MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Les indices !

34 ans Dans le sud ;) 5608
Il me reste donc 3 marraines potentielles :

-Alexaurore
-Kaelewenn
-lili39

Je te démasquerais marraine , je te démasquerais ! :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
-KaelAween et pas kaelewenn pardon ! tout comme sur mon précédent post Alexaurore et pas Amexaurore :lol: j'ai du mal moi !
49 ans 812
Niniel a écrit:
Bouh, j'ai peur que ma filleule soit vraiment vraiment perdue dans mes indices, ou alors qu'elle m'en veuille de l'avoir presque fait tourner en bourrique :oops:

Tite filleule, j'avais finalement pu faire plus vite que prévu pour l'envoi du cadeau, mais je me disais que c'était rigolo que tu le reçoives alors que j'avais laissé sur le topic qu'il n'était pas encore parti...

:kiss: :kiss: :kiss: en tout cas, et à très vite j'espère !


Bon, je te pardonne de m'avoir fait tourner en bourrique :nananr: , parce que......... =D> bravo bravo pour les cadeaux, j'adore!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ça y est je suis rentrée et je peux donc remercier ma Marraine (à qui je vais envoyé un petit MP de ce pas). Je suis super contente, elle est super bien tombée et moi qui adore le cadeaux où on sent la recherche derrière je suis servie.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
39 ans Paris 2439
Ouf !
Contente que ça te plaise Kalaneka :D
Comme je l'ai dit dans les "commentaires", j'espère que la matière de la peinture te conviendra ;)
T
45 ans 95 393
Colis reçu aujourd’hui !!

Trop bien, trop contente !!

Et marraine je t'ai démasqué, tu es.............Lilinegoth :D

Merci beaucoup !!
G
42 ans creil 853
Colis reçu aujourd'hui.
Merci marraine de noel(je n'est pas eu le temps de te chercher mais je vais m'y mettre)
:oops: :oops:
34 ans Belgique 211
Toujours pas démasqué par ma filleule et aucune nouvelle au niveau de mon colis...

Vite ptite filleule fait nous un sugne :lol: :lol:
36 ans angers 716
aucune nouvelle au niveau de mon colis non plus ma filleule a du le recevoir le 22 mais plus aucune nouvelle d'elle depuis.
3544
moi ma filleule m'a demasquée, mais je n'ai pas de news.... donc j'espère qd même que mes cadeaux lui ont plu ... :(
41 ans Val d'Oise 877
sssabri a écrit:
Toujours pas démasqué par ma filleule et aucune nouvelle au niveau de mon colis...

Vite ptite filleule fait nous un sugne :lol: :lol:


Je viens de t'envoyer un MP mais même sans confirmation, je suis sûre de moi! Il fallait juste me laisser le temps de rentrer et d'aller à la Poste ce matin...

Merci encore!!!! Ma grenouille va être la plus belle avec tout ça!!! Et sa maman aussi!
34 ans Belgique 211
Cathy95320 a écrit:
sssabri a écrit:
Toujours pas démasqué par ma filleule et aucune nouvelle au niveau de mon colis...

Vite ptite filleule fait nous un sugne :lol: :lol:


Je viens de t'envoyer un MP mais même sans confirmation, je suis sûre de moi! Il fallait juste me laisser le temps de rentrer et d'aller à la Poste ce matin...

Merci encore!!!! Ma grenouille va être la plus belle avec tout ça!!! Et sa maman aussi!


hihihihi derien ce fut avec plaisir :D

:kiss:
35 ans corse 862
toujours rien pour moi, pas de colis en vue :cry:
je me demande si je doit m’inquiéter :?

j'aimerai decouvrir ma marraine avant que la liste soit dévoilée :?
37 ans 1003
arf pas cool ...

Peut être que c'est la poste qui merdouille , moi ça fait 2 semaines que j'attends un colis donc bon.

En tout cas je croise les doigts pour que tu reçoive très vite ton paquet :)
168
J'ai démasqué ma marraine... Darlee-Doo haha :p
Bon okay, c'était facile, c'était ma filleule aussi lol

Merci beaucoup Darlee-Doo ! Par contre, petit soucis... Quand j'ai ouvert le paquet, les chocolats étaient écrabouillés/éclatés partout... Du coup, je n'ai pas pu y gouter, mais je suis certaine qu'ils étaient bon ! lol
Ceci dit, la carte a survécue ! Mais pas l'enveloppe lol

Merci encore :)
B I U