MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous aujourd'hui ? Automne - hiver 2005/2006 !!

47 ans in a Champagne glass... 8297
Aujourd'hui:

Un pantalon en velour chocolat
Un débardeur vert kaki avec des paillettes
Une jaquette en laine ajourée fermée par une broche
Des trotteurs marrons
Un mini manteau en cuir beige doré... 8)
46 ans bischheim 90
alors moi c'est
:arrow: pantalon en velours marron avec des broderies rouges
:arrow: pull col V rouge
:arrow: et les shoes c'est OXS noir
a+
46 ans bischheim 90
alors moi c'est
:arrow: pantalon en velours marron avec des broderies rouges
:arrow: pull col V rouge
:arrow: et les shoes c'est OXS noir
a+
46 ans bischheim 90
milles excuses pour le doublon :oops:
_
37 ans 530
pour moi aujourd hui c etait mon jogging en velour chocolat et mes pantoufles a pffoils rose... ben oui je suis restée a la maison... :roll: :lol:
M
39 ans 3802
pas top... normal avec mes 10kgs de +, je n'ai quasi + rien à me mettre et pas d'argent pour me rhabiller sympa:
- pantalon noir un peu large
- top noir à bretelle long afin de cacher le fait que mon pull rayé noir-rouge encolure bateau est court donc on dirait que j'ai qu'une pièce en haut
- mes docs noires

pas de maquillage mais des plaques de psoriasis dues au stress/règles sur la tronche youplkaboum c merveilleusement laid
5210
un jean un pull en velour noir mes ballerines en velour noires
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
une jupe assymétrique marron avec des fines rayures plus clair, forme trapèze très large, qui m'arrive un peu en dessous du genoux (gros effort pour moi, un montre un petit bout de mollet !)
un twin set en maille bleu ciel un peu pervanche (tout neuf !), manche longues, tout simple.
Une étole qui reprend exactement la couleur du bleu et du marron, avec des motifs un peu cashmire.
des bas transparents, des chaussures noires avec des petits talons
des petites lunettes marrons avec un reflet bleu (le détail qui tue !)

Maintenant que j'ai écrit ca, je suis en train de me demander comment je vais m'habiller demain !
X
84 ans 2365
Là je suis en "essayage et vivre avec".

Mes collants bleu pétrole (ou canard, au choix), un jupon brun made by h&m, et un pull framboise. Un joli trio de couleurs j'aime assez :)

Les chaussures ce sont mes ballerines à talons bleu canard (ouaip, je sais c'est pas le top avec les collants dans ce ton-là, mais les ballerines sont toujours en phase "élargissement pour pas avoir de cloches quand je les mettrai pour de vrai")
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
aujourd'hui ct coocooning ala maison alors un vieux t shirt nike gris a mon cheri tout troué et c tout
48 ans 10768
aujourd'hui, jean black usé avec ceinture marron à grosse boucle, petit pull blanc et gilet chocolat long devant et court derrière (le fameux de M&S :roll: :D )... et puis bottes marron dessous parce que ça caille ! :D
41 ans evry 91 1500
jean bleu clair large en bas ptit pull parme avec mes basket buffalo a flammes blanches et violette
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pull en laine gris souris, pantacourt noir et gris à gros carreaux, chaussures montantes noires.
37 ans Le Havre 3514
un jean clair bootcut, un tshirt vert anis encolure balerine, avec une debardeur marron encolure faux dos nus (avec dos nageur fin), gilet rose, et kikers bleues marines


A le dire comme ca je me rends compte que c ptet un peu trop de couleurs melangées!

Demain, je voulais mettre mes kikers, un pantacourt en jean, et un pull normal, mais j'ai plus de chaussettes a rayures.. :cry: je peux pas..
43 ans 4302
:arrow: un t shirt manche longue vert kaki, encolure danseuse dentelle ton sur ton.
:arrow: un jean la city au délavage exquis et forme droite
:arrow: des chaussons bleu pétrole :lol: (mais attention des chaussons sexy avec sequins et compagnie)
:arrow: un poncho court noir


aaaaah chuis bien comme ça :D
B I U


Discussions liées