MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laurence boccolini chez Quelle

43 ans 4302
Lu dans un article de femme actuelle (que j'ai honteusement piqué à une de mes pensionnaires :lol: ) : L. B. sera presente à travers 9 tenues dont les  
tailles iront jusqu'au 62 dès le mois de janvier sur le catalogue papier et en décembre sur quelle.fr. (bonne nouvelle , sur la photo d'illustration elle porte un haut vert, donc ...des couleurs ;) )
43 ans 4302
19 tenues pas 9
M
39 ans 3802
sympa tiens, cela sera à voir en tout cas :)
et oui déjà les catalogues d'été qui vont arriver
39 ans pays de la noix !! 1139
oui franchement je trouve que c'est une chouette idée !

il me tarde de voir ça !
43 ans 4302
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette collec sera un peu business woman. Et aussi orienté femmes de 35 ans. Bon j'arrete mes hypothèses , et j'attends ! :roll:
39 ans pays de la noix !! 1139
je pense un peu comme toi Biscuit

je crois aussi que les vêtements s'adresseront à un certains âges : la 30aine et plus

je vois aussi des motifs et des couleurs ... bon la aussi je fais des hypothèses lol on verra bien hein?

mais bon je trouve ça chouette quand même, ça peut faire avancer les choses ...
60 ans 91 25732
biscuit a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette collec sera un peu business woman. Et aussi orienté femmes de 35 ans. Bon j'arrete mes hypothèses , et j'attends ! :roll:


Liloulita a écrit:
je crois aussi que les vêtements s'adresseront à un certains âges : la 30aine et plus


Nananananère ! :multi: :lol: :lol:

Allez, j'espère qu'il y aura des trucs sympas pour vous les jeunettes ! ;) :lol:
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
J'ai lu qq articles à ce sujet, et d'après ce que j'en ai conclu, elle devrait avoir penser aux "jeunes" (où à celles qui ont des goûts de jeunette...comme moi). A un moment, en effet, elle évoquait les jeunes femmes rondes qui lui parler de leurs problèmes pour s'habiller à leurs goûts.
Tous les espoirs sont permis ! :P
52 ans BREST 3113
biscuit a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que cette collec sera un peu business woman. Et aussi orienté femmes de 35 ans. Bon j'arrete mes hypothèses , et j'attends ! :roll:



Mmmhhh intéressant !!! :lol: . Bon y a plus qu'à attendre pour voir ça, j'espère que ma cb ne va pas trop fumer :?
59 ans douai 1905
j'espère que ce n'est pas le genre de tenue qu'elle porte dans son feulleton ou elle joue le rôle d'une insti bien particulière.....pas tops les tenues!!!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
biscuit a écrit:
Lu dans un article de femme actuelle (que j'ai honteusement piqué à une de mes pensionnaires :lol: ) : L. B. sera presente à travers 9 tenues dont les tailles iront jusqu'au 62 dès le mois de janvier sur le catalogue papier et en décembre sur quelle.fr. (bonne nouvelle , sur la photo d'illustration elle porte un haut vert, donc ...des couleurs ;) )


En voilà une super nouvelle!!! :multi:

Et Laurence B. est une vraie femme ronde.. ! Moi je la trouve rayonnante! :D
266
il est vrai que je trouve moi aussi que Laurence Boccolini est une femme superbe et j'ai hâte de la voir dans Quelle ! chapeau Laurence ! ;)
52 ans Lorraine 4326
je l'ai entendu dire qu'elle creait elle meme sa ligne et qu'elle avait envoyé des tenues à Magalie de la starac'
56 ans Toulouse 1076
Citation:
Je crois aussi que les vêtements s'adresseront à un certains âges : la 30aine et plus


Citation:
Et aussi orienté femmes de 35 ans.


Ben moi j'ai 38 ans et je m'habille chez Julie Envy, comme vous, c'est grave docteur ?!!! ;) :D
45 ans Bretagne 1692
Ben pour moi au niveau couleurs ce sont les mêmes que celles de julie envy l'été dernier (et de la "tendance"): rose et turquoise :roll: ... et y'a pas d'autres coloris possibles... (je veux bien qu'on fasse du rose et du turquoise, mais au moins proposer d'autres couleurs, saperli !!! :lol: )

à part le jupon (encore) et le haut blanc brodé... qui sont pas mal...

Une jupe rose dont j'aime ...pe (mais pas la couleur : rose)... Prix de la jupe : 80 euros :shock: :shock: :shock:

Donc apparemment l'été prochain, c'est rose, turquoise et jupons : chouette :lol:
B I U


Discussions liées