MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le genre de film qu'une "ronde" aime :D

45 ans 2032
Ah c'est sûr que dans le style glauque, on peut difficilement faire mieux!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
mmmmhhh vous me donnez envie de voir ce film les filles!!!
36 ans Lyon,France 258
Oui j'ai vu Precious ! Je n'y avais pas pensé et c'est vrai que son poids est finalement le cadet de ses soucis !

J'ai également trouvé ce film assez "trash" et dérangeant mais il est tout aussi interessant ( je sais pas si interessant est le terme juste en fait).
Je le recommande franchement !

C'est bine dommage en tout cas, qu'ils n'existent pas plus de films dans ce genre là! (pas celui de Precious, celui dont je parlais, on me suit ?)
36 ans Lyon,France 258
Ben en fait, voilà je n'ai plus qu'à me lancer dans la réalisation ! En plus, le budget sera allegé puisque je serai aussi l'actrice principale!
Parfait!
45 ans 1007
Moi j'ai bien aimée ce film pas forçement car je suis ronde (hein :lol: :lol: ) ...
40 ans 5932
J'ai pas vu Hairspray non plus :oops: Et en plus, il m'a fallu trois essais pour le taper :lol:
Il est drôle, ce film ? Parce que moi j'adore les films drôles :D
45 ans 2032
Lalwende a écrit:
J'ai pas vu Hairspray non plus :oops: Et en plus, il m'a fallu trois essais pour le taper :lol:
Il est drôle, ce film ? Parce que moi j'adore les films drôles :D


Ben écoutes, déjà, faut savoir que l'acteur qui joue la mère de la fille, c'est John Travolta :)
40 ans 5932
Kwikie a écrit:
Lalwende a écrit:
J'ai pas vu Hairspray non plus :oops: Et en plus, il m'a fallu trois essais pour le taper :lol:
Il est drôle, ce film ? Parce que moi j'adore les films drôles :D


Ben écoutes, déjà, faut savoir que l'acteur qui joue la mère de la fille, c'est John Travolta :)

Tu as mélangé ou tu as bien tapé ce que tu as voulu taper ? Parce que rien que ça ça doit valoir son pesant de cacahuètes :lol:
45 ans 2032
Lalwende a écrit:
Tu as mélangé ou tu as bien tapé ce que tu as voulu taper ? Parce que rien que ça ça doit valoir son pesant de cacahuètes :lol:


http://mimg.ugo.com/20...729/travolta-hairspray-350.jpg

Fais péter les Twinuts, ma poule :)
40 ans 5932
Kwikie a écrit:
http://mimg.ugo.com/200905/9729/travolta-hairspray-350.jpg

Fais péter les Twinuts, ma poule :)

Ah oui, bien ! Qu'il est belle ! :lol: Hop ! dans la liste de "à voir" :D
36 ans 35 1076
Je l'ai vu également Hairspray et j'ai adoré.

Je vous le recommande les filles!!!! :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Darlee-doo a écrit:
Littledolls-x a écrit:
Hairspray c'est mille fois plus fun,plus vivant,plus drôle.
J'ai adoré!


Tout pareil, je critique mais je trouve la BO sensas'. J'ai dû écouter "Good morning, Baltimore" et "You can't stop the beat" une ptite centaine de fois sur mon Ipod :).


J'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, y a la comédie musicale tirée du film qui passe à Bruxelles en janiver !! :D
45 ans 2032
Shedevil a écrit:

J'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, y a la comédie musicale tirée du film qui passe à Bruxelles en janiver !! :D


C'est l'inverse :) La comédie musicale existe depuis 2002. Tu sais si ils passent en France aussi? J'aimerai bien la voir !
54 ans Mons / Belgique 2229
Kwikie a écrit:
Shedevil a écrit:

J'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, y a la comédie musicale tirée du film qui passe à Bruxelles en janiver !! :D


C'est l'inverse :) La comédie musicale existe depuis 2002. Tu sais si ils passent en France aussi? J'aimerai bien la voir !


Opus, désolée, je ne savais pas que c'était l'inverse...

C'est là que ça se passe, il y a le nom de la société de prod, tu peux peut-être les contacter...

http://www.bozar.be/ac...d=11771&selectiondate=2012-1-7

:)
B I U