce genre d'arnaques ...
(et de découvrir que cette maison était en fait à vendre, sur un site style "Foncia" où ils avaient mis toutes les infos en ligne, directement accessible pour quiconque veut arnaquer les gens)
B I U


Discussions liées